Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Urgent - Réforme des COLD

+3
Yrh
Walan
Lightwarrior
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:50

J'aimerais savoir si les soldats ont tous leurs clefs du guet afin de procéder à la fermeture de Grenoble et de clôturer la réunion au guet puisque tout semble avoir été dit...

Pour la fermeture de Grenoble, je pense réunir les anciens soldats à la taverne Zwyrowsky... Les Conseillers Militaires sont les bienvenus, bien évidemment... Mais pour ce faire, ne voulant perdre personne au passage, j'aimerais être certaine que c'est bon pour les clefs au guet... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:59

Pour la douane, ça me semble bien dans un premier temps, rien n'empêchera des ajustements par la suite.

Pour les clés.
Actuellement, les personnes suivantes ont les clés de "membres du guet" (avec en premier le distributeur de clés) :
Citation :
anastasie91
adrienbayard
Alexa Santos
Anjhely
babou
Berenger
bounette
camelise
dartagnan
Eleane
ericx
Flavie
Kanwek
Kazami
Lightwarrior
MacCornell
madpompon
Makitoch
maryanne.
Narcimore
Nefertianne
nicekev
Ninoua
Roymustang
Ryoka
Sabine.
samarel
Tayata
Tenebreux
Thiberian
tribly
Quant aux maistres :
Citation :
Arwel
anastasie91
dartagnan
ericx
madpompon
Narcimore
Nefertianne
Tenebreux
Il faudra définir si on considère que les maistres et membres du conseil des COLD doivent avoir un jeu de clés de membres du guet en plus de celui lié à leur fonction, ou s'ils ont simplement les clés liées à la fonction (qui peuvent donner les mêmes accès).
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:46

Je vous remercie...

J'ai lancé une vérification à Grenoble pour m'assurer que nous n'oublions personne au passage... parce que j'ai bien plus de monde que cela qui a les clefs en tant que membre de l'Ost... Je vous tiens informés des résultats...

Pour l'histoire des clefs... Si les clefs des COLD et des Maîtres leur permettent déjà d'accéder au guet, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de multiplier les jeu de clefs...
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:56

Célestin a accès apparemment à la partie du guet ou sont mis mes rapports donc en gros à mon bureau

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t28345p360-rapports-douanes#832190
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:15

C'est normal, si tu ne veux pas qu'il ait accès à cette partie alors cette partie doit être dans une salle différente des autres.
Je me disais aussi que je comprenais pas pourquoi il y avait plusieurs salle identiques, y'a ta salle privée en fait tout s'explique.

C'est un petit changement à faire, que voudrais tu exactement ?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 9:46

Comme avant, le bureau ou je fais les rapports avec Narcimore ne doit pas être au vu de tous (je ne parle pas des membres dy conseil là) et encore moins qu'ils puissent y mettre des rapports, Célestin mets un rapport que j'ai moi meme écrit (on peut le voir au dessus) avant mon bureau était accessible seulement par Narcimore et moi alors pourquoi cela devrait changer
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:45

Il faudrait rajouter Oiselier dans les membres du guet, s'il vous plaît. Pour les autres que j'avais parmi les membres de l'Ost, apparemment, ils ont disparu de la circulation, ça sera donc bon apparemment après cela.

La petite fête de fin est commencée à la Taverne Zwyrowsky, merci aux CM de bien vouloir honorer les anciens soldats de leur présence.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:11

Fait pour Oiselier. Juste pour petite info, c'est le Prévôt entre le Cap et le Prévôt qui a les moyens d'ajouter une personne aux membres du Guet en donnant les clés. [On peut mettre qu'une personne... Donc y'a les admins + JD Prévôt]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:03

Je rappelle au Duc et aux Conseillers Militaires qu'il y a une petite fête à Grenoble, dans la taverne Zwyrowsky, avant d'en fermer définitivement les portes ! Je pense que les soldats seraient contents de vous y voir...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:27

Il faudrait donner accès aux membres des CN à la partie renseignements pour les rapports... Ou alors trouver un moyen efficace de faire le lien, puisque les douanes ont été complètement fermées... Merci.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:28

Je ne connais pas tous les noms des CN mais si tu me les donnes je peux le faire
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:31

ça serait certainement plus simple si c'était le Duc qui s'en occupait...

[HRP : par le biais des permissions du groupe CN, par exemple... /HRP]
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:38

D'accord je le laisse bosser, je voulais juste aider un peu :)
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:42

Je vais voir ça Wink
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:47

[Normalement c'est bon, il faudrait quelqu'un hors Guet et hors Conseil pour vérifier]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent - Réforme des COLD   Urgent - Réforme des COLD - Page 3 Icon_minitime

Urgent - Réforme des COLD
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3