Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 ...
Voir le deal

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:59

Petit imprévu, je ne serai pas là ce soir, enfin pas de bonne heure, je vais encore me faire une raclette entre copine :)

edit : j'ai déjà rajouté les offres de Lyon vu le nombre je pense qu'Arwel n'en voudra pas à Anas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:14

Ljd Anas a une passion pour la raclette Laughing
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:56

Laughing Faut dire que c'est trop bon et là c'est la saison, çà tombe bien Laughing
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:14

Encooooore !! Laughing Bonne soirée !
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:40

Lol oui encore. Je voulais terminer ce que j'avais à faire mais j'ai pas le courage et j'ai mal partout à cause de mes travaux. Désolépour mon manque de réactivité ce soir. Bises à tous et bonne nuit.
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:29

Je ne serai pas vraiment là demain... Ou peut être de rapides passages depuis mon tel entre deux, mais j'ai quelques doutes.
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:25

Hello à tous ! Je voulais juste prévenir que je serai moins présente d'aujourd'hui à jeudi soir, étant en déplacement dans ch'nord pour cause de consultation d'archives pour mon mémoire ! Je lis, je continue à passer tous les jours, mais ça sera moins évident de répondre sur les forums et a fortiori aux procès depuis mon ipad. :)
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:59

Bon je devrais être d'attaque demain, j'espère, la petite est malade... Je suis juste passé jeter un oeil.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:46

Désolé, je pars un peu à l'ouest dans ma tête en ce moment, donc j'ai techniquement moins de temps pour les RRs... Entre les projets urgents, les projets moins urgents mais qui vont devenir urgents quand les urgents sont finis, les partiels la semaine pro et l'annonce ce soir que je vais devenir expatrié pendant au moins 1 an dans 6 mois, y'a un peu de bousculade dans ma tête... Donc ma présence est pas très.. hum... Stable.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:14

URGENT : Je vais être absent de 18h30 jusqu'à au moins 23h !! Or, personne n'a encore manifesté avoir des PE, et il m'en faut absolument 20 !
Est-il possible de passer n'importe qui bailli pour qu'il dépose les offres dans les villes où les fonctionnaires se manifesteront ? Je ne pourrai faire cela que trop tard sinon, je le crains...
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:47

je viens de lire ton message d'il ya deux jours : premiere nouvelle tu as été stable un jour???:!!!
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:28

On a personne pour les pe !!! C'est urgent la, moi je viens de passer, je reviens plus avant au moins 23h je dirai.....
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:35

Et pour te répondre Axel, oui, je suis instable psychologiquement depuis toujours... Mais la encore plus car je vais dans quelques mois changer de vie de façon radicale donc mon cerveau il part encore plus en cacahuète.

Je suis dispo pour les PE via mon tel jusuq'a 21h finalement mais après... Plus la....
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:46

Je demande a JD Léane et à JD thib pour les PE
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:50

Si j'avais pu aller sur skype j'aurai retourné le bazar...

À partir de 21h faudra un autre bailli par contre.... Je suis désolé. Dans maxi 10 minutes je peux plus être là.. Ouais ça me stresse un peu cette affaire
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:52

thib en a 10 mais a 1H du mat... léane est a l'univ... oui je sais j'ai pas une mémoire j'ai une passoire...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:55

Je depose une offre à 10 sur Die !! Il prendra quand il pourra
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:57

c'est transmis !
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:32

Oubliez tout ce foin foin, c'est au final tout bon, j'ai JD Hels qui a pu réagir, on aura 30 PE : Cecilia et Hels ont pris tôt les offres, ça sera suffisant :)

Vu que j'ai plusieurs fois la question, je m'expatrie au Canada en Septembre Wink Voilà Razz
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:55

Désolée, en ce moment, beaucoup de boulot irl et je passe tard ici quand j'arrive à passer, là, par exemple, je lutte pour ne pas m'endormir !

Bref, demain soir, réunion... scrogneugneu... donc, pas là avant facilement 21 heures...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:31

Pas grave, mon problème a pu être réglé par moi-même 8) 8) 8) 8)
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:22

Tabarnak !
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:06

Bon, je finis mes partiels demain midi, donc je vous préviens, Light va devenir infernal, j'aurai plus de temps !
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:14

C'est dans ces moments là que tu es contente d'être en master et de ne PLUS avoir de partiels.

:smileysursontransat:
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:39

...

Moi j'avais encore des partiels quand j'étais en master Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 31 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant