| Demandes d'accostage | |
|
+29Ka Devirieux Axel_Baccard toto.dangely tombetouts Madeleine_df samthebeast Rosemary. Tenebreux Markram Alexa Arthurus. Vinou Walan helsinki Temperance Titi04 Svetlna dame-isabeau Plumedange Eléanna jackouille Lightwarrior Maycka Baccard Yrh Arwel LedZeppelin anastasie91 Thiberian tazspike 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 21 Fév 2017 - 0:19 | |
| demande d'accostage
Pour le " Daniela " RAS côté prévôté Et pour " L'hirondelle des mers " c'est Samuel qui vas pas tarder a rentré a la maison
| |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 21 Fév 2017 - 2:07 | |
| rien à dire non plus pour le Daniela. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 21 Fév 2017 - 22:38 | |
| accostage demandé à l'instant d'ailleurs | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| |
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 8 Mar 2017 - 23:40 | |
| nouvelle demande d'accostage il passe souvant dans nos port il ne sont pas listé
RAS - zorgl a écrit:
- Renseignement :
Nom du navire : Daniela Nom du capitaine :Zorgl Type du bateau :Foncet Passagers à bord et état de santé le passager et le le capitaine en bon etat de sante http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aureliia http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Zorgl
Date d'arrivée prévue : 7 mars 1465 a Valence et 8 Mars a Lyon Durée prévue d’appontage : 1 jour en escale sans débarquer pour Valence , deux jours pour Lyon .
But du voyage : Transport de voyageur. Commerce.
Acceptation de la charte: Moi , Zorgl Adventac , capitaine du Daniela ,déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de m'y conformer,
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires - zorgl a écrit:
- Bonour, bien évidemment la demande ne vaut plus que pour Lyon
| |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 9 Mar 2017 - 0:20 | |
| | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 9 Mar 2017 - 0:25 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Lun 20 Mar 2017 - 22:16 | |
| Pour Valence: Demande à 20 H pour arrivée à 20H... Il aurait pu anticiper quand même. Je l'ai prévenu que ce serait surement pas avant demain et donné l'adresse de la salle publique.pour une prochaine fois Encore pas mal de capitaines continuent à faire des courriers au chef de port. Je sais pas comment on pourrait faire pour faire passer plus largement l'information - Citation :
- De Aulne.. Date d'envoi Le 20 Mars 1465 à 20h00
Objet permission d accoster Expire le 09 Avril 2017 Bonjour dame le chef de port
je me presente Aulne.. capitaine du foncet l' Apaziguar; je demande la permission d accoster
Non du bateau: L apaziguar Type: foncet capitaine: Aulne.. passagers: Aulne.. (Capitaine) Herian (Equipage) Thykar nous arriverons ce LUndi soir 20/03/1465 Personne ne va descendre du bateau, nous venons chercher le cousin du sieur Herian. Sieur ZHARKAN dès qu il aura embarqué nous repartirons pour Narbonne Personne n est malade | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 21 Mar 2017 - 10:56 | |
| il est d'ou ce charmant monsieur? s'il est languedocien et qu'on a rien sur lui c'est ok sinon on voit son pédigree d'abord. | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 21 Mar 2017 - 11:06 | |
| (Il faudrait changer la salle publique et mettre l'équivalent sur le forum 2, en navigation, ils l'utilisent beaucoup car accessible en mer) | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 21 Mar 2017 - 11:09 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 21 Mar 2017 - 11:19 | |
| La capitaine, car c'est une femme est du Languedoc oui, donc je donne l'accord alors. pas de casiers pour aucun à ma connaissance | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 21 Mar 2017 - 11:44 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 21 Mar 2017 - 20:24 | |
| OOH ! En cherchant un truc à l'amirauté, je suis tombée sur un poste de Jack de Janvier, il me semble me souvenir que la surveillance de deux bateaux était à la demande de la Provence je crois mais je ne sais pas pourquoi. - Citation :
- Mer 18 Jan - 18:38
le styyx et l'apaziguar, deux foncets , sont les bateaux qu ' il faut signaler si ils sont appercus en notre duché , du moins au large d ' un de nos ports Ensuite, je viens de tomber sur cette annonce dans les nouveautés prèvues, ce qui résoudrait nos problèmes d'infos pour la salle publique des ports. - Citation :
- Mise en ligne prévue pour le 9 mai 2017
Le chef de port peut ainsi éditer ce panneau à volonté, comme les curés et les maires. | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 28 Mar 2017 - 8:46 | |
| pour information: demande d'accostage qui n'est qu'une formalité, l'arrivée étant prévue vers midi
A son bord: - Citation :
- Alban
Eleane (Equipage) Hecate_elrick (Equipage) Ranulf. (Equipage) Tazspike (Capitaine) Vanesfagg (Equipage) | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 28 Mar 2017 - 9:31 | |
| Bonjour Isabeau, Tazspike étant vice-amiral de France, je pense que tu peux lui accorder le droit d'accoster mais je n'ai pas autorité pour donner l'ordre de le faire. | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 28 Mar 2017 - 9:56 | |
| Si ça presse tu peux le faire accoster Isa, je le prends sur moi en tant que premier conseiller | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 28 Mar 2017 - 10:55 | |
| mais de toute façon, il est entendu depuis longtemps que les bateaux Dauphinois devaient faire la demande mais juste pour prévenir pour les passagers en fait et ne pas devoir passer par toute la procédure sécurité d'accostage, à moins que cela ait changé depuis ! mais c'est logique en même temps quand ils rentrent chez eux. même si là Taz avait déménagé quelques temps, il revient chez lui maintenant,
Pour cela qu'il faudrait aussi que ce soit clair pour les chefs de port qu'ils sachent si ils peuvent continuer à accepter d'office pour les Dauphinois ou pas. | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 39 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 30 Mar 2017 - 9:15 | |
| - Citation :
- De Axwell55 Date d'envoi Le 30 Mars 1465 à 00h48
Objet Demande d'accostage Expire le 16 Avril 2017 Bonsoir,
Je viens de recevoir une demande d'accostage de la part du capitaine Zorgl (Navire: Daniela). C'est une habituée et elle souhaite amarrer 3 jours sur Lyon à partir du 30 Mars.
Je sais que la période n'est pas propice mais puis-je accepter sa demande d'accostage ?
En vous remerciant.
Axwell Chef de port de Lyon Si la situation le permet, je ne suis pas contre. Mais je voudrais savoir si vous l'autorisez?
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32586-vienne-et-lyon-zorgl-daniela#952057
En faite, je viens tout juste d'apprendre et de comprendre que c'est un peu mon rôle en l'absence d'amiral, mais ne voulant pas faire de bêtises, je voudrais que vous me validiez cela, car en fait, ça fait 2 jours que l'accostage est demandé... Du coup il va falloir qu'on s'excuse et tout et tout. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 30 Mar 2017 - 13:07 | |
| Zorg est inoffensive à telle bcp de voyageurs à son bord? | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 39 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 30 Mar 2017 - 15:37 | |
| 3 dont elle incluse. Argael à validé. | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 2 Avr 2017 - 14:19 | |
| Et voilà la demande d'accostage dont parle Sam dans la salle d'à côté. - Citation :
- De Templare , Cavaliere dell'ultimo respiro che mi d Date d'envoi Le 31 Mars 1465 à 23h47
Objet Re: Re: buona sera Expire le 16 Avril 2017
gentilissimo sindaco la ringrazio della sua disponibilità a d aprire lei la mia richiesta
città d'atracco Lione comandante Templare nome della nave Giulia
nome della nave Giulia nome del comandante templare tipo di nave chiatta
nessun passeggero a bordo
comandante templare vi sentite bene anzi benissimo
http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=templare
equipaggio Giulia_claudia vi sentite bene anzi benissimo
http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=Giulia_claudia
data prevista di arrivo domenica 2 aprile 1465
data prevista di permanenza in città dal 2 aprile, al 7 aprile per un totale di 5 giorni
scopo del viaggio viaggio di nozze e piccolo commercio
accettoe dichiaro di aver letto il regolamento presente in ammiragliato
templare | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 2 Avr 2017 - 14:25 | |
| Hmm...C'est trop dur d'écrire français quand on vient en France ? C'est à lui de s'adapter à la langue locale, pas l'inverse. | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 2 Avr 2017 - 14:48 | |
| Ok, je transmets une réponse allant dans ce sens à notre chef de port: "on étudiera la demande d'accostage dès lors qu'elle sera formulée en français". | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Dim 2 Avr 2017 - 14:52 | |
| En fait dame Cecilia avait déjà proposé de traduire: - Citation :
- Sujet: [Lyon] Templare / "Giulia" Ven 31 Mar 2017 - 23:57 Répondre en citant
Bonjour, je vous transmet la demande que j'ai reçu. Si besoin que je traduise, faite le moi savoir Du coup, je lui ai fait savoir que ce serait en effet bien que nous disposions d'une traduction.Espère ne pas trop avoir outrepassé ses droits, et se retire sur la pointe des pieds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'accostage | |
| |
|
| |
| Demandes d'accostage | |
|