| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|
+30Madeleine_df Axel_Baccard helsinki samthebeast ericx Arthurus. jackouille Cecilia Meya. Elkar Bebert Eleane dame-isabeau Celestin Finamor sixtinee Narcimore Temperance Titi04 Svetlna Arta bounette dastan69 anastasie91 Arwel Maycka Baccard Thiberian Eléanna Nynaeve87 Lightwarrior Yrh 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 15:50 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 16:17 | |
| Franchement JD Arwel, je te comprends, j'ai plus envie de rien avec ce jeu et encore moins au ici. Je me retiens de ne pas mettre Anas en retraite. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 16:34 | |
| Pour ma part j'avais prévenu avant d'être sur la liste et devais être sans poste . Le souci est pour les PE et les mandats que je ne peux faire sur mon tel d'ici Je serai chez moi samedi prochain(la une demi heure au mois pour envoyer le post ) | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 16:43 | |
| ouha trop fort, tu as essayé de brancher ton modem à un vélo pour que çà aille plus vite ? | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 19:35 | |
| Bon. Je suis en vacances cette semaine donc éventuellement je devrais pouvoir filer un coup de main. Mes enfants sont également à la maison donc je ne pourrais pas en faire des tonnes mais si ça peut aider il faut me dire... | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 20:06 | |
| J'ai été volontairement ironique... Tout comme chacun et chacune d'entre vous, j'ai un travail - prenant le travail, malgré ce que peut en croire 90 % de la population française - j'ai une famille, une vie irl bien remplie... Or, la semaine où les Fatum ont envahi le Lyonnais-Dauphiné, je me suis tapé des centaines de courriers à envoyer chaque jour... Simplement pour que tous, vous ayez conscience que mon temps n'est pas moins précieux que le vôtre et que vous n'êtes pas les seuls à vivre... Parce que clairement, votre attitude, c'est ce qu'elle m'inspire comme réflexion...
Et je remercie grandement ljd Anas, parce que sans elle, je me serais sentie bien seule... | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 20:53 | |
| Le temps de chacun est précieux, et c'est bien notre priorité à tous, notre IRL. Nous sommes en décembre, et on sait bien qu'avec les fêtes c'est compliqué pour tout le monde de rester présent sur le jeu.
Ericx et Eléa se sont proposés pour aider pour envoyer des courriers, mais ils n'ont pas eu de réponse.
Personnellement, j'ai surtout la sensation que beaucoup de choses ne se passent pas sur le forum mais bien sur Skype, et qu'il est difficile de faire agir notre perso alors que les décisions sont déjà prises et les choses faites. Envoyer des courriers, je pouvais le faire. Il aurait seulement fallu le demander, car je ne peux pas deviner ce qui a été envoyé à qui... J'ai bien conscience que ça prend du temps, et plutôt que de râler en HRP, il aurait peut être été mieux de la jouer RP et de demander de l'aide à ce moment là. Mais c'est ton RP de jouer un Arwel vénère, ce qui est tout à fait logique en soit, mais alors il ne faut pas le reprocher en HRP.
Pour mon absence, je l'avais déjà signalée au moment où Eléa a répondu présente pour la liste. Je vais jongler au mieux avec mon tel pour que tout le monde y trouve son compte, et donc ça devrait ne pas poser de souci, si le réseau est avec moi.
Sur ce, bonnes fêtes à tous.
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 20:58 | |
| JD Eleanna, je pense que vous avez loupé des choses car quand Arwel demandait de l'aide, elle n'avait de réponse que d'Anas, ou seule Anas se mettait à l'aider. Preuve en est avec l'envoie des courriers pour les fêtes de Noël, Arwel a dit qu'elle le faisait et Anas l'a tout de suite, ou presque suivi pour l'aider. Mais qui d'autre l'a fait quand vous avez vu qu'on n'était que 2 pour envoyé des tas de courriers... personne.
Oui la vie HRP compte avant tout, et justement nous avons passé énormément de temps à tout gérer à deux, et personne n'intervenait. Enfin bref les choses sont faites, et perso çà me fatigue tout çà
Sinon bonne fêtes à toutes et tous, en avance :) | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 21:07 | |
| Pour le jeu il ne faut pas déconner , JD wel a posé la question et vous avez fait les trucs dans la même journée, perso j'ai même pas eu le temps de réagir . Je suis d'autant plus coupable de manque de présence que je n'ai pas vraiment de role ig, j'en suis consciente, mais voilà je joue exclusivement sur téléphone et tablette (sauf quand je suis dans mon bureau de direction et que j'ai un moment de libre mais chut.... ça la fout mal de jouer aux rr de l'école!) et c'est pas encore très ergonomique notamment pour les courriers... | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 21:10 | |
| Effectivement, j'ai du louper un truc. Désolée. Et pour les courrier pour les festivités, je l'ai vu hier soir depuis mon tel, et je ne pouvais pas vous aider. J'aurais pu le faire aujourd'hui mais tout était déjà fait... Bref, on n'est pas là pour se prendre la tête en HRP, mais pour jouer, et quand on ne s'amuse plus, ça craint un max... C'est vraiment dommage. Surtout que c'est bientôt Noweeel !! | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 21:12 | |
| je fais rien de mon tel ou de ma tablette, non seulement çà me fatigue les yeux encore plus vite mais en plus je fais toujours es boulettes Enfin bref on va pas refaire ce qui a été fait, le principal est de garder le gout du jeu, ou de le retrouver :) j'avoue que là je suis en plein dedans, faut que je retrouve cet envie de jouer, que j'ai un peu perdu ces derniers jours. | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 21:20 | |
| les quelques fois ou j'ai essayé j'ai supprimé un groupe de maréchal ou lieu de faire descendre l'image, bon j avais un tout petit téléphone à cette époque mais j'ose plus essayer | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 21:37 | |
| Franchement je me doutais bien que j'aurais droit à ce genre de réponses... Vous me donnez tous envie de gerber...
Ah et non, ljd Eleanna, rien ne se passe sur Skype, contrairement à ce qu'il se passait lorsque c'était ton perso qui était duchesse. Tout se passe ici et lorsque je suis en train d'envoyer x courriers, je ne m'arrête pas toutes les deux secondes pour regarder qui a posté quoi...
Il est vrai que ça fait trois mois que ça dure hein les fêtes de noel... Beau prétexte... | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 21:51 | |
| Je ne vais pas rentrer là dedans. Je n'ai franchement pas envie de me prendre la tête en HRP. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 21:56 | |
| Eh bien moi, j'en ai envie... | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Dim 20 Déc 2015 - 22:34 | |
| Ca ne sert à rien de se prendre la tête HRP ... Ce qui est fait est fait ... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 26 Déc 2015 - 13:33 | |
| Il me faudrait quelqu'un pour finir les x procès en cours... Quelqu'un dont le perso n'est intervenu nulle part dans la procédure, vu que ljd Ericx n'est pas là jusqu'au 3 janvier... Si personne de dispo, vu que la justice est amorphe depuis trois mois, on ne sera pas à une semaine près... Merci... | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 26 Déc 2015 - 14:07 | |
| Je peux juger ceux sur lesquels je n!ai pas travaillé, mais je crains que finalement il n'y en ait pas beaucoup ...dans ceux qui sont près à être conclus | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 26 Déc 2015 - 16:56 | |
| Non, il n'y en a pas beaucoup et je pense que tu as déjà suffisamment à faire avec tout le retard accumulé à rattraper... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 26 Déc 2015 - 17:21 | |
| je n'ai jamais fais ce genre de chose, et j'y connais rien mais si on m'aide pourquoi pas | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 26 Déc 2015 - 18:27 | |
| Tu ne peux pas non plus il me semble que Anas a témoigné dans pas mal de procès | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 26 Déc 2015 - 18:29 | |
| oui en effet c'est le cas mais apparemment çà se bouscule pas pour te répondre | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 26 Déc 2015 - 18:44 | |
| Je suis de retour, je peux juger mais je ne l'ai jamais fait.
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Sam 26 Déc 2015 - 18:48 | |
| super JD Nyna toujours présente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|