| Rapports : contenu, fréquence, forme | |
|
+4Tenebreux Elkar Lightwarrior Walan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme Sam 13 Juin 2015 - 7:44 | |
| Le Prèvôt avait mis de l'eau dans sa clairette..mais depuis quelques jours, il avait la désagréable sensation d'avoir les oreilles qui sifflaient..Après avoir consulté un médicastre, il fut convaincu qu'il n'avait rien..si ce n'était le son discordant de deux pies qui s'évertuaient à jacasser et finir par vous saouler.
Personnellement, cette formule me convient et même si je ne suis pas éternel à ce Poste, j'ose croire que mes successeurs l'apprécieront. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme Sam 13 Juin 2015 - 10:15 | |
| Je ne veux pas être méchante, mais Walan n'est pas Dieu le père, c'est pas parce qu'il dit un truc qu'on doit le faire. Il a donné son avis, une idée, mais ce n'est pas lui qui travaille dessus, donc c'est facile de dire de faire tel ou tel chose.
Perso j'en vois toujours pas l'intérêt car si vous voulez trouver les rapports rapidement il suffit d'aller dans mon bureau là ou je les fais. Vous voulez voir le "tableau" d'analyse pareil dans mon bureau etc... c'est juste une bonne excuse pour se foutre Walan dans la poche de faire ce qu'il dit.
Comme je l'ai déjà dis çà vous arrange vous, moi pas du tout, et je ne redirai pas pourquoi je me répéterai encore et encore | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme Sam 13 Juin 2015 - 11:31 | |
| Je suis allé voir dans ton bureau. Du coup, c'est une idée comme ça, mais ce ne serait pas plus simple pour toi de construire tes rapports directement ici sans passer par ton bureau ? [ça t'éviterait d'éditer à 2 endroits, ça ferait des copier-coller en moins, etc... et ça, quel que soit le type d'organisation qu'on a au conseil du guet, pour le coup] | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme Sam 13 Juin 2015 - 11:34 | |
| Ou inversement.
Et après tu vas faire quoi ? me demander de faire les rapports en dehors du Castel et te les envoyer pour éviter que je dérange trop ?
Mon bureau est donc très bien là ou il est.
C'est ton initiative, via l'idée de Walan qui dérange pas mon bureau | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme Sam 13 Juin 2015 - 11:47 | |
| Ne tord pas mes propos, voyons. Tu me dis que tu fais des aller-retour incessants... ce que je comprends volontiers. Je te propose de déposer directement au Conseil du Guet, vu que nous n'avons pas non plus à intervenir dans ta salle dédiée aux rapports. J'essaie juste de trouver une solution au problème que tu soulignes... si tu veux garder les deux endroits, garde les deux endroits, libre à toi. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme Sam 13 Juin 2015 - 11:50 | |
| je ne déforme pas tes propos, je te demande ce que tu vas encore me demander de faire pour te satisfaire, ce n'est pas la même chose.
Moi l'organisation d'avant m'aller très bien et je l'ai déjà dis, mais tu n'écoutes que ce que tu veux | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme Sam 13 Juin 2015 - 11:58 | |
| Essaye de parler le plus calmement possible.
Avant : - tu compilais tes rapports dans ton bureau - tu les copiais ensuite au Conseil du Guet
Aujourd'hui : - tu compiles tes rapports dans ton bureau - tu les copies ensuite au Conseil du Guet
Proposition : - tu compiles tes rapports au Conseil du Guet
Gain : de nombreux aller-retours en moins. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme Sam 13 Juin 2015 - 12:05 | |
| Commence à serrer les dents mais reste calme
Comme je le dis tu veux toujours avoir le dernier mot, et bien tu l'as, je ne me fatiguerai plus à t'expliquer pourquoi, je perds mon temps avec toi, que se soit sur l'organisation que tu as mis en place pour la coordo ou la coopé.
Sur ce amuse toi bien à chercher encore d'autres choses pour me "faciliter" soit disant la tâche
Dernière édition par anastasie91 le Sam 13 Juin 2015 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme Sam 13 Juin 2015 - 13:11 | |
| Du même avis qu'Anas, c'est peut-être une idée de Walan, mais ce n'est pas pour autant que c'est une bonne idée. Les deux personnes ici qui utilisent ces lieux chaque jour et qui les utiliseront encore après vous sont le Maître-Douanier et le Major.
Etant donné que ces deux personnes s'accordent à dire qu'elles n'acceptent pas cette nouvelle organisation, je vous demande de revenir à l'organisation précédente. Comme déjà dit, vous n'avez pas à imposer un mode de fonctionnement sans concertation... Alors, vouloir passer en force, ça fonctionne peut-être avec la majorité silencieuse, mais cela ne fonctionne pas avec moi. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme Sam 20 Juin 2015 - 2:20 | |
| Et les maîstres de guet ? non ? Ils n'ont peut-être pas leur mot à dire ? ou bien à partir du moment ou vous êtes toutes les deux d'accord, on se fiche de l'avis des autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports : contenu, fréquence, forme | |
| |
|
| |
| Rapports : contenu, fréquence, forme | |
|