| MAJ "Guide des postes vacants" | |
|
+13samthebeast Arwel bounette Temperance sixtinee Titi04 Nynaeve87 Yrh Thiberian Lightwarrior Arta anastasie91 Eléanna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 14:18 | |
| Bien le bonjour.
A l'entrée du Castel, nous pouvons trouver ceci :https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27058-postes-vacants-et-institutions-qui-recrutent - Lightwarrior a écrit:
-
- Citation :
Economie
Le Conseil Ducal recherche des Marchands Ambulants! Contactez le Commissaire au Commerce : Tully
Diplomatie
La chancellerie recherche des Ambassadeurs pour les Provinces de : - Citation :
- Alençon - Armagnac et Comminges - Artois - Berry – Bourbonnais-Auvergne - Champagne – Flandres - Maine - Normandie - Périgord-Angoumois - Touraine
Contactez le Chancelier : DeDeLagratte
Sécurité
L'Ost recrute en permanence
- Citation :
- Contactez :
Briançon : DeDeLagratte Die : Tenebreux Embrun : Dedelagratte Lyon : Dartagnan Montélimar : Dedelagratte Valence : Ericx Vienne : Nefertianne
La Prévoté recrute en permanence
- Citation :
- Contactez le Grand Officier : Marsaly
Culture
Le Comité des fêtes ducales recrute en permanence
- Citation :
- Contactez la Présidente : Eleanna
La Messagerie ducale recrute
- Citation :
- Lyon : un Tenant-Poste
Contactez la Porte-Parole : Plumedange
Je pense que nous poussions en profiter pour le dépoussiérer un peu. Préalablement, c'était en place publique, mais je ne l'ai pas trouvé. Je pense que ça pourrait faire un bon complément au Guide du voyageur... Une sorte de Guide du Lyonnais Dauphinois.
Je vois pour faire la mise à jour. | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 14:53 | |
| - Citation :
Diplomatie
La Chancellerie recherche des Ambassadeurs pour différentes Provinces.
Contactez :
- Notre Chancelier : DeDeLagratte Dagincourt [IG : Dedelagratte]
Sécurité
Le Guet du Lyonnais-Dauphiné recrute en permanence !
Contactez sans plus attendre :
- Notre Maître Recruteur : Tenebreux [IG : Tenebreux]
Communication
La Messagerie ducale recrute
Pour les villes de Lyon, Vienne et Die : un Annonceur ducal
Contactez :
- Notre Porte-Parole : Arta Gardacan [IG : Arta.gardacan]
Pour le Guet, je pense qu'il est préférable de ne pas rentrer plus dans le détail pour des questions de sécurité.
En matière de diplomatie, j'ai laissé la liste telle que, il faudrait que notre Chancelier nous dise ce qu'il en est pour que les choses soient actualisée.
En ce qui concerne les annonceurs ducaux, je pense que notre PP pourrait faire un point à ce sujet, vu que la question a été soulevée préalablement. Il faut ajuster les villes sur lesquelles il y a des postes vacants.
Nous pourrions éventuellement faire une annonce matinale afin d'inviter les gens à se rendre sur place afin de voir les postes vacants, pour éventuellement y postuler.
[Edit pour MAJ en fonction des remarques]
Dernière édition par Eléanna le Mar 24 Fév 2015 - 18:51, édité 2 fois | |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 14:56 | |
| Je trouve çà très bien.
Pour les annonceurs, si je ne m'abuse on peut rajouter Dié ou Celestin demandait ce qu'il devait faire car il n'y à personne pour la ville. | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 14:57 | |
| Merci Anas. Ah oui, je voulais vérifier, je ne me souvenais plus exactement des postes vacants. Mais au moins, on a une base de travail, il n'y a plus qu'à compléter. | |
|
 | |
Arta

Nombre de messages : 582 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/01/2014
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 15:00 | |
| Je pensais que c'était les maire qui affiché les messages ducaux.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 15:09 | |
| Pas de listes de provinces en Diplomatie. Je fais au cas par cas. |
|
 | |
anastasie91

Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 15:10 | |
| Y à pas de quoi Eléanna
Nous avons des annonceurs dans certaines villes qui ne sont pas maires, il y à en autre Flavie à Briançon, Narciimore à Montélimar Célestin à Dié, et moi à Embrun.
Célestin ne fait çà qu'en remplacement.
(HRP : Et pour les autres villes, j'utilise mes PNJ mais c'est plus long) | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 15:16 | |
| Oui, en général, les maires ne font que remplacer en cas de manque. Mais selon la charte, il devrait y avoir un annonceur ducal dans chaque ville. Si ce n'est pas le cas, il faudrait passer une annonce afin de recruter.
| |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 15:17 | |
| | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 15:32 | |
| J'en ai parlé aussi du recrutement mais c'était juste entre le départ de Dastan et l'arrivée d'Arta :) | |
|
 | |
Arta

Nombre de messages : 582 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/01/2014
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 16:25 | |
| Si mes comptes sont bon il manque Vienne, Valence, Lyon et Dié si Celestin veut être remplacé.
Et je vais contacter les autres voir si ils souhaitent continuer ou pas leur tache. | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 18:03 | |
| | |
|
 | |
Thiberian Conseiller Militaire

Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 18:35 | |
| Pour le recrutement du Guet, on a un maistre recruteur dont c'est le métier donc pourquoi mettre le nom des élus qui vont changer sans cesse ? | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 18:38 | |
| | |
|
 | |
Yrh Archevêque

Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 18:44 | |
| Il s'agit de Tenebreux (le Maistre recruteur) | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 18:52 | |
| oui, bonne idée, j'ai corrigé. | |
|
 | |
Arta

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 19:19 | |
| Le maire de dié a trouvé un messagé ducal pour sa ville on a donc dame Nkm sur dié reste plus que 3 villes | |
|
 | |
anastasie91

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 19:29 | |
| c'est une bonne nouvelle çà pour Dié, faut lui donner les accès si elle ne les a pas déjà | |
|
 | |
Nynaeve87

Nombre de messages : 19593 Age : 112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 19:43 | |
| Moi j'aime pas le "engagez vous qu'ils disaient…"
Sinon c'est une bonne idée ce dépoussiérage. | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 20:33 | |
| Le "engagez-vous qu'ils disaient" c'est dans le titre. Faudrait que le peintre de Light le refasse, parce que c'est livré tel que sinon... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 24 Fév 2015 - 21:20 | |
| C'est vrai que ça sonne un peu militaire. Personellement on ne s'engage pas à la diplomatie on se fait engager éventuellement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 3 Mar 2015 - 11:37 | |
| On peut evnentuellement déjà mettre ça et changer plus tard non ? L'important c'est le fond et pas la forme. |
|
 | |
Yrh Archevêque

Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 3 Mar 2015 - 14:37 | |
| | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Mar 3 Mar 2015 - 18:04 | |
| Moi aussi, suis d'accord. | |
|
 | |
Eléanna

| Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants" Jeu 5 Mar 2015 - 21:51 | |
| On peut rajouter le poste de greffier pour la justice qui est toujours non pourvu, si je ne m'abuse, non ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MAJ "Guide des postes vacants"  | |
| |
|
 | |
| MAJ "Guide des postes vacants" | |
|