Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:31

[ Je ne sais pas ce que c'est mais ça fait deux jours que j'ai l'impression d'être à l'article de la mort... Ne t'inquiète pas ljd Eleanna, je devrais survivre, enfin si je ne dois pas courir après les PE ce soir parce que là, pas trop le courage Laughing Bonne fin de vacances... Moi je vais tâcher de me débarrasser de mon virus... rambo ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:36

[Le meilleur des remèdes c'est d'avoir un bon lit :) Courage!]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:27

[bon courage en tout cas, ça ne fait pas envie ton truc ^^ je vais rester dans les montagnes le temps que ça passe, le froid tue les microbes, donc à -10 degrés je ne risque pas grand chose ! Merci en tout fas et comme le dit JD Ligth, du repos !!]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:07

[ Laughing Va falloir que tu y restes encore un moment alors parce qu'il paraît qu'on est encore loin d'avoir atteint le pic pour toutes les vilaines maladies de l'hiver... Pour le repos, je verrai ça ce week-end... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:14

[Non non non! JD Eleanna tu reviens! Faut pas donner de mauvaises idées comme ça. Parce que JD Arwel déjà qu'elle est malade, si tu lui laisses encore trop longtemps à devoir gérer Bailli et Cap, elle va pas finir le mandat la pauvre! Si tu reviens pas, c'est du non assistance à personne en danger geek
Et si tu reviens pas, moi je vais déprimer à voir tous ces gens en vacances!]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:36

[Me cherchez plus... Si je vais pas me coucher tout de suite, je m'écrase la tête sur mon ordi et m'y endors comme une loque I don't want that I don't want that I don't want that ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:00

(pas trop là ce week end. )
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:34

(samedi- dimanche Mode Tamago)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:57

[Moi je suis pas là tout samedi dans la journée, je viendrai pas avant 19h]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:18

[Désolée, après m'avoir laissé un répit de 24 heures, mon virus revient à l'attaque... J'ai pallié le plus urgent en défense comme en éco mais ce soir, clairement, pas possible d'en faire plus... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 1:41

[Je pourrais reprendre le bureau de bailli soit samedi soir ou dimanche. J'ai eu un petit souci au ski donc ça dépendra de comment je supporte le transport. Dès que je peux, je fais signe, et après j'aurais plus de temps que prévu pendant quelques semaines. Reposes toi bien JD Wel]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 8:21

[Roooh JD Elea elle tient pas sur ses skis? Razz Je plaisante et je devrai peut être pas mais, tout passe mieux en riant normalement Embarassed
En vrai, tu t'es pétée un truc??? pale pale pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:31

[En vrai entorse grave du genou, rupture des ligaments croisés. Faut que je rencontre un chirurgien pour savoir si opération ou pas donc c'est pas top la forme.]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:36

[ Désolée pour toi ljd Eléanna, j'espère que ça ne sera pas aussi grave que cela paraît l'être au premier abord.

Sinon, j'ai essayé de faire l'effort depuis quatre jours que je me traîne de la fièvre de faire jouer à la fois capitaine, bailli et major à ma poupée... J'ai même fait l'effort de la jouer malade pour que ça ait une cohérence... mais comme Anas semble vouloir une fois de plus la jouer agressive et n'ayant aucune envie de sortir de mon lit pour jouer des prises de tête rp, merci de vous organiser pour que jusqu'à mon rétablissement, l'éco et la défense soient assurés par quelqu'un d'autre que Wel...

Désolée mais si on n'a plus le droit d'être malade maintenant... ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 14:49

(n importe quoi, Anas a juste demandé depuis 2 jours qu'on lui verse une rallonge elle se fait agresser et c est encore elle la fautive, très bien. C'est franchement n'importe quoi.

Je préfère aller m'allonger vu mon mal de dos que de vous écouter raconter des âneries donc à demain)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:19

[ donc pas de cap et de prévôt pour ce soir et le fichier qui doit être encore en vrac vu qu'il signale pas les preneurs de Bri situés à Valence.

Il y a que le repos pour se rétablir JD wel tisane de thym soupe d'ail bon courage ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:06

[Merci. Pour l'instant je n'ai pas vu le chirurgien donc je n'ai pas le niveau exact de gravité. Bref.
Bon rétablissement aux malades !
Sinon je peux reprendre le bureau de bailli. Suis rentrée chez moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:54

Changements effectés!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 11:53

Merci !
[Je n'ai pas l'admin pour la partie bureau du bailli à l'Hotel de la bourse, merci par avance Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:52

[Bon... Cette fois, il semblerait que je sois sur la voie de la guérison... Wel reprendra du service demain...

On va croiser les doigts ljd Eléanna :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:10

[ cheers Youhouuu !
Et merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:11

[Je proteste ! Je viens de me remettre de je ne sais quel virus étrange, tout ça pour être frappée de mal de mer lorsque je suis sur ce forum à cause de ljd Light et de sa bannière toute en vague et toute bleue !!! Résultat : à chaque fois que je la regarde, j'ai mal à la tête et envie de vomir ! La seule fois où j'ai eu ces symptômes, c'est avec Croc-Blanc, j'ai jamais pu lire ce bouquin à cause de ça... Mr. Green Mr. Green Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:20

[Tu es vraiment en train de faire un parallèle entre la bannière de Light et Croc-blanc ?? Shocked Alors là, maintenant, plus rien n'est impossible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:37

(ducoup j'suis allée voir la bannière comme quoi je fais très attention Rolling Eyes devais y avoir un sacré vent, elle est toute tordue Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 9:01

[Je vois vraiment pas en quoi Croc Blanc donne la nausee. Faut m'expliquer la... J'suis perdu...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: