Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Invitation provencale Sam 28 Fév 2015 - 9:05 | |
| - Citation :
Expéditeur : Cleeclee. Date d'envoi : 28/02/1463 - 01:15:35 Titre : Invitation de la Provence A son Illustre Grasce Tristan MacDonals, Duc du Lyonnais-Dauphiné, Ainsi qu'à l'ensemble de son conseil et de la noblesse du Duché,
De nous, Clément de Paré, chancelier de Provence,
Avons le plaisir de vous convier au couronnement de Frim 1ère du Comtat élue Marquise de Provence par la grâsce de Dieu et de son peuple, ainsi qu'au bal qui sera donné pour cette occasion, et comptons donc sur votre présence, ou celle de vos représentants, afin de passer à nos côtés ces moments de réjouissances.
Clément de Paré, Chancelier du Marquisat de Provence
[HRP: Il est possible de poster dès maintenant, et avec son personnage principal puis ce que sur forum 2
Plan d'accès : Forum officiel 2 -- La Provence -- Palais du Marquisat puis : -- "3 Mars 1463, Sacre de Frim Ière, Marquise de Provence" et : -- "[RP-ouvert] Bal du couronnement de Frim du Comtat"
Adresses : http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=784271 http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=784856
Au plaisir ! ] Je compte bien m'y rendre. Chancelier tu me suis? A-t-on un ambassadeur en Provence? Si oui, il viendra avec nous :) | |
|
Yrh Archevêque

Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
 | Sujet: Re: Invitation provencale Dim 1 Mar 2015 - 19:21 | |
| Si le Duc m'accepte dans sa délégation, je dois de toute manière me rendre en Arles, pour le séminaire. Je pourrai donc faire une halte avec vous au Palais Marquisal. Et puis, cela me fera plaisir de croiser Hersende avec qui j'ai passé pas mal de temps à négocier notre dernier traité de CJ.
La nouvelle ambassadrice est Sixtinee Cypher, elle a été prévenue à Mercurol et je crois qu'elle comptait s'y rendre. | |
|
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Invitation provencale Dim 1 Mar 2015 - 22:37 | |
| Nous serons donc au minimum de 3 dans la délégation dauphinoise!
Si d'autres veulent venir, pour faire un petit bal dans le Sud, n'hésitez pas :) | |
|
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: Invitation provencale Dim 1 Mar 2015 - 23:44 | |
| Pas moi, je vais aller voir l'intendante plutôt moi, vu qu'elle m'a invité ! 8) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Invitation provencale  | |
| |
|