Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvel amiral du levant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:45

voila ayant été nommé vice amiral depuis un moment deja la curria a nommé un nouvel amiral du levant zone rhone mediteranéee

serrait il possible de ractivé le bureau de liaison avec l'amirauté royal qui trainait dans les bas fond du chateau (enfin l'etait encore la quand j'etait duc )

en theorie j'etait le modo de ce bureau et y faire le menage pour acceuillir le nouvel amiral
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:01

C'est qui cet amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:23

Merci, il est d'où lui ? Languedoc ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:27

oui corsaire du roi depuis une bonne année je dirait ex soldat de l'oste langudocienne jusqu'a il y a quelques mois ou les instance ducal l'ont mis en proces pour ne pas avoir attendu de reponse pendant 3 jours avant de faire la course a un pirate qui venait de couler un navir devant les port de montpelier

donc proces pour desertion pour avoir proteger le domaine maritime languedociens

un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:33

[Je trouve pas de partie "amirauté royale"...]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:39

c'etait nommé un truc du genre ( salle de liaison avec l'amirauté royal) dans office de securité
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:42

et donc on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:51

Ca serait possible qu'il travaille avec le LEMR comme ça toutes les infos sont regroupées au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:54

bha c'est vrai que desormais tout ce qui concerne la navigation on en discute partout ailleurs

pis parler de navigation dans un lieu ou l'amiral du duché n'as pas acces forcement ca deviens encore plus intelligent...


enfin bref il va vous contacter vous vous debrouillerez avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:00

Non mais on t'y donnerait l'accès aussi arrêtes de râler.
Ce dont je parles c'est de la multiplication de salles de collaboration avec les services royaux où le même type d'informations sont partagées tout ça parce que les offices royaux sont murés et ne communiquent pas entre eux...Au final on va avoir un Capitaine et un Prévôt qui vont devoir donner les même infos à un Amiral, un LEMR, un SE...Tu m'excuseras mais ça en revanche, c'est de la débilité.

Alors ce que j'en dis moi c'est UNE salle où on place les informations que le Duc choisit de transmettre aux offices royaux et tous les officiers royaux concernés y ayant accès pour se servir...Gros gain de temps et d'efficacité.
C'est au Duc de voir de toutes façons mais à ce train là on va avoir des élus débordés pour queudal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel amiral du levant  Empty
MessageSujet: Re: nouvel amiral du levant    nouvel amiral du levant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel amiral du levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: