Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:41

[Good luck !

Moi j'adore les explications de ljd Light... En gros, samedi, il va rentrer comme les poules ou alors comme les renards Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:48

[Je suis à Bruxelles samedi. Soit quand je rentre de Bruxelles je rentre chez moi, soit... Je continue à m'hydrater à la bière bounce

Vous pouvez allumer des cierges pour moi! Mais si je réussis alleluia! J'ai un atout en plus dans ma poche pour ma recherche de stage cette été -je vise USA ou Irlande geek - En vrai, si j'échoue demain, c'est que j'ai pas eu de bol.]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:09

[ Des cierges, des cierges, faut pas exagérer tout de même ! Very Happy En tout cas, j'espère que vous allez réussir !

Et moi, à votre place, demain soir, je choisirais l'hydratation tongue ]
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:50

[Bon courage et amuses-toi bien ! Wink ]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:05

[Pas demain! Samedi l'hydratation! Mais Sam... C'est moi >< ]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:14

[ Embarassed Je dois être pressée d'être samedi moi... Laughing ça va être compliqué pour l'hydratation, mais on ne plaisante pas avec le Sam, c'est trop important ! ]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:18

[Je crois qu'à ce niveau là, faut pas s'inquiéter :)
Et oui, vivement samedi! bounce bounce J'ai une envie de gaufre et de gulden draak irrépressible Mr.Red ]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 9:10

[Allez c'est cadeau juste pour vous! Dans le genre pire que Croc Blanc cette histoire... Je suis la risée du monde...

Je me pointe pour mon exam'... C'est DEMAIN! #Boulet. Donc ce soir rebelote, je disparaitrais tôt, demain je serai pas là avant 18h30 et là, parce que j'aurai pas eu ma bière en Belgique -bah oui, obligé d'annuler évidemment et faire un faux plan à mes compagnons d'expédition- je vais devoir me rattraper et je paierai la tournée de bière... en France... Mais amateurs de bières rassurez-vous, étant ch'ti, on peut concurrencer la Belgique en qualité :)

Voilà c'est cadeau pour vous : le boulet qui se pointe un jour à l'avance à l'exam'. Après, je me console en me disant : vaut mieux un jour à l'avance qu'un jour en retard....)
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:00

[*Est pliée de rire* Mais pourquoi... Pourquoi... Plus rien ne m'étonne avec tes histoires ??? Laughing Tu es trop trop fort Gaëtan ! L'avantage, c'est que tu t'es fait une petite répet du jour J ! Wink ]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:29

[J'étais dans la wave en plus!! J'étais en mode au taquet, I dreamed in English, I thought in English, I drink in English (My mug have a little sentence written in English on it)... I was ready!!! I've to start again.... FUCK]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:49

[Suis morte de rire... C'était bien la peine de se moquer de moi comme ça pour Croc Blanc tongue ... Enfin bon, je vais éviter de trop me moquer, je suis bien allée au boulot un dimanche moi Laughing C'est dommage pour la virée belge en attendant Very Happy ]
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:03

[C'est marrant, mais ce genre de choses ne m'est jamais arrivé... tongue Bon, ok, en ce moment, chaque jour est un peu dimanche pour moi, j'avoue ! I don't want that ]
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 18:59

[je t'avais bien dis que c'était samedi Razz ]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:51

[Ah dans le genre travailler un dimanche moi c'était : je pars de chez moi, je vais au métro, et sur la route je me dis : merde... Il fait bien noir... D'habitude il fait pas noir quand je pars...
Il était 7h10, je commençais non pas à 8h mais à 9h et donc... J'étais parti une heure trop tôt... Je suis retourné me coucher.

Et ça me fait bien iéch pour Bruxelles! On remet ça à samedi prochain si j'suis pas overbooké niveau taff.]
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:16

[Le genou en vrac et maintenant une bonne crise de sciatique... Sad N'en jetez plus, la coupe est pleine... Et moi au lit !
Bonne soirée les gens !]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:24

[Au lit aussi, je passerai entre 13h30 et 16h demain Wink ]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:31

[Je crois que je suis bilingue plus un petit regard genre clin d'oeil à l'examinatrice à l'oral et bim! Enfin résultats dans 1 mois et demi ><]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:49

[Tsss... Il va nous la jouer serial lover maintenant Laughing Bon, un peu de sérieux, demain, ça sera comme dimanche dernier... Je rentre à la maison, je prends toujours la route la plus longue et je ne sais pas à quelle heure je pars, donc, ça serait bien que quelqu'un aide ljd Anas ! Merci !]
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:57

[Bah si c'est comme l'autre fois, je vais me débrouiller seule, mais merci pour de prévenir, et surtout fais attention à toi]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:05

[Ben je n'espère pas que tu vas te retrouver seule... Si je préviens, c'est justement pour que tu ne le sois pas ! Merci, je ferai attention :) ]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 2:45

[Faut pas que j'oublie sinon j'aiderai Wink
Mais en ce moment niveau HRP... Faut pas trop en demander pour mon cerveau... Les vacs ça lui réussit pas...]
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:02

(bon moi je suis rentrée en pays civilisé même si je n'avais pas dutout envie Sad )
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:01

[ Sad Moi aussi, je suis rentrée... Mon PC a fait des siennes dès le retour, pas content de revenir de vacances... Je viens seulement de réussir à me reconnecter... pfiou ]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:19

[Je vais encore faire ma chieuse, mais bon, comme Wel, je suis habituée hein... ça fait deux fois en huit jours que je préviens que je serai certainement absente pour l'organisation de la défense et qu'il serait bien d'aider ljd Anas et deux fois qu'on la laisse s'occuper de tout... Je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point cela est contraignant ! Cela exige d'être là tous les soirs jusqu'à 20 heures passées et je sais de quoi je parle, ça fait des années que je le fais avec Wel pour les CN... Alors je vais faire comme tout le monde désormais, je vais m'occuper de la défense et ça n'ira pas plus loin... Je ne vois pas pourquoi seules ljd Anas et moi devrions être coincées devant notre PC tous les jours entre 18h30 et 20 heures pour l'organisation de la défense, plus tout ce qu'on nous demande de faire à côté... Le à côté désormais, ça sera selon mon envie, puisqu'on ne peut compter sur vraiment personne pour deux malheureuses soirées... Merci beaucoup !]
Arta

Arta

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:54

[j'ai proposé d'aider mais je sais toujours pas clairement ce que je dois faire on m'a dit d'éplucher les rapports je sais pas ou ni lesquels et puis on m'a dit que si je me plantais ça allait me retomber dessus alors que j'ai juste proposé de l'aide et puis J'ai eu 3 projets IRL a faire cette semaine et 4 annonces Ig dont un bilan j'avais donc du retard a cause de ma vie IRL et j'essaye de le rattraper la. Il serait bon de ne pas critiquer a la légère. Autant RP ta poupée fait se quel veut c'est son caractére, sa personnalité ça passe crème j'aime le RP et j'aime bien celui d'Arwel d'ailleurs. Mais en ce qui concerne le HRP puisque nous sommes entre joueur la, les critique devraient être selon moi beaucoup plus mesuré ... Maintenant s'il vous faut de l'aide expliquez moi clairement parceque je n'y connais absolument rien du tout mais ensuite si je fail ne venais pas me critiquer ou critiquer ma poupée parceque je saurais vous dire merde autant RP que HRP. Cordialement, LDJ Arta :) ]

Edit: Si mon message est mal pris je m'en escuse par avance ce n'est pas le but, je n'attaque personne je demande juste que l'on relativise nous sommes sur un jeu voila voila Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 6 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant