| --->>Rapports de patrouilles<<--- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 11:17 | |
| Je confirme le rapport de mon lieutenant.
Je signale qu'Ordo n'est pas reparti avec nous.
Je rentre a Vienne aujourd'hui, j'espère que je serai rentrée à temps pour les élections.
Je constate qu'à Lyon il n'y a pas d'église non plus : y-a-t-il des habitants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 12:17 | |
| non ilidan lyon n'est pas un village habité |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 16:02 | |
| Donc ça veut dire que j'ai passé une nuit avec Ilidan et que je vais encore en passer une en sa compagnie Heureux Tiredaile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 18:17 | |
| groumf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 18:26 | |
| Lieutenant, vous ne devriez pas faire marcher Tiredaile et surtout compromettre ma réputation ! Je suis une fille sérieuse De toute façon en service vous avez toujours été trés "discipline" ! C'est à la taverne (ou à l'hôpital) que vous vous lachez : jamais avec vos subordonné(e)s. Tiredaile, nous pourrons boire ensemble mardi à Vienne (si tu n'es pas reparti en patrouille) : je te raconterai notre mission à Mâcon. |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 18:54 | |
| Tu devrais écouter la dame Tiredaile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 20:14 | |
| Tiredaile si tu ne vas pas t'es grillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 20:18 | |
| Bin tu sais Tiredaile si tu n'y vas pas, d'autres ce ferons une joix de ce tenir en compagnie de Ilidan!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 20:18 | |
| Aië Aïe mon deplacement na pas fonctionné Bon je pars se soir pour vienne |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 20:20 | |
| On voit que le printemps approche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 20:22 | |
| LoL non j'espère juste ne pas croiser le Linux pour qu'il me depouille Je ne sais pas si vous avez reçu mon Mp lieutenant mais j'ai informé le Général! |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 20:30 | |
| Je l'ai reçu. Si tu veux tu peux attendre à Mâcon, un patrouille de Valence va aller jusqu'à Mâcon et revenir à Vienne. Tu pourras prendre la place de un de leur homme qui est partit et tu feras ainsi le retour en toute securité. Situ veux je vais en avertir le lieutenant de Valence pour que il passe la consigne a sa patrouille de te prendre avec eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 20:54 | |
| j'en suis ravi mon Lieutenant et je vous remercie j'intègre leurs groupe demain! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 22:11 | |
| |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 22:29 | |
| Malheureusement Ordonnateur j'ai oublié de précisé que ils seront là que après demain. je te préviendrai en temps utile. Quant à Ilidan je vous conseille de prendre vos précautions, non pas en prenant des coptes anglaises mais en faisait attention à ce que la seule femme du groupe ne vous castre avec une corde si vous tentez de lui faire quelque chose qui lui déplairai. C'est radical pour refroidir les ardeurs. Par contre si Ilidan accepte vos avances, je ne dis rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Dim 19 Mar 2006 - 22:38 | |
| Promis je ferais attention à verifié qu'il n'y est pas de corde!^^
Nan je rigole!^^ Je t'autoriserais à m'attacher au lit et à me...
Bon j'arrete mon délire... Escusez ma jeunesse et mon manque de maturité!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Lun 20 Mar 2006 - 1:30 | |
| On peut pas vous laisser une journée sans vous surveiller Ilidan., je te verrai volontier mardi. J'ai hate de voir ton "profil taverne" car j'aime déjà beaucoup ton avatar de la caserne Dead_Z, Lieutenant Kalten, Sergent Dédé, il va de soi que vous êtes les bienvenus aussi, surtout si vous amenez vos écus! Ordo... à un de ces jours alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Lun 20 Mar 2006 - 8:47 | |
| Rapport de patrouille : Lyon --> Vienne
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Darrow, de Fanny43, de Omaha et de Sylvs. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tarquin et un groupe composé de Entidad, de Salah_ad_Din et de Wynny.
Darrow : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Niveau : 1 Points de réputation : 11 Argent : 77 Darrow cultive du maïs.
Fanny43 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Niveau : 1 Points de réputation : 36 Argent : 38 Fanny43 élève des cochons.
Omaha Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Niveau : 2 Points de réputation : 46 Argent : 59 Omaha est meunier. Omaha cultive du maïs, du blé.
Sylvs Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Niveau : 2 Points de réputation : 58 Argent : 75 Sylvs est forgeron. Sylvs cultive du maïs.
Tarquin Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Belley Niveau : 2 Points de réputation : 52 Argent : 67 Tarquin est meunier. Tarquin ne cultive ni n'élève rien.
Entidad Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 10 Entidad élève des cochons.
Salah_ad_Din Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 2 Points de réputation : 89 Argent : 588 Salah_ad_Din est meunier. Salah_ad_Din cultive des légumes, du blé.
Wynny Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 44 Wynny cultive des légumes.
Je n'ai pas les codes couleurs tout de suite c'est moins joli ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Lun 20 Mar 2006 - 9:19 | |
| Bonjours à tous! Mon lieutenant je peux les attendre demain pour moi ce n'est pas un problème du moment que je trouve du boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Lun 20 Mar 2006 - 9:24 | |
| Ordo, tu pourrais me donner les codes pour mettre de la couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Lun 20 Mar 2006 - 11:40 | |
| C'est simple pour rouge tu tape [color:40da=ex: red] puis tu change pour la couleur que tu veux ^^ sinon tu fait plus simple, tu selectionne le texte que tu as envie de mettre en couleur puis tu clique en haut sur les couleur et tu place la couleur que tu as envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Lun 20 Mar 2006 - 11:48 | |
| OKje n'avais pas vu le menu déroulant ... honte à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Lun 20 Mar 2006 - 13:49 | |
| LOL, ne t'en fait pas Ilidan., ton système d'alternance gars/italique/normal était pas mal non plus, pense à ceux qui ont encore un écran N&B... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- Lun 20 Mar 2006 - 13:52 | |
| Merci Sergent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --->>Rapports de patrouilles<<--- | |
| |
|
| |