Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D'une inauguration du port tant attendu !

Aller en bas 
+6
Thiberian
Lightwarrior
Arwel
l'oiselier
dastan69
Eléanna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:10

Explose de rire

Au moins, si votre barque coule, vous remonterez pas plus loin que la ligne de départ.

[Là on atteint le niveau de Croc-blanc! Light il va pas lâcher ce truc là. Ca me fait moi-même bien rire geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:24

C'est que vous avez de l'humour quand vous voulez... Je ferai des tests avant la course voyons ! Et ce n'est pas ma faute s'il m'a fallu la moitié de la course pour comprendre dans quelle direction il fallait que j'aille... J'ai ramé en l'envers... Je ne viens pas d'une ville maritime moi... A Dié, on a juste un verger et les barques, on les prend sur la tête quand on a trop bu...

[M'aurait étonnée si cette histoire de Croc-Blanc n'était pas ressortie à un moment donné ou à un autre Laughing Et c'est vrai hein ! La moitié de la course, Wel a reculé au lieu d'avancer... Mais bon, c'était très drôle comme RP... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:41

Pouffe de rire.

On demandera à mettre des pancartes avec des flèches que pour vous, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:50

Rit de plus belle en attendant Eleanna.

Je demanderai à ce qu'on installe plusieurs panneaux comme celui-ci!

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 4941610
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:09

Une chose est certaine... On ne risque pas de les louper vos pancartes...

Se dit qu'heureusement qu'elle ne leur a pas expliqué comment Mirandor l'avait affublée à l'époque tellement il avait peur qu'elle tombe à l'eau et qu'elle se noie...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:33

C'est bien le but! Après, je serai capable de faire exprès de les mettre dans l'autre sens pour me marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:54

Ouvre de grands yeux surpris :

ça serait vraiment pas gentil de faire ça...

Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 2:39

En fonction de quand vous voulez lancer le truc je peux me débrouiller pour le lancer.
Tenez moi au courant des dates.


[En fonction de quand ça tombe je peux trouver un moyen de rendre ça cohérent avec les balades de mon ryry dans le coin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:20

Tu peux être là quand au plus vite Ryoka?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:35

Pardonnez pour le temps de réponse. Je ne vais pas pouvoir être là pour la prochaine semaine. Du coup ça risque d'être compliqué.


[Je vous dis dès que j'ai le temps de lancer l'anim, et si d'ici là vous n'avez toujours trouvé personne je le ferai. Mais cherchez quand même quelqu'un d'autre en attendant parce que c'est un peu compliqué là pour moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 3:23

Que fait-on du coup ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:58

J'ai demandé à Honorine de faire la bénédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:43

Je l'ai dit à plusieurs reprises, je pense que c'est à nous de planter un peu le décors. Je vous rappelle que la nouvelle Archevêque n'est pas du coin, ne connait pas l'histoire de Vienne, ne sait rien de l'histoire de ce port...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:01

bah fais le au lieu de perdre ton énergie à te répéter Franchement des fois c'est à se demander si çà réfléchi ou si çà préféré s'entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:15

Quand je fais moi-même, l'on répète à l'envi que je me prends pour le Duc à la place du Duc. Faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:17

C'est pas faux mais là désolé de dire çà mais çà me fatigue de t'entendre te répéter, et toi je suis sur que tu te fatigues à le faire aussi. Alors soit tu arrêtes soit tu le fais.

C'est pas méchant ce que je dis...enfin pas trop
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 20:56

Lances-toi à l'eau Yrh, enfin... façon de dire hein... Ne plonge pas dans le Rhône pour autant ! Reste sur le ponton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:35

Lance l'affaire Yrh si tu as le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:55

Il y a 10 jours je n'aurais pas forcément dit non, mais là je n'ai ni le temps, ni la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'une inauguration du port tant attendu !   D'une inauguration du port tant attendu ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une inauguration du port tant attendu !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau du Doyen Misericus
» inauguration
» Inauguration de Grenoble.
» Port - Planning Port Niv 2 => TERMINE
» le conseiller nopus est attendu au tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: