| IMPORTANT : Transmissions de la Curia | |
|
+11tazspike Svetlna Titi04 Eléanna Yrh bounette Thiberian Lightwarrior anastasie91 jackouille LedZeppelin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 27 Fév 2015 - 20:05 | |
| - Citation :
- 27/02 69 départs de Genève dont:
Pointbarre Samuel13 Larti Arshy_bal Lightning. Neelia Good_iche. Lanwenn Tass_. Johnwilliams Bleidd | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Dim 1 Mar 2015 - 21:00 | |
| 01/03 31 départs de Poligny dont:
666phoenix666 Larti Pointbarre Samuel13 Tass_. Lightning. Lysandre78 Durandal Neelia Godefroy_ Good_iche. Lanwenn Vinvella.noisette Elyass Alalix
Ils seraient à Chalons | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Lun 2 Mar 2015 - 19:33 | |
| Yop , ouep je suis ici aussi enfin Led vous expliquera , Chalon est tombé , alors trois lançe Fatum de sur - Citation :
- Lance de Lanwenn, Pointbarre, Neelia, Tass_., Nanouca, Arshy_bal, Durandal
Lance de Gobelin, Samuel13, Larti, Lightning., Foster, Dark_fairy, Elyass, Tetram Lance de Lysandre78, Brutus., Good_iche., Godefroy_, 666phoenix666, Vinvella.noisette, Alalix Vue la proximité des lieux , je suggères de rester attentif , il n ' y a que deux jours de route entre Chalon et Lyon . | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Lun 2 Mar 2015 - 19:38 | |
| Merci Jack mais je le sais déjà et je le dis au pôle sécurité, d'ailleurs je les surveille depuis plusieurs jours eux et d'autres qui ne sont pas loin non plus | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Lun 2 Mar 2015 - 21:34 | |
| Les Bourguignons parleraient de 35 Fatum. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mar 3 Mar 2015 - 18:40 | |
| - anastasie91 a écrit:
- s je le sais déjà et je le dis au pôle sécurité,
Alors pourquoi les informations ne circulent pas ? Ce sont des choses de ce genre que nous devons partager. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mar 3 Mar 2015 - 19:37 | |
| Je dois le crier dans tout le château ? je le dis au pôle sécurité çà ne suffit pas ? | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mar 3 Mar 2015 - 20:51 | |
| Anas, Led en tant qu'officier royal n'a pas accès au pôle sécurité...C'est la raison même de l'existence de cette salle de liaison. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mar 3 Mar 2015 - 21:19 | |
| Thib, au départ je ne parlais pas à Led mais à Jack, si ensuite ce que je dis est mal pris c est pas mon problème | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mar 3 Mar 2015 - 21:38 | |
| Oui mais j'ai rebondi sur vos paroles pour rappeler l'existence de cette salle, je n'appelle pas cela mal prendre ce que vous avez dit.
Jack tout comme moi avant n'a pas le droit de sortir des informations du Conseil Ducal ....... il respecte cela et ni avec lui, ni avec moi rien n'a jamais débordé. Pour faire les transmissions, il faut que duc, capitaine ou prévôt le permettent. Seulement si rien ne passe, forcément que toute collaboration est vouée à l'échec. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mar 3 Mar 2015 - 21:51 | |
| | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mar 24 Mar 2015 - 23:57 | |
| voici ce que moi j ' ai sur Montel , vue que pas acces au cco - Citation :
- 24/03 arrivées à Montélimar
Kahhlan Kelhyos Namaycush Crowsam Lise_ Louise_ Gwenhwyvar Jaccob Bretsinclair Caro Juliane_longshanks Philippe89 Peny Clyde Saax Romanne.. rackam29
Karyaan et les gars du Maine
| |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 25 Mar 2015 - 15:29 | |
| Je reste en dehors du débat sur la reprise de Briançon , mon poste de lieutenant etat major et de conseiller ducal sont complexe dans cette situation , et si seulement le conseil ducal souhaites que je transmettes ou voient comment la connetablie peut les aider je participerais d ' ici et non directement dans les salles du conseil pour cette situation . | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 25 Mar 2015 - 15:49 | |
| Tu peux participer en tant que Conseiller ducal Jack, il n'y a pas de soucis.
Je suis content de voir que l'on aura une autre façon que par le Conseil des Feuds pour remonter ou faire redescendre des informations. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 25 Mar 2015 - 18:10 | |
| Voila une liste de la connetablie à croiser avec celle de Thib au cco . - Citation :
- Arrivées à Briançon L'ost des renards (Sambre) et "les bannières sang et nuit" (Bobdole) aux portes de la ville.
Révolte à Briançon ! Chevron prend le pouvoir.
Bobdole Aladar Carloman Galend Elvis Evanaelle Manur Nael05 Sambre Sysko Libellux Arnak Minato2511 Mahauld Chevron
(Moumoutt, Florian53, Elle66, .isabelle, Auron, Tigrane pourraient s'y trouver également puisque partis avec Chevron de Sion)
Arrivée à Montélimar
Moiira
Sans oublier Karyaan et les gars de Maine et d'autres brigands en stationnaire. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 25 Mar 2015 - 18:39 | |
| Une liste des étranger à Briançon est déjà établi - Citation :
- Cassis_
Moumoutt Elvis Sambre Nael05 Perla Bobdole Arnak Chevron Dulciner Galend Roedric Sysko Ditreisch Auron Elle66 Florian53 Tigrane Evanaelle Libellux Arnak Carloman Minato2511 Manur Aladar Mahauld Louve.. Quentin. Darior13 Sheppard31 Stephanus Boubou81 Kalloum
Avel (rodez) Orphelya_valbony (vendôme) Indja (Massa) Labaronne (Orthez) Hellenboldos (un allemand) .isabelle (artois) Tanatloc (mont-de-marsan) | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Jeu 26 Mar 2015 - 2:53 | |
| Oui je confirme. J'ai traqué les furtifs ce matin. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 27 Mar 2015 - 21:45 | |
| On a un déplacement de genéve , je vous transmets les noms
- Citation :
- 27/03 partis de Genève
Larti Machette Pointbarre Wood. Elyass Elinnora Gaulois Samuel13 Arshy_bal Tetram Eclypsse Lysandre78 Victoire1 Twuart Good_iche. Crixus59 Lanwenn Vinvella.noisette Desirade
| |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Ven 27 Mar 2015 - 21:54 | |
| C'est Fatum ça, merci Jack. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Sam 28 Mar 2015 - 1:05 | |
| On a une idée de leur destination ? | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 1 Avr 2015 - 18:45 | |
| - Citation :
- La République Sérénissime de Genève, Berceau de la Réforme, Pourfendeuse des Romains, Centre du Monde, Phare de l'Univers et Phallus de Deos annonce !
Le canton souverain de Sion est impliqué dans une affaire concernant la ville de Briançon sise quelque part du côté du royaume de France. Sion agit selon ses intérêts, sa politique et pour le bien de son peuple. On demande à droite comme à gauche la position de la Sérénissime. La réponse sera simple, claire et concise. Genève n'a pas à se déterminer dans les choix d'un Etat souverain tel que son voisin sédunois. Si Sion a attaqué Briançon, c'est que la cité avait ses raisons. Nous ne dénonçons donc pas comme nous n'approuvons pas l'initiative. En bref et en langage diplomatique, Genève n'en a que faire. Par contre, la Sérénissime annonce à haute et intelligible voix qu'elle défendra Sion si une armée étrangère hostile venait à pénétrer son territoire. On ne touche pas à la Confédération ! C'est une affaire de famille et c'est donc sacré. Que l'on fasse aussi savoir que la Sérénissime a gagné toutes les guerres qu'elle a menées jusque là. On n'est pas choisi par Deos pour rien.
Genève est éternelle ! Elle est la Sérénissime.
Sanctus III, Doge de la Cité, pour le Consistoire des Bourgeois, le 31 du mois de mars de l'an 1463 du petit Christos.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 1 Avr 2015 - 19:08 | |
| Message à comprendre : on cautionne pas mais on les défends...ah ben flute, on cautionne en fait. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 1 Avr 2015 - 19:10 | |
| Bon, et bien c'est clair... | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 1 Avr 2015 - 19:20 | |
| Il n'y avait rien d'autre à attendre de la sérénissime cour des miracles européenne. On a des nouvelles du groupe de Fatum qui ont quitté Geneve ? | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia Mer 1 Avr 2015 - 19:31 | |
| C'est moi ou ils cherchent la guerre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Transmissions de la Curia | |
| |
|