Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:53

[Reposes toi bien !
Pour moi, c'est reprise du boulot demain, donc je ne serais pas là en journée, sauf passage rapide depuis mon tel. Si urgence, me faire un MP, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:45

[Moi je passe toujours au moins une fois par jour, je peux pas préciser quand ; et parfois je passe toute ma journée dans les parages, ça dépend vraiment de ma vie IRL :)
Je serai moins disponible dans la semaine du 6 au 13, au fait. ]
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:00

[Demain je ne serai pas trop présent, peut-être en soirée mais je ne peux pas le promettre. Joie de prendre la route et de faire un aller/retour de plusieurs heures pour faire le ménage et un état des lieux ...]
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:23

[Pinaise ! C'est la semaine pour moi. Je suis pas là à partir de 19h demain jusqu'à pas avant midi le lendemain très probablement drunken drunken ]
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:11

[prévois un rince cochon Mr. Green }
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:37

[peu présent demain soir et samedi]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 6:53

[Kasteel triple plutôt que rince cochon au programme drunken drunken 3 euros la pinte aie aie aie !]
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 0:13

[HRP] Argl. J'ai pas été très présente ces derniers jours (une sombre affaire de connexion internet à l'hôtel pas aussi efficace que sur le papier), et j'ai raté le vote (pour ce que la voix de mon perso aurait changé... ^^). Je crois que j'ai cliqué sur "Surveiller les réponses" de tous les topics les plus importants... Je guette ma boîte mail de mon smartphone donc ça devrait le faire \o/

Je vais être absente une semaine (voyage-voyaaaage) de lundi 6 à lundi 13. Y'a rien d'absolument urgent au tribunal (j'aurai rendu le seul verdict qu'il est possible de rendre à ce jour, procès Lemarquis, ou d'autres si y'a des procès qui avancent bien d'ici dimanche).
Quand je dis absente, c'est connexion minimale, mais je guetterai les trucs urgents (sauf si je tombe encore sur un hôtel sans wifi).

A mon retour, j'attaquerai les Tempé-chantiers sur le coutumier et recrutement de greffier et redéfinition de son rôle et tutti quanti qu'on avait dans le programme :)

Vous savez tout !
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:01

[Bonne vacances !

Moi je vais aller me faire une bonne raclette savoyarde -Ceux qui y verront un lien RP je leur dirai bien d'éteindre leur ordi et de trouver une activité normale Razz - chez des potes, bref, pas de Régente ce soir, à compter de 16h30 environ...
Si urgence, MP, et je passerai en rentrant, sinon ça sera dodo !
Bon samedi soir à tous !]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:37

[Je suis jaloux !]
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:48

[jalouse aussi j'adore la raclette :) ]
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:51

Y'en a qui fon raclette et d'autres tartiflette. Je serais donc absent également dans a soirée a partir de 18h30. Je repasserai tard.
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:03

[Tsss encore un plat que j'adore, vous allez me donner envie avec tout çà :) ]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:23

[Vu qu'on parle de nos repas de ce soir, pour moi ça sera Dahl.]
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:02

[Haann ! J'adore aussi les Dalh ! J'en fais des très bonnes ! 8) Oui, oui je file à ma soirée raclette, suis plus là ! Y a un PC pour prendre le relais d'Eléa, tout va bien. JD Yrh, la vie du Duché repose sur les épaules de ton perso. Good luck !
Quoi la pression ? Meuuuuh nan ! Pas mon genre ! Twisted Evil ]
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:02

Bonne soirée à tous et toutes, moi ce sera feu de bois, grillades salade musique !!!! ki ki vient ? Very Happy
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:05

[JD Eléa va falloir m'inviter à manger ! Le Dalh, les desserts, ça me plait Very Happy
JD Sixt, je prends salade et musique, c'est par où qu'on vient ?
]
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:48

[ Moi aussi ce soir c'est dahl Shocked (mais même si j'en fais souvent moi-même, ce soir c'est AlloResto Mr.Red )

Pardon JD Sixt, je passe mon tour, j'ai arrêté la viande y'a quelques années (sauf par politesse dans la belle-famille, faut froisser personne) ]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:08

[Oh une autre pas mangeuse de viande <3 ]
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:25

[Copaing ! cheers ]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 0:10

[Juste la viande ou tous les produits animaux ?]
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:16

[ Ça dépend. Je fais ma tambouille en fonction de mes goûts, de mes idéaux et de mes allergies (à un certain nombre de conservateurs).
J'ai vraiment du mal à me passer de beurre (les croissants au beurre du dimanche matin Embarassed ) et quand il faut que j'arbitre entre beurre ou huile de palme (genre dans les pâtes à tarte toutes prêtes, qui sont la plupart du temps faites avec des huiles végétales plus ou moins douteuses), je préfère encore le beurre. J'ai un vrai gros problème d'écolo et de santé, avec l'huile de palme.
Lait, fromage, crème, etc., non.
Les oeufs, j'en consomme pas tel quel mais si on m'offre une part de gâteau avec un oeuf dedans, il se peut que j'accepte. Mais quand c'est moi qui cuisine, je fais des gâteaux sans oeufs trop déments (des collègues omnivores ont demandé la recette de mon brownie ^^).
Produits dérivés du soja, non (sauf la sauce soja parce que c'est ma seule alternative au vinaigre en cuisine et qu'en raison d'allergies, le vinaigre, j'peux point Very Happy ).

Pour faire simple, ça a l'air compliqué, mais je m'en sors plutôt bien, ça force à cuisiner à partir de produits frais Very Happy ]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:02

[Ah oui pas simple simple. Pourquoi pas de soja ? Je fais aussi attention à l'écologie, à la qualité des aliments Very Happy]
Temperance

Temperance

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:55

[Parce que je fais mon régime à moitié pour des raisons écologiques-développement durable-soutenabilité à long terme de l'alimentation mondiale, et à bien plus de la moitié pour des raisons de santé (les produits d'origine animale étant des perturbateurs endocriniens).
Certains lobbys voudraient nous faire croire que si on mange pas de protéines animales il faudrait se gaver de protéines végétales du type soja... En fait, les protéines contenues dans la plupart des légumes et légumineuses sont suffisantes pour une alimentation adulte courante. Par contre, le soja contient de grandes quantités d'oestrogènes végétaux (des hormones...), donc c'est déconseillé d'en consommer trop régulièrement. A fortiori quand on est quasi-végétalien justement pour équilibrer naturellement son système endocrinien ^^
Donc quand je fais des burgers végétaliens, je crée mes steaks végétaux à base de purée de haricots rouges/betteraves/champignons/fécule. J'ai aussi essayé le seitan mais le faire soi-même c'est *un peu* chiant.

JD Tempé qui se dit qu'on dériiiive du topic Very Happy (on peut continuer par MP, même si là, bon, je pars en vacances ^^

]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 20:02

[Je te répondrais en MP, bonnes vacances !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 8 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant