Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 --->>Rapports de patrouilles<<---

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:19

T'as du passer avant nos quarts quand on jouait aux cartes et que je perdais ... je suis trés mauvaise perdante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:32

J'essaierai de m'en souvenir Ilidan (mais c'est pas gagné d'avance, ça) je te laisserai gagner Laughing

Marre, je mets pas les carac à jours c'est que des p'tits niveaux 0 ou des morts. J'avais fait un biau tableau comme Ordo, plein de couleurs (le tableau, pas Ordo) mais le temps que j'ajoute quelques conneries dans vos descriptions à Ordo et toi, je me suis fait déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:40

un conseil que l'on m'a donné c'est de tout saisir sous word et de n'avoir que le copier/coller à faire pendant la connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:53

... et tu as raison à 200%, mci.

Au fait, très sympa ta silhouette Miss Vienne ! j'adore la chemise ample et la taille de guepe ! (tant qu'à aller expier pour mes pechés, autant grouper Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:26

je suis toujours a vienne moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:29

je croyai qu l'on partait vendredi et donc aujourd'hui et non hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:09

C'est dommage Sad , car toi tu aurais peut-être vu Tiredaile Shocked

Lieutenant salut , Ordo :) : que fait-on ? On part pour Mâcon aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:18

Oui, on poursuit le programme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:20

bon alors je reste a vienne ! Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:30

...on poursuit le programme... et donc le groupe 2 (Eragon-Achernar-Tiredaile) revient à Vienne ce soir, c'est toujours bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:31

Oui, c'est aussi simple que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:38

Ce soir on rentre en terre Bourguignone Rolling Eyes On va voir comment c'est la bas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:04

Bonne incursion en terre bourguignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:06

c'est dommage qu'il n'y ait pas de taverne à Lyon : on ne peut pas discuter ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 9:03

Ordonnateur était couché mais une voix le réveilla...

C'était Ilidan qui lui annonçai que son tour de garde devait commencer... Il se leva puis alla se poster tout en asseyant d'ouvrir ses yeux. Il monta sur une petite colline à coté de toute la troupe puis planta son épée et commençai à veiller.

Une demi heure s'écoula lorsque un bruit surgit de la forêt Il se retourna mais il ne vît personne...Ordonnateur prit l'épée mais il ne voyait pas grand chose car la lune n'était pas pleine...

Un autre craquement de branche plus près cette fois ci, Ordonnateur regardant par dessus son épaule aperçu une petite lumière blanche dans la forêt. Il jeta un coup d'oeil sur ses camarades puis courut réveiller son Lieutenant.


-Ordonnateur : Lieutenant j'ai aperçu quelque chose en haut
-Kalten : *Groumf C'était quoi soldat?*
-Ordonnateur : Heu...une lumière Lieutenant.
-Kalten : Et tu me réveille pour ça? à tu voir si cela n'était pas une torche?
-Ordonnateur : Non je retourne de suite sur ma colline... Mais vous devriez quand même rester éveillé!

Ordonnateur se lança en courant sur la colline, il y avait toujours cette lumière blanche comme si le jour faisait son apparition en pleine nuit! Alors je me dit "Il y a autant de clarté..cela ne peut pas être une torche...." Prenant son courage, il saisi à deux main son épée puis s'approcha de la lumière. Plus il s'approchait plus la lumière lui faisait mal au yeux, Arrivé à la hauteur de la lumière il aperçu un personnage assez grand et maigre il était vêtu de noir et une grande capuche sur la tête.

-Ordonnateur : Qui êtes vous?
-.....

Ordonnateur s'élança sur cette homme pour lui assener un coup d'estoc, Malheureusement un frisson parcouru le dos d'ordonnateur et s'arrêta net. La voix de l'homme était comme un souffle...

-L'homme en noir : Pose ton épée jeune inconscient...

La main d'Ordo lâcha l'épée mais il ne comprenait pas pourquoi il l'avait lâché...Mais il sentait que cette homme ne lui voulait pas de mal... L'homme lui annonça ceci :
-L'homme en noir : Je t'es choisi toi... Tu comprendras plus tard... Maintenant retourne auprès de tes amis et juge si notre rencontre doit être raconté...

Puis un éclair blanc fit son apparition puis plus rien, l'obscurité avait repris le dessus mais chose étrange Ordonnateur voyait beaucoup mieux dans la nuit... Il ramassa son épée et encore étourdit regagna son groupe...Il se coucha à coté d'Ilidan et aperçu Kalten de garde puis commença à dormir

Rapports de patrouille du 18/03 Lyon ---> Mâcon

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fits.


Citation :
Fits

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Polignac



Niveau : 1
Points de réputation : 28
Argent : 303


Fits cultive du blé, des légumes

Edit : Voila pour toi Tiredaile ^^ *Groumf*


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 9:03

Ilidan, on peut toujours ouvrir un topic "Feu de camp" si tu te sens seule Wink

Rapport de patrouille

Le groupe 2 (Achernar, Sir_Eragon, Tiredaile) est rentré à Vienne, et au complet notez l'exploit cheers

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un renard, deux biches, trois loups, quatre écureuils et pas de raton laveur

[edit] Lol, salut Ordo, les grands esprits se rencontrent à 9h03 !

[re-edit] mais keski nous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 9:12

Nous voici à Mâcon, Ordo ne m'ayant pas réveillé j'ai dormi comme un loir et n'ai eu connaissance de cet homme en noir que ce matin.
Ne devrait-on pas en parler à Méléagant ?

Je suis inquiète ... Pour quelle mission dangeresue Ordo purrait-il bien être choisi ?

De façon plus prosaïque ... je prends un emploi aujourd'hui ?

On se retrouve à la taverne de Mâcon ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 9:23

Ordonnateur a écrit:
Kalten qui dormait a écrit:

-Kalten : *Grmbl C'était quoi soldat?*
J'ai l'impression que le Lieutenant aussi est possédé, car d'habitude il dit "Groumf Evil or Very Mad", pas "Grmbl"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 10:37

Ordonnateur pénétra à l'intérieur de la tente ou était assis toute la troupe puis commença à parler :

Mes Frères d'armes, mes Amis,

Je doit vous annoncer une nouvelle, quand l'on retournera sur Vienne je démissionnerai... L'homme que j'ai croisé hier soir ma proposé un chemin dont je croit être bon pour le Dauphiné et les autres duchés... Je vous demande de croire en moi même si les circonstances prouveront le contraire...

Je servirai toujours le Dauphiné!
Gloire aux soldats qui la protège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 10:40

silent Templiers? See you soon.

Enfin je rappelle quand même qu'il arrive régulièrement que deux duchés se m*ttent sur la gu*ule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 10:45

Général vous avez un Mp

Content de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:05

Pas de messages... et désolé de te voir partir silent

On se recroisera dans les tavernes Wink
Bon courage pour la suite, et si t'as besoin,
oublies pas qu'avant tu auras eu des compagnons d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:43

Ordo, Kalten,

je constate que les tavernes sont vides ... Mad
je me mets en route pour Lyon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:53

Navré Ilidan de ne pas te tenir compagnie en taverne pour défendre l'honneur du gosier dauphinois et de son foie mais j'ai eu une grosse journée Laughing

Je rattraperai ça à Vienne, en plus pour une fois je suis attendu 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 6:18

Route Mâcon-Lyon le 19/03/06:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lacaillera, Zala, Hercula, Linux, et Yoman81.

Lacaillera:

Citation :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon

Lacaillera est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Zala:

Citation :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon

Zala est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Hercula:

Citation :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon

Hercula est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 4
Argent : 0

Linux:

Citation :
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Arles

Niveau : 2
Points de réputation : 148
Argent : 130

Linux est boulanger.

Linux cultive du blé, du blé.

Yoman81:

Citation :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Yoman81 entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 0
Points de réputation : 2
Argent : 25

On l'a flashé finalement le Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<---   --->>Rapports de patrouilles<<--- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--->>Rapports de patrouilles<<---
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports des patrouilles
» [GRANDLIVRE] Patrouilles hebdomadaires (rapports)
» rapports de patrouilles - bureau de liaison.
» Rapports de patrouilles du mois de Juin 1455
» Rapports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: