| --->>Rapports de patrouilles<<--- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Ven 10 Mar 2006 - 11:57 | |
| Patrouille Dié ---> Valence le 10/03 : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cian
- Citation :
- Cian
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Nîmes
Niveau : 2 Points de réputation : 193 Argent : 1842
Cian est meunier.
Cian cultive du blé, du blé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Ven 10 Mar 2006 - 13:11 | |
| Retour de Valence ---> Arrivée Vienne - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fabjan:
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 2 Points de réputation : 51 Argent : 405 et Sencha:
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Bourg
Niveau : 3 Points de réputation : 151 Argent : 883
Aucun prob mais je suis faible, je n'avais pas mangé en partant... et j'avais acheté de la nourriture mais ensuite il mon dit que sa n'avait pas marché et j'étais déjà en déplacement, je ne pouvais plus acheter^^ mais ce n'est pas grave! je vais reprendre du poil de la bête!^^ Je ne serais pas là ce soir car je dors chez un pote... Dsl... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Lun 13 Mar 2006 - 7:38 | |
| Rapport Patrouille Vienne ---> Lyon le 13/03
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Villehardouin et de Washte et D@nny. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alwen, de Darkpingou, de Lhunne et de Saperlipopette.
Rien à Signaler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Lun 13 Mar 2006 - 10:47 | |
| pour compléter le rapport d'Ordo : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon
Niveau : 2 Points de réputation : 100 Argent : 72
Villehardouin est charpentier.
Villehardouin ne cultive ni n'élève rien.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon
Niveau : 2 Points de réputation : 100 Argent : 72
Villehardouin est charpentier.
Villehardouin ne cultive ni n'élève rien.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Mâcon
Niveau : 2 Points de réputation : 172 Argent : 0
Washte est forgeron.
Washte cultive du blé et élève des vaches.
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Toulon
Niveau : 0 Points de réputation : 7 Argent : 4
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Montbrisson
Niveau : 1 Points de réputation : 15 Argent : 542
Alwen cultive des légumes.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : La Flêche
Niveau : 2 Points de réputation : 54 Argent : 4
Darkpingou est charpentier.
Darkpingou élève des moutons.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Tréguier
Niveau : 0 Points de réputation : 5 Argent : 223
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : La Flêche
Niveau : 1 Points de réputation : 43 Argent : 229
Saperlipopette cultive des légumes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 7:43 | |
| Lyon ---> Vienne le 14/03Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Chester974, de Coc, de QRThorgal, de Shinji et de Wynny. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Linux et Pesmerga. - Citation :
Fiche de Linux
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles
Niveau : 2 Points de réputation : 148 Argent : 50
Linux est boulanger.
Linux cultive du blé, du blé. Voici l'ami du Carl_le_Viking! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 8:40 | |
| Si nous l'avons croisé, ça veut dire qu'il venait de Vienne ou qu'il y allait ? Lui aussi faut l'attaquer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 8:54 | |
| La patrouille de Valence n'a croisé personne en tous cas moi je n'ai rien dans mes événements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 10:02 | |
| Très bien, je résume nos infos
Lundi 13, Carl et Linux ETAIENT à Vienne. Prouvé.
Mardi 14, Carl et Linux ne sont NI à Vienne, NI à Valence (prouvé)
Nuit de Lundi à Mardi : Linux a été croisé sur la route Vienne -> Lyon (prouvé) Personne n'a été vu sur la route Vienne -> Valence (à confirmer par les autres membres de la patrouille)
Comme c'est Ordo qui a croisé Linux, et vu ses antécédents (LOOOL) on peut supposer que Carl était avec lui (spéculation)
Ils ne sont pas à Cheval car ils ne sont pas nobles (spéculation) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 16:42 | |
| je confirme les evenement d'Ordonnateur !!! rien de plus rien de moins |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 20:12 | |
| Carl à pas pu se volatiliser... il c'est peut être deplacé aujourd'hui tôt dans la matinée c'est pour cela qu'il n'apparait pas dans la liste de Vienne ni de Valence... Enfin je suppose... Je suppose aussi qu'a Lyon on va rencontrer du monde |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 20:15 | |
| Suivez les ordres c'est aussi simple, les questions et les discussion tactiques c'est du ressort du haut-commandement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 20:23 | |
| Oui Oui Lieutenant je suis toujours les ordres ^^ |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Mar 14 Mar 2006 - 21:52 | |
| Patrouille de Valence en faction sur les chemins au sud de Vienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Jeu 16 Mar 2006 - 9:25 | |
| Patrouille Lyon ---> Vienne le 16/03 :Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Astrogoth et de Tititia, JeanVeuplus, Vertigo2312, et Golo. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Golo. - Citation :
- Astrogoth :
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 0 Points de réputation : 6 Argent : 81
Tititia :
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 1 Points de réputation : 12 Argent : 5
Tititia cultive des légumes.
JeanVeuplus
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 0 Points de réputation : 1 Argent : 25
Vertigo2312
Niveau : 0 Points de réputation : 1 Argent : 23
Golo :
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Polignac
Niveau : 1 Points de réputation : 18 Argent : 22
Golo cultive des légumes. Soldat Ordonnateur Rien à Signaler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Jeu 16 Mar 2006 - 19:46 | |
| je comfirme le rapport d'ordo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Ven 17 Mar 2006 - 8:14 | |
| Patrouille le 17/03 Vienne ---> Lyon :Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cradac, Lacaillera, Yoman81, Pesmerga, Hercula, et Biorn. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Achernar. - Citation :
Fiche de Cradac
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 0
Fiche de Lacaillera
Lacaillera est MORT.
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
50 écus sur lui
Fiche de Yoman81
Yoman81 entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 0 Points de réputation : 3 Argent : 25
Fiche de Pesmerga
Pesmerga est MORT.
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Encore 50 écus
Fiche de Hercula
Hercula est MORT.
Niveau : 0 Points de réputation : 4 Argent : 0
Fiche de Biorn
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Béziers
Niveau : 0 Points de réputation : 5 Argent : 31
Fiche de Achernar
Niveau : 1 Points de réputation : 48 Argent : 57
Achernar élève des moutons, des cochons.
Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Ven 17 Mar 2006 - 8:36 | |
| Je confirme le rapport d'Ordo (plus rapide que moi). Qu'est-ce que c'est que tous ces morts qui se promènent sur les routes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Ven 17 Mar 2006 - 10:45 | |
| HA HA HA HA HA Ordonnateur et Ilidan., à quoi avez-vous passé votre temps lors de votre partouille, tous les deux, hmmmm ? ? Vous avez certes déniché les cadavres et apperçu le malheureux Archenar (qui est parti sans avoir pu adhérer à mon groupe), mais Sir_Eragon et mouè sommes passé sous votre nez ! (Quand à Aymar , il a dû rester à Vienne) Rapport des meilleurs rangers de Vienne : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Biorn, Thefrog, Batholomeo, Zala, Taiki, un groupe composé de Ilidan., de Kalten et de Ordonnateur, Derhiar, et Pesmerga.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Achernar. J'ajouterai les carac c'taprem, là G rendez-vous chez mon banquier IRL à qui je dois 2600 écus environs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Ven 17 Mar 2006 - 11:26 | |
| On était avec Kalten je te signale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Ven 17 Mar 2006 - 13:08 | |
| Ah, bin alors là, c'est du propre ! Vous faites ça à 3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Ven 17 Mar 2006 - 13:25 | |
| Ta oublier DD Ilidan Non mais serieux je doit avoir de sacré problème de Vu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Ven 17 Mar 2006 - 13:46 | |
| Dede n'est plus dans le groupe !!! et Tiredaile a l'esprit mal placé : nous étions extrêmement vigilants aux passants et nous avons pris nos quarts un par un : Ah mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Ven 17 Mar 2006 - 13:58 | |
| Je te demande pardon, alors, Ilidan. Mais votre groupe faisait tellement de bruit cette nuit, quand on est passé en douce à côté de vous, que j'ai cru ... Bon j'irai expier mes mauvaises pensées auprès de Méléagant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- | |
| |
|
| |
| --->>Rapports de patrouilles<<--- | |
|