Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ledzepplin maréchal = retrait de clés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:49

Tout est dans le titre. Les clés de la salle de liaisons sont pour le LEM et uniquement le LEM en théorie. Led n'est plus LEM mais maréchale. De facto, nous devrions lui reprendre ses clés.

Je vous demande votre avis. On retire les accès ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Re: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:56

Ce n'est pas parce qu'elle gère à présent le Languedoc en plus du LD qu'elle n'a plus le droits aux accès Light, elle doit avoir accès là où ses subordonnées les LEM ont accès. Donc il n'y a aucune raison de les lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Re: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 21:58

Si elle n'est plus LEM je ne vois pas pourquoi elle devrait avoir les clés. Mais bon faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Re: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:01

Elle est supérieur au LEM.
Le prévôt n'a t-il pas accès partout ou ses subordonnées ont accès ?
Le duc n'a t-il pas accès partout ou ses subordonnées ont accès ?
Le capitaine ? En fait n'importe quel poste.

Réfléchir, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Re: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:03

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Re: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:06

Il était agacé, par lui-même en fait, en priorité mais pas que.

Bon c'est hum nonchalant... On pourrait s'en passer... C'est soirée sur le thème Hum ce soir?

Au vue des arguments dans l'autre partie. Foutue double conversation. J'ai tout embrouillé et moi le premier... On lui laisse les clés :)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Re: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:10

Tssssss aurait mieux fait de rester chez elle

C'est un hum faites ce que vous voulez de toute façon çà ne sert à rien de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Re: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:28

Ben moi quand je nomme un ambassadeur et que je passe dans une province voisine j'ai aussi les accès. Arrêtons de nous focaliser sur des détails, la logique parle d'elle même et de toutes façons je ne vois pas où est le drame de lui laisser les accès pour ce qu'on fait dans cette salle en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Re: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:32

Je voulais votre accord tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Re: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:41

Eh bien moi, comme dit là-bas, je commence à en avoir marre de voir le Conseil Ducal faire portes ouvertes de tous les côtés... La liaison, ça ne nécessite pas d'avoir cinquante personnes qui s'en occupent... Mais bon, comme l'avis de trois personnes sur douze suffit pour se forger un avis maintenant et qu'il faut tout faire dans la précipitation sans prendre le temps de réfléchir, soit... Mais ne vous étonnez plus de voir le peu de bonnes volontés qui vous restent vous sortir des "hum" à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Empty
MessageSujet: Re: Ledzepplin maréchal = retrait de clés?   Ledzepplin maréchal = retrait de clés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledzepplin maréchal = retrait de clés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de la vice Chancelière pour le retrait des clés de son Office
» Demande de retrait de la liste des persona non grata.
» Arrivée du Maréchal
» Faute d'un maréchal
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: