Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nomination des maistres de corps annexes

5 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

Nomination des maistres de corps annexes Empty
MessageSujet: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:12

J'invente toujours rien mais je n'ai pas trouvé de nom pour le maistre regisseur et le maistre recruteur... Vous en aviez déjà proposé?

Citation :
Maistre Douanier : Anastasie91
Maistre Instructeur : Tenebreux ?
Maistre Recruteur : ??
Maistre Régisseur : ??

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:51

Capitaine? pour le maistre douanier.

Connétable? pour les autres.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:54

Ter repetita...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:20

Je m'en occupe demain si Sa Grasce n'est pas trop pressée. Visiblement je ne suis pas assez efficace pour lui ... C'est assez déroutant quand je connais le temps qui a été mis par le CaM relancer le port sous ma régence.

[ Absent tout le WE, je suis claqué et je travaille le lundi comme beaucoup ... donc je suis très occupé, je pense que j'ai le droit à un jour au moins non ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:53

J'ai déjà commencé à regarder mais les maistres annexes sont ce que nous avons le moins traité, il y a peu de legitimité pour les postes vu qu'ils sont déserts et surtout, les discussions ont lieu partout ...

Bref a priori on a Ericx qui a lui même signalé qu'il pouvait laisser sa place de Maitre de Guet à une personne plus dispo pour s'occuper du recrutement. Il me semble fiable et il m'a l'air assez motivé.

Tenebreux à la legitimité pour le recrutement ou l'instruction donc je pense qu'on pourrait proposer l'instruction à Tenebreux à moins qu'on ai quelqu'un d'autres sur les rangs

La Douane je ne m'en occupe pas, c'est le capitaine mais ça semble plié aussi.

Enfin il me reste le maitre régisseur, y'aurait-il des gens à la prévôté actuelle motivé pour faire cela ? Je n'arrive pas à tout suivre là bas et je connais peu les motivation des membres de la prévôté. ce serait interessant d'avoir un motivé histoire de ne pas dire que les charges annexes ne vont qu'aux anciens de l'Ost.

Je ferai dès ce soir les demandes aux protagonistes pour être sur qu'ils acceptent mais a priori je pense qu'on aurait ça

Maistre Recruteur : Ericx
Maistre Instructeur : Tenebreux
Maistre Regisseur : ?

Edit: Lettres envoyées

Citation :
Bonsoir Ericx,

Je suis en train de réflechir à la repartition des tâches du Guet pour la "logistique". Il me semble avoir compris que tu étais interessé par la charge de maistre recruteur, puis-je toujours te considerer comme candidat ?

Amicalement,

DD

Citation :
Bonsoir Ténébreux,

Je suis en train de réflechir à la repartition des tâches du Guet pour la "logistique". Il me semble avoir compris que tu étais interessé pour nous aider, qui plus est tu es maistre recruteur et instructeur actuellement. Es-tu toujours interessé pour une fonction de maistre annexe comme Maistre Instructeur ?

Amicalement,

DD
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:43

Merci Diboan. Pour Valence, on a pas grand monde à vrai dire. Eleane et moi pour la Prévôté vu que Makitoch est peu présent en ce moment. Et sinon c'est Ericx.
Donc on a personne pour gérer le Guet sur Valence en fait... On peut proposer à Isabeau? Après tout, ça change les institutions, elle accepterait peut être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:45

Ou Ericx peut faire les deux, il avait dit qu'il était prêt à laiser sa pla si un autre était plus dispo que lui. Ca fait du cumul comme à Die mais bon si on a personne on a personne. Ericx pourra avoir la charge de s'occuper de former un remplaçant si il ne désire pas cumuler à vrai dire. Wink
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:47

Pas bête la guêpe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:59

Ericx décline la propositions. Pour recruteur en tout cas. Ten est ok.

Donc il me faut encore un Maistre recruteur et un maistre regisseur. Anas ? Au niveau de la prévôté actuelle tu as des motivés ? Je vais sonder de mon côté au niveau Ost.
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:07

euh...comment dire çà, tout le monde s'en fou de cette réforme côté Prévôté. Depuis qu'on a lancé le guet, aucuns d'eux ne s'est intéressé à la réforme. Mais je peux encore essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:41

Mince ... bon je vais me débrouiller. Au pire il nous faudrait un maistre recruteur ou instructeur, tenebreux pouvant faire l'un ou l'autre. Le regisseur, le connétable peut s'en charger pendant un temps, histoire d'attendre que le guet soit plus garni.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:43

J'ai relancé ce matin comme promis, j'ai fais une annonce disant qu'on cherchait du monde, j'ai mis ce qu'était le maitre instructeur et régisseur, j'attends des réactions, mais je ne crois pas une seconde avoir des retours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:58

Merci quand même.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:02

De rien c'est normal
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:48

Pour motiver les agents de la prévôté il faudrait faire une réunion avec convocation à chacun des membres.

[ tu as posté en salle de réunion de la douane ]
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 7:41

Regarde Boune mais ne lui répondra, perdre du temps et de l'énergie avec elle ne servira à rien, par contre se souvient pourquoi elle ne lui parlait plus il y à quelques années

Dernière édition par anastasie91 le Ven 13 Fév 2015 - 12:17, édité 1 fois
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 11:49

Pour les officiers manquants, au départ les officiers généraux pourront parfaitement gérer sans eux...je vous rappelle que même cumulés nos effectifs restent très faibles !
Donc il faut nommer déjà tous les officiers qu'on a et arrêter de perdre du temps pour rien, parce que pour l'instant...Tous ceux qui voudraient s'engager ne le peuvent pas car ils ne savent même plus à qui s'adresser...Plus aucune structure d'instruction n'est en place pour l'accueil.

Il faut avancer absolument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:20

Je nommerai Tenebreux maistre instructeur ou recruteur ça suffira. J'assumerai le côté regisseur. Je pense que tenebreux à l'instruction serait mieux, tant qu'on a arrive à avoir des recruteurs dans les villes ça ira, je les gèrerai aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomination des maistres de corps annexes   Nomination des maistres de corps annexes Icon_minitime

Nomination des maistres de corps annexes
Page 1 sur 1