Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée de l'amiral du Levant

Aller en bas 
+2
dastan69
Lightwarrior
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:51

Il y a l'amiral du Levant à l'entrée du château. Sauf que la partie de relation avec l'amirauté royale a été modifiée dans le castel apparemment. Il faudrait donc réouvrir un salle...

[Je pense qu'ouvrir un lieu à côté de la connétablie royale ça me paraît une bonne idée. Vous en dites quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:56

Duc voici un document de l'Amiral royale de France
( Ok pour ouvrire une salle )


Citation :
Arrivée de l'amiral du Levant Banniy10

De nous, Jefflebarde de Montplaisir, Amiral du levant
A vous, Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu, Comte du Lyonnais-Dauphiné

Bonjour,
Dans le cadre de mes nouvelles fonctions au sein de L'Amirauté Royale de France,
Nous désirions instaurer avec vous une communication efficace pour le bien de la sécurité de vos ports
qui se trouvent être dans la zone dont je dois m'occuper..
Un entretien avec Votre Grandeur, les représentants de la capitainerie comtale et de votre Amirauté serait un très bon début à cette entreprise.
Qu'en pensez-vous ?

Bien respectueusement,
Commodore Jefflebarde, Amiral du Levant

Fait en l’Amirauté de France, le cinq février 1463.

Arrivée de l'amiral du Levant Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:04

C'est pour ça que j'ai ouvert le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:55

bha en meme temps me semble en avoir deja ouvert un

et comme rien ce faisait je lui ai dit d'ecrir au cd peut etre que ca bougerait plus vite

maintenant comme dit sur l'autre sujet si parler de la marine dans la partie des terrestre est mieux que a coté de l'amirauté du ld

faite donc si ca vous parrait logique

apres si ca vous plait de les multiplier les sujet identique ....
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:00

On fait quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:46

[J'aurai bien aimé que JD Arwel et JD Thib me conseillent vu que là c'est une question hrp surtout pour le truc à créer, où le créer etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:58

[J'ai un truc RP à proposer avant qu'on fasse des changements dans l'admin si tu permets]

Bon...La collaboration avec les institutions royales semblant s'amorcer peu à peu je pense qu'il serait bien de nous organiser pour certains automatismes.
Premièrement je pense qu'il serait bon que l'Amiral du Levant et le Lieutenant d'Etat Major Royal collaborent non seulement avec nous mais aussi entre eux...

Je m'explique...Le but de la collaboration est un échange d'informations ça on le sait tous, le but est donc d'échanger des informations sécuritaires navales avec l'amiral et terrestres avec le lieutenant d'état major.
MAIS une chose qu'il ne faut pas oublier c'est que tout brigand est susceptible de devenir un pirate, et tout pirate est très probablement déjà un brigand...Donc très vite qu'est ce qu'il va se passer ?
C'est simple : on va se retrouver à donner les même informations dans plusieurs endroits différents.

Pertes de temps pour les officiers, inefficacité totale.

Ce que je propose c'est que la salle que j'ai ouvert pour la collaboration avec la Connétablie Royale soit renommée et serve également à la collaboration avec l'amirauté.
Nous y plaçons les informations que le Duc décide de partager durant son mandat et les Lieutenant et l'Amiral viennent piocher ce dont ils ont besoin dans ce que nous décidons de mettre à leur disposition. En retour ils placent leurs informations également à la notre bien sur.

En terme de fonctionnement ce serait simple, à chaque début de mandat le Duc décide du type d'informations à transmettre et de la régularité de la transmission. Et il désigne qui s'en chargera avec les officiers généraux, ça peut être un officier général mais aussi délégué à un officier supérieur sans soucis.

Donc la première question c'est, Light est ce qu'un tel fonctionnement te conviendrait ?
Et la seconde c'est, Taz en tant que vice amiral de France, est ce que tu penses que cette collaboration est possible ? Concrètement c'est du bénéfice pur et dur pour tout le monde mais je préfères te demander.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:45

bha non je pense pas que c'est possible puisque l'amiral du levant ne saura absolument rien de rien de ce qui se passe coté terrestre et mis a part une grosse alerte connue d'armée sur bateau ou montant sur bateau

enfin en faite je vois pas vraiment l'utilité de faire des echange d'infos entre officier royaux dans un lieu en dehors de la curria

en faite les deux seul marin qui on acces au lieu terrestre de la connetablie

sont l'amiral et le vice amiral et encor j'ai acces mais ne repond jamais

en gros j'ai suivi tout ce qui etait dit par led capitaine

l'amiral du levant lui n'as aucun acces


apres quel echange ? si c'est pour avoir acces a la liste pirate on en as deja parler ca serra non et comme c'est moi qui y donne acces

enfin je sait pas perso j'en vois pas plus que ca l'utilité de mettre en contact deux officier royaux dans vos mur pour qu'il s'echange des infos qui si celle ci devait leur etre rapporté d'un office a l'autre serrait fait a la curria par la grande patronne (connetable)

mis a part le faite de donner acces a des infos au cd lyonnais sans aucun retour mais cela change pas c'est toujours le propleme de relation avec "les royalos " comme certain les nomment
on veux des infos mais le ld garde tout pour soit

de toutes façon avec l'amiral nous somme en train de fair emettre en place des bureaux a la curia et a termes les amiraux et duc serront convié un peu comme cela se passe avec les capitaine actuelement et les duc au salon armoria
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:50

Non tu n'as rien compris...
L’intérêt c'est pas de faire de l'échange entre officiers royaux en dehors de la curia...L’intérêt c'est de n'avoir qu'un seul lieu unique pour la collaboration sécuritaire entre duché et curia. Dans un seul lieu on rassemble les informations qu'on veut partager avec la curia et vous posez les informations que vous voulez partager avec le duché.

Ca évite simplement d'avoir à faire le même boulot dans 20 salles différentes qui, au final, ne seront jamais utilisées à l'image de toutes les salle de coopération qu'on a crée jusqu'à maintenant et qui se sont toutes avérées des échecs total. Ca ne sert à rien de multiplier le boulot s'il est identique.
Il n'est pas question d'échange entre l'amiral et le lieutenant d'état major mais simplement de partager une salle de travail...Rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 1:00

si tu veux mais ca serra multiplier des salle quand meme
par ce que de toutes façon les salle de discution serront le salon armoria et la nouvelle salle al'amirauté

ou duc et amiral pour la marine et duc cap au salon armoria

donc de toutes façon ca doublera les infos la seule difference peut etre serra que certainne pourron pas se faire mousser en pretendant avoir de super idées sans que plusieurs personne ne le vois comme vu il y a pas si longtemps au salon armoria a propos du ld

après das un sens m'en fou un peu dans un sens c'est pas les infos que le ld pourrai apporter aux officier de la marine qui changerait grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:06

Etant donné l'opinion du Vice Amiral de France qu'on peut supposer être le reflet de celui des autres Officiers Royaux, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir une quelconque salle icelieu, puisque de toute façon, ce que le LD peut avoir comme informations n'a aucun intérêt... La condescendance de ces personnes n'a vraiment aucune limite...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:34

Bon et bien si c'est si inutile que ça...Je vois pas pourquoi tu nous demandes d'ouvrir une aile pour ton successeur.
Et si tu admets toi même l'utilité limitée de cette collaboration, autant faire comme bon nous semble.

Light, ma proposition tiens toujours...Une seule salle pour les échanges d'informations sécuritaires avec la couronne et des officiers royaux qui viennent piocher ce qu'ils veulent parmi les informations que tu voudras bien transmettre. Et si ces officiers ne viennent pas où trouvent ça inutile et bien nous on aura fait notre part et c'est à l'office royal de régler ses soucis de personnel.
Qu'en penses tu ? Même si l'amirauté ne joue pas le jeu, selon moi la connétable à largement prouvé qu'elle mérite qu'on essaye...C'est ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:19

tiens il savait qu'as un moment donné  la sans parole se pointerait  elle qui etait contre toute intervention royal dans ce qu'elle croyait etre sa cours de jeu dauphinoise

elle qui n'avait aucun respect pour les institutions meme au plus haut rang au point de parler comme a un chien a l'ex roi et de finir par se faire passer pour une victime

elle aimait a croire qu'elle etait utile mais le faite de le croire n'est pas une realité en soit



et pares c'est moi qui melange mes poste   je suis vicer amiral quandca vous arrange  hein duchesse  

la condescendance avec des personne tel que vous oui la il n'y a pas de question a ce posé  et contrairement a vous mii j'assume

et j'ai   donc  prevenu  l'etat d'esprit  de certaine personne  dans ce duché  et la façon ou il voie les relatios

maintenant faite bien comme bon vous semble

mais pitié  la prochaine fois que la provence vous  previens que le bateau d'un capitaine d'armée illegale  est accosté chez eux evité d'aller vous pavaner a la curia pretendant que c'est la super idée  d'aller demander a la provence  si un bateau ne serrrait pas la bas pour que le ld se fasse passer pour de fin stratege

la realité fait bien rire par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:40

Alors, je ne vois pas comment j'aurais pu aller me pavaner à la Curia pour dire je ne sais quoi étant donné que je n'en ai pas demandé les accès... Je m'inquiète vraiment beaucoup pour votre santé mentale... Vous voulez tellement me porter préjudice que vous inventez des histoires à dormir debout...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:49

rhalala arreter de vous croire le centre du monde duchesse je parle de l'ex capitaine

a moins que vous etiez deja capitaine lors des soucis avec l'armé d'amal ?

ha non c'est vrai c'etait pas vous

mais les fait sont la

de toutes façon j'ai discuter vec l'amiral du levant je lui ai dit que vous alliez lui proposé un placard avec les terrestre il attend d'avoir ses acces ou pas

de toutes façon on sait tres bien que au final vous faites comme vous le souhaiter

quand a vous porter prejudice je vous rassure vous le faite bien toutes seule pas besoins de moi pour cela car comme deja dit je me contrefou de ce que vous pouvez racontez et encore plus quand ca touche la navigation vu qu'a 90% du temps c'est une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:13

Je ne me crois pas le centre du monde, c'est vous qui vous vous adressez ici à des personnes qui n'ont plus accès... Alors la seule personne qui pourrait aller se pavaner à la Curia en ce moment se sent forcément visée...

Quant à vos derniers propos, on les mettra sur le compte... de votre rancune personnelle à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:16

pas la rancune votre totale inutilité au niveau marine seulement
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:52

Lui adresse son plus joli sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:21

N'aura écouté que Thibérian dans l'affaire. Son temps étant compté puis les discutes... Il avait de quoi se disputer lui-même avec certains alors pas besoin d'écouter les disputes des autres.

Ta proposition me plait Thibérian.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:25

Ca serait bien de te calmer un peu sur ta prétendue science infuse quand même Taz...La navigation est un domaine archi connu depuis des années à présent.
Certes tu as fais partie des précurseurs en LD mais depuis le temps les gens ont apprit deux ou trois choses utiles...Ca serait bien de stopper un peu la condescendance dont tu fais systématiquement preuve dès qu'on parle navigation ou d'un port.

Quand on connait tout par cœur, ça n'a rien de compliqué, exactement comme la stratégie militaire terrestre.

C'est un peu pénible au bout d'un moment de t'entendre hurler que t'es le seul à savoir.
En plus l'information pour le navire accosté à la sauvage en Provence, on l'a eue par Led et la Provence bien avant que tu viennes en parler...Donc en rapporter le mérite à quelqu'un d'autre c'est pas forcement jojo non plus.

Super ta grâce, d'ailleurs pendant que j'y pense tu as oublié de m'enlever les clés de Duc...Ca serait bien de les récupérer je n'y ais plus le droit.
Souhaites tu que je fasses les modifications avant ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:31

ha ben si vous savez tout c'est tres bien
j'attend de voir

quand au merite ou a tu entendu que je me l'attribuait

pour la petite histoire quand meme histoire de retablir la verité c'est pas led qui a eu la super idée de se demandé si ce bateau etait en provence mais l'amiral de provence qui a trouver le bateau car il ne payait pas ses taxes

chose qui a totalement été occulté pour que le ld se tire la couverture a elle et se masse moussé

et je suis desolé mais comme tu le dit tu connait le systeme militair epar coeur contrairement a beaucoup je ne pretend pas le connaitre

mais suffit d'ecouter certaine perssone ici donner leurs avis pour se rendre contre qu'elle ferrait bien de la fermer pour ne pas parraitre ridicule

quoi que a force c'est a se demander si elle n'aiment pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:34

Personne ne se tire la couverture pour l'idée Taz, simplement pour l'obtention de l'information...Et l'obtention de l'information s'est bel et bien faite par Led.
Donc à un moment ce qui serait bien aussi, c'est de ne pas tout mélanger et interpréter comme tu veux juste pour avoir une raison de râler.

Et j'ai jamais dis qu'on savait tout !
Parce que ce que je dis c'est qu'une, toi même tu ne sais pas tout mieux que tout le monde, et de deux...Les gens sont pas forcement des demeurés en matière de navigation comme tu sembles le croire à prendre systématiquement les conseillers de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:50

Arrive dans la salle où il faisait grand bruit...

Vous n'avez rien d'autre à faire que radoter de vieilles histoires ? C'est fichtrement agaçant et usant à la fin...

Inspirant légèrement puis reprenant

Cette discussion est à tiroirs, je n'arrive même pas à saisir l'objet de votre dispute. Thib, j'ai compris que tu proposais de rassembler en une même salle la liaison entre le Duché et la Connétablie Royale et l'Amirauté Royale. Bien.. c'est un raisonnement qui se tient.

Taz, j'ai cru comprendre que tu n'y voyais aucun intérêt. Puisque ces officiers collaborrent déjà à la Curia... or ils collaborent entre eux - pas forcément concernant les débats strictement relatifs au Lyonnais-Dauphiné. J'entends aussi que les locaux de la Curia et l'Amirauté royale vont évoluer... et permettre plus d'intéractions avec les Capitaines, Amiraux et Feudataires.. c'est celà ?

Cependant... si je prends en considérations tous ces éléments, qu'est ce qu'il te pose problème concrètement dans la proposition de Thib ? Et, par ailleurs, comment répondre à la demande de l'Amiral du Levant ? On lui ouvre juste un bureau pour lui servir un verre et basta ? C'est cela qu'il faudrait faire ?


Attendit la réaction de l'Amiral du LD. Il avait besoin de comprendre le grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:56

En fait y'a rien qui lui pose problème dans ma proposition Yrh, c'est juste qu'il pense que le LD n'a rien à offrir à l'amirauté royale en matière d'information et de tout ce qui se rapporte à la navigation.
C'est vrai qu'on a pas encore réellement développé de service de renseignement naval mais bon ça viendra avec le temps, et ça viendra plus vite avec une salle de ce type qui ne pourra pas être oubliée au fond d'un couloir sombre si plusieurs personnes l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:29

Du coup ta grâce ? Est ce que tu vois qu'on voie ensembles les modifications à apporter à la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'amiral du Levant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'amiral du Levant   Arrivée de l'amiral du Levant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'amiral du Levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: