Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 2:19

(navrée JD Vinou, j'espère que les 2 collègues vont bien. Je suis de tout coeur avec les habitants de Belgique en ces moments de galère terrible.)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 19:25

pas trop la depuis qq jours cause grippe et anniversaire de mon 3 ans avec toute la famille aujourd'hui la pluie demain devrait faire que je puisse me mettre à jour

toutes mes condoléances jd vinou
Vinou

Vinou

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:30

[Le travail le plus important pour ma poupée est fait. Le reste peu attendre, je vais prendre l'air. Retour ce soir vers 20h]
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:55

PAs là de la journée demain mais de retour vers 20h et des bananes pour faire les mandats.
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:50

(Il y a combien de bananes dans une heure ?

...

*sort*)
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:27

[Si j'estime que le temps de l'éplucher et de la manger il y en a pour 5 minutes chrono mais qu'à la fin, je commence à faiblir d'overdose... Donc je passe à partir de la 5ième banane à 1 banane en 8 minutes....
Il y aurait donc 9 bananes par heure.

Mais comme il a dit des bananes.... Bah en fait, on sait pas combien de minutes encore après...]
Madeleine_df

Madeleine_df

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:16

[Ben mazette, moi au bout d'une et demie j'en peux déjà plus...!]
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:24

de retour mais du coup ça fait long les bananes
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:37

Longue banane

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Une-banane-tres-longue
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:17

Je serai pas dispo vendredi et samedi. Je pourrai déposer les offres le matin ça c'est sûr. Passer à 20h le soir c'est sûr.
Je serai indispo entre ces deux moments. Je serai excessivement fatigué le soir donc je serai discret je pense.

Le travail auprès du Guet sera fait mais je déserterai les discussions ducales très probablement. Dimanche tout sera tranquillou.
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:37

Ca sent la soirée ça ! Tu nous invite ?
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 1:25

j'aurai parié quand j'ai vu que ça partait sur les bananes que JD Tristan allait en rajouter une couche^^
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:44

Alexa Santos a écrit:
j'aurai parié quand j'ai vu que ça partait sur les bananes que JD Tristan allait en rajouter une couche^^

Pas ma faute si on me lance sur des sujets pareils !

Titi04 a écrit:
Ca sent la soirée ça ! Tu nous invite ?

Je veux bien t'inviter si tu es prêt à braver froid, pluie et vent pour venir. Sauf qu'il ne s'agit pas d'une soirée, je suis indisponible la journée mais pas le soir et je n'ai pas encore tendance à faire des soirées en journée. Je n'affiche pas encore ma dépravation en pleine journée :)
Mais si tu veux venir, tu peux ! Samedi, je suis au théâtre du Nord à Lille pour 2 représentations de Terres Mortes Wink bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Je crois que je stresse déjà Embarassed
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:35

Vu où j'habite froid et humidité ça ne me fait pas peur. Bon courage pour le théâtre ;-)
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:53

attends l'hiver prochain et on discutera du froid Wink On jouera plus dans la même cour !

Et merci !
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:56

J'ai l'humidité pour moi, je suis juste au bord d'une rivière avec une maison qui passe l'hiver à l'ombre. :p
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:34

Aaah un Lillois ! ♥
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:01

gros souci, j'écris depuis un troquet possesseur de wi-fi, je galère depuis 18 h pour trouver quelque chose. donc ratage pour partager les ordres de 20 h. Je ne peux pas rester longtemps.
la garde d'alexa sera assurée et je vais passer pour les armées. avec toutes mes excuses, je ne peux guère faire plus ce soir. en espérant surtout que demain ce sera bon mais j'aurais pu au moins anticiper. Vraiment sincérement désolée de ce ratage, surtout aux LJD du groupe sécurité.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:05

toujours sans connexion, je peux assurer d'en avoir une pour 2 heures par jour entre 19 et 21 h environ. ceci jusqu'à lundi sûrement.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:11

Madeleine_df a écrit:
Aaah un Lillois ! ♥

Pur souche ! bounce bounce Ma vie se limite à 3 rues dans Lille... :)

Sinon, je suis out of order ce soir... Je suis rentré tard et je suis KO... J'ai pas le courage de faire un tour des salles, je passe juste voir ce qu'il se passe à propos de Fatum.
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:12

Haha, quelles rues ? Very Happy

Je suis née là-bas et j'y ai fait 3 ans d'études avant d'me barrer à Paris, que j'adore, mais Lille me manque un peu des fois !
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:27

Pffff, c'est nul Paris ... c'est trop plein de monde. Crying or Very sad
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 20:31

Ah oui je suis d'accord ! Je préfère de loin être à la campagne.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:55

Boulevard Vauban, rue Solfe et rue Massena Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et je préfère Massena que Solfe d'ailleurs
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 21:58

Suffit de pas prendre le métro en heure de pointe ! (ou la ligne 13, tout le temps) Mr. Green

Aaaamagad, j'habitais rue Gantois, c'est tout à côté. A tous les coups on s'est déjà croisés sans le savoir, en plus j'allais faire mes courses au Match de Solfé huhu Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et pis j'ai fait deux ans à la catho mais j'assume pas trop trop Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant