| Courrier de Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Courrier de Bretagne Ven 30 Jan 2015 - 7:06 | |
| - Citation :
-
Au nom du Grand Duché de Bretagne,
De nous, Anne-Solenn Wolback, Kambrellan Breizh, Kontez Pleheneg
Au Saint Père de la Très Sainte Église Aristotélicienne Romaine, A la Sainte Curie de la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, A l'Impératrice du Saint Empire Romain Germanique, A la Reine de France, Au Roi d'Angleterre A la Marquise de Provence, A tous les souverains d'Europe, A la Congrégation des Affaires du Siècle de la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, A toute la Noblesse d'Europe A tous les peuples des Royaumes d'Europe,
Annonçons ce jour l'avènement d'un nouveau Grand Duc élu par son peuple, en la personne de Sa Majesté Lemerco de Montfort-Toxandrie, Marquis de Dol.
Celui-ci succède à Sa Majesté Aotroù Aval-Douar, Duc du Trégor, Comte de Guingamp.
Nous vous présentons les résultats officiels de l'élection :
- Citation :
-
Sa Majesté Lemerco de Montfort-Toxandrie, Marquis de Dol obtient 90,3% des voix. Aanor Kergoat, Vicomtesse de Malville, Baronne de Josselin, Dame de Saint-Crépin obtient 2,6% des voix.
Résultats du Parlement :
82% pour Lemerco de Montfort-Toxandrie, Marquis de Dol. 7,7% pour Aanor Kergoat, Vicomtesse de Malville, Baronne de Josselin, Dame de Saint-Crépin
Résultats de la chambre des élus :
100% pour Lemerco de Montfort-Toxandrie, Marquis de Dol 0% pour Aanor Kergoat, Vicomtesse de Malville, Baronne de Josselin, Dame de Saint-Crépin
Résultats de la chambre des anciens ducs et duchesses :
88,9% pour pour Lemerco de Montfort-Toxandrie, Marquis de Dol 0% pour Aanor Kergoat, Vicomtesse de Malville, Baronne de Josselin, Dame de Saint-Crépin
Le Grand Duché de Bretagne et son peuple sont heureux et fiers de vous présenter leur nouveau souverain.
La cérémonie du couronnement aura lieu prochainement. Parchemin d'invitation vous sera adressé afin que vous puissiez vous joindre aux célébrations et festivités organisées.
Que le Très Haut protège le nouveau Grand Duc de Bretagne, que le Très Haut protège le Grand Duché de Bretagne et son peuple, que le Très Haut protège tous les souverains et peuples d'Europe.
E Roazhon, d'ar Merc'her 21 a viz Genver 1463.
Me conseillez-vous d'y aller? Ou Est ce que j'attends de voir ce qu'il se dit aux Feud, endroit où je n'ai pas encore accès? De toute façon, j'ai pas encore l'invivation. En fait, je suis plus très au fait des relations Franco-Bretonnes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Dim 1 Fév 2015 - 12:08 | |
| Ben nous honnêtement on s'en fiche un peu, on est loin, on a aucune relations avec eux donc personnellement je ne vois pas trop l'intérêt. |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Jeu 5 Fév 2015 - 1:57 | |
| attendons de voir ce que les feud, dissent et nous aviserons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Jeu 5 Fév 2015 - 18:53 | |
| Vous attendez quoi des feud ? Il n'ont pas prééminence sur le Duc du LD, ils dirigent leur provinces et le Duc du LD la sienne et on n'est pas en guerre avec la Bretagne il me semble.
Maintenant je maintiens, c'est pas utile, is sont loins on ne leur parle jamais et en plus de ça même si on n'est pas n guerre contre eux la Bretagne n'a et n'aura probablement jamais de relations très cordiales avec les français. |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Jeu 5 Fév 2015 - 19:31 | |
| On sent encore le poids de l'Histoire dans tes propos Diboan :) | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Jeu 5 Fév 2015 - 19:43 | |
| N'oublions pas qu'un vassal du LD, Maryanne Guerrero, est également Maitre du Domaine ou chancelier -ou un truc dans le genre- en Bretagne et fait partie de la famille princière de Broceliande... Donc peut être qu'on pourrait y voir une raison d'y représenter le LD, en tous cas tu peux toujours en parler à l'AN ta grâce. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Jeu 5 Fév 2015 - 19:56 | |
| On peut toujours en faire notre représentante officielle non? | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Jeu 5 Fév 2015 - 22:04 | |
| Oui, bonne idée Thib, je pense que ce genre de sujet peut être abordé à l'AN. Puis elle y a accès, donc elle pourra s'exprimer sur le sujet. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Jeu 5 Fév 2015 - 23:06 | |
| Le mieux avec Maryanne Guerrero, c'est quand on ne l'entend pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Jeu 5 Fév 2015 - 23:15 | |
| Quel poids de l'histoire ? Y'en a pas du tout, j'ai pas de parti pris, j'ai fait la guerre en Bretagne mais avant toutes chose je te signale que je suis breton hein, au point d'avoir roulé sous la table avec des ancien grand ducs. j'ai aucun problème avec eux.
Clairement diplomatiquement c'est pas ultra top, je vous rappelle encore qu'il n'y a pas si longtemps les fatum en faisaient leur base arrière pour ne pas se faire poutrer ... Enfin on n'a aucun lien avec eux, ils sont terriblement loin. |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Ven 6 Fév 2015 - 1:13 | |
| La famille de Brocéliande... celle de Klothar et Kedalith aussi ?
Sort ses griffes imaginaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Ven 6 Fév 2015 - 16:57 | |
| Les familles, ce sont des pieuvres comme j'aime le signaler. A la fin plus personne ne se connaît, ça devient juste un moyen d'entrer plus facilement dans les receptions mondaines. La famile Brocéliande est connue de par Feu Amalric, ancien Grand-Duc de Bretagne. |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne Ven 6 Fév 2015 - 17:08 | |
| Ben c'est pas etonnant, à croire que chaque souverain à besoin de montrer qu'il en a dans les braies en guerroyant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier de Bretagne | |
| |
|
| |
| Courrier de Bretagne | |
|