Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Visite du Juge Yrh Grialaltro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 4:18

Le juge avait vu fleurir plusieurs annonces en Gargote et entendait de nouveau de l'animation dans les salles du barreau, dans une des ailes de la Maison de Roanne. Il décida d'aller leur rendre visite :

Bien le bonjour à vous,

Sachez que je suis très heureux de voir que vous relancez votre activité. J'espère que vous pourrez rapidement accueillir de nouveaux candidats, susciter des vocations et gonfler les bancs du Tribunal.

Ce ne sont pas les affaires qui manquent et je crois sincèrement que la présence d'avocats ne pourra que tirer l'institution judiciaire et la qualité de nos audiences vers le haut.


Légère pause avant de reprendre

Par ailleurs, sachez que vous aurez mon entière écoute si vous souhaitez apporter des modifications aux statuts du Barreau, si vous voulez évoquer le fonctionnement du Tribunal ou pour toutes vos questions de droit.

Fait un sourire en attendant la réaction de ses convives
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Re: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 4:28

[je profite de ce passage pour vous dire que j'ai visiblement tous les accès modo au Barreau, étant modo du groupe "maison de roanne" (pôle Justice); je peux demander à ce qu'il en soit autrement évidemment, pour laisser aux avocats le soin de travailler au calme, même si je ne passe jamais ici... - n'hésitez pas à me dire quelles parties vous voulez en particulier protéger, l'essentiel étant cependant de garder qq zones communes pour pouvoir éventuellement échanger au calme et d'avocats à magistrats, si besoin]
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Re: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:50

Bonsoir monsieur le juge, c'est gentil de nous rendre visite bien que je me demande par où vous êtes passé scratch

(alors comme en parlait en aparté, c'est très bizarre, parceque dans les groupes je suis bien la modo du barreau avec les 3 avocats dans le groupe, donc comme effectivement
ni le juge ni le proc ne devraient voir ce qu'il se passe au barreau , il y a bien un problème dans les accés.

Il n'y a au pire que les 3 sous salles que vous pourriez voir
1) affaires en cours (ou le proc nous transmet les affaires lancées)
2)affaires traitées
3 )archives

Les 2 dernières n'ayant pas d'intérêt pour vous, seule la 1ère est importante)

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Re: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:10

[ah ok... ben j'ai accès à toutes les salles et j'ai la modo... le groupe "pôle justice" est paramétré comme ça pour le moment.

Je peux demander à faire des changements, évidemment.

Pour le moment, les salles, c'est ça :

- Barreau de Lyon

- - Affaires en cours
- - Affaires terminées
- - Archives du barreau

Je pense qu'il peut être utile de garder un lieu d'échange. Par défaut c'est la salle "Barreau de Lyon" qui fait office d'accueil...
La salle "Affaires en cours" sert à déposer les affaires - et échanger entre le proc/juge et les avocats à ce que je lis...

Je ne vois pas bien où vous travaillez vous, du coup ?

Ce qui serait plus logique et plus facilement paramétrable, ce serait de nous laisser les accès (magistrats) à l'accueil (le fofo "racine" barreau de Lyon) et de nous fermer les 3 autres sous fofo. On peut changer les noms des sous fofo, en rajouter un autre si vous voulez un autre lieu de débat pour les sujets généraux...

Pour le dépot des affaires en cours, le proc ou le juge peuvent toujours aller les déposer dans un topic dédié dans l'accueil du Barreau de Lyon


je sais pas si je suis clair :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Re: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:15

Je vous propose de changer légèrement l'architecture des lieux... pour vous permettre de travailler plus tranquillement. Et par là même de revoir les trousseaux de clés.


- Barreau de Lyon (topic racine - accès avocats et magistrats - là où seraient déposés les actes d'accusation, là où seraient débattus les questions de droit entre avocat et magistrats, là où on prendrait un verre...)

- - Affaires en cours (avocats seulement - les dossiers que vous prenez en charge)
- - Affaires terminées (avocats seulement - vos dossiers clos)
- - Salon des Avocats (avocats seulement - lieu de débat rien que pour vous, NOUVELLE SALLE)
- - Archives du barreau (archives du Salon et archives du Barreau)


Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Re: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:29

Bonjour Monsieur le Juge! Étrange quand même tous ces passages secret qui permettent à n'importe qui de rentrer ici!

J'aime bien l'organisation que vous proposez. Ainsi la salle du barreau deviendrait la liaison entre avocats et magistrats et les autres salles devenant la propriété unique des avocats.

[HRP il faut juste bien vérifier qu'en donnant accès à la racine on ne donne pas accès à tous les sous-membres]
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Re: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:16

En effet, j'ai demandé un audit auprès de nos Architectes et une inspection de notre serrurier en chef.

Je vous tiendrai au courant des suites.

Pour les affaires en cours, vous constaterez qu'il n'y a pas grand chose... contrairement au mandat précédent qui était très animé.

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Re: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:27

Les travaux ont été réalisés.

En dehors de cet espace d'échange
(les topics ouverts dans le fofo racine) les magistrats et l'ensemble du pôle justice n'ont accès à plus rien.

Vous êtes donc tranquilles dans vos salles
(sous fofo, à vous de faire du rangement par contre... bon courage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Re: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:38

Ah bah pour une fois que les architectes travaillent vite, cela fait plaisir! Merci monsieur le juge!
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Re: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:09

Mais de rien, c'est normal. J'étais gêné de voir ces portes grandes ouvertes.

J'ai donc naturellement usé de mon fouet pour que les ouvriers aillent au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Juge Yrh Grialaltro Empty
MessageSujet: Re: Visite du Juge Yrh Grialaltro   Visite du Juge Yrh Grialaltro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Juge Yrh Grialaltro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJ pour le LANGUEDOC/Arta.grialaltro / escroquerie - Affaire jugé bis a suivre si peine appliqué
» Yrh Grialaltro
» Yrh Grialaltro (Voie de l'Eglise)
» [Virtus junxit mors non separabit] Bureau du Chef d'armée Yrh Grialaltro
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon-
Sauter vers: