| Urgent - Réforme des COLD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Jeu 12 Mar 2015 - 18:50 | |
| J'aimerais savoir si les soldats ont tous leurs clefs du guet afin de procéder à la fermeture de Grenoble et de clôturer la réunion au guet puisque tout semble avoir été dit...
Pour la fermeture de Grenoble, je pense réunir les anciens soldats à la taverne Zwyrowsky... Les Conseillers Militaires sont les bienvenus, bien évidemment... Mais pour ce faire, ne voulant perdre personne au passage, j'aimerais être certaine que c'est bon pour les clefs au guet... Merci... | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Jeu 12 Mar 2015 - 18:59 | |
| Pour la douane, ça me semble bien dans un premier temps, rien n'empêchera des ajustements par la suite. Pour les clés. Actuellement, les personnes suivantes ont les clés de "membres du guet" (avec en premier le distributeur de clés) : - Citation :
- anastasie91
adrienbayard Alexa Santos Anjhely babou Berenger bounette camelise dartagnan Eleane ericx Flavie Kanwek Kazami Lightwarrior MacCornell madpompon Makitoch maryanne. Narcimore Nefertianne nicekev Ninoua Roymustang Ryoka Sabine. samarel Tayata Tenebreux Thiberian tribly Quant aux maistres : - Citation :
- Arwel
anastasie91 dartagnan ericx madpompon Narcimore Nefertianne Tenebreux Il faudra définir si on considère que les maistres et membres du conseil des COLD doivent avoir un jeu de clés de membres du guet en plus de celui lié à leur fonction, ou s'ils ont simplement les clés liées à la fonction (qui peuvent donner les mêmes accès). | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Jeu 12 Mar 2015 - 19:46 | |
| Je vous remercie...
J'ai lancé une vérification à Grenoble pour m'assurer que nous n'oublions personne au passage... parce que j'ai bien plus de monde que cela qui a les clefs en tant que membre de l'Ost... Je vous tiens informés des résultats...
Pour l'histoire des clefs... Si les clefs des COLD et des Maîtres leur permettent déjà d'accéder au guet, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de multiplier les jeu de clefs... | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Ven 13 Mar 2015 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Ven 13 Mar 2015 - 23:15 | |
| C'est normal, si tu ne veux pas qu'il ait accès à cette partie alors cette partie doit être dans une salle différente des autres. Je me disais aussi que je comprenais pas pourquoi il y avait plusieurs salle identiques, y'a ta salle privée en fait tout s'explique.
C'est un petit changement à faire, que voudrais tu exactement ? | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Sam 14 Mar 2015 - 9:46 | |
| Comme avant, le bureau ou je fais les rapports avec Narcimore ne doit pas être au vu de tous (je ne parle pas des membres dy conseil là) et encore moins qu'ils puissent y mettre des rapports, Célestin mets un rapport que j'ai moi meme écrit (on peut le voir au dessus) avant mon bureau était accessible seulement par Narcimore et moi alors pourquoi cela devrait changer | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Sam 14 Mar 2015 - 12:45 | |
| Il faudrait rajouter Oiselier dans les membres du guet, s'il vous plaît. Pour les autres que j'avais parmi les membres de l'Ost, apparemment, ils ont disparu de la circulation, ça sera donc bon apparemment après cela.
La petite fête de fin est commencée à la Taverne Zwyrowsky, merci aux CM de bien vouloir honorer les anciens soldats de leur présence. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Sam 14 Mar 2015 - 23:11 | |
| Fait pour Oiselier. Juste pour petite info, c'est le Prévôt entre le Cap et le Prévôt qui a les moyens d'ajouter une personne aux membres du Guet en donnant les clés. [On peut mettre qu'une personne... Donc y'a les admins + JD Prévôt] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Mer 18 Mar 2015 - 22:03 | |
| Je rappelle au Duc et aux Conseillers Militaires qu'il y a une petite fête à Grenoble, dans la taverne Zwyrowsky, avant d'en fermer définitivement les portes ! Je pense que les soldats seraient contents de vous y voir... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Dim 22 Mar 2015 - 10:27 | |
| Il faudrait donner accès aux membres des CN à la partie renseignements pour les rapports... Ou alors trouver un moyen efficace de faire le lien, puisque les douanes ont été complètement fermées... Merci. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Dim 22 Mar 2015 - 10:28 | |
| Je ne connais pas tous les noms des CN mais si tu me les donnes je peux le faire | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Dim 22 Mar 2015 - 10:31 | |
| ça serait certainement plus simple si c'était le Duc qui s'en occupait...
[HRP : par le biais des permissions du groupe CN, par exemple... /HRP] | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Dim 22 Mar 2015 - 10:38 | |
| D'accord je le laisse bosser, je voulais juste aider un peu :) | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD Dim 22 Mar 2015 - 11:47 | |
| [Normalement c'est bon, il faudrait quelqu'un hors Guet et hors Conseil pour vérifier] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - Réforme des COLD | |
| |
|
| |
| Urgent - Réforme des COLD | |
|