| Plannings | |
|
+12Arwel Temperance Eleane Elkar Groch_Nahem Celestin Finamor mrevent ericx Berenger Lightwarrior Narcimore anastasie91 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Plannings Mer 4 Mar 2015 - 14:30 | |
| Bonjour,
Ici vous pourrez déposer vos souhaits quand à vos jours de garde. Ils seront ensuite transmis par le Maitre de Guêt au Prévôt pour qu'un planning définitif soit établis.
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plannings Dim 8 Mar 2015 - 11:30 | |
| - Planning du 09 au 15 Mars 1463 a écrit:
- Lundi : Lightwarrior
Mardi :Lightwarrior Mercredi :Lightwarrior Jeudi : Berenger Vendredi : Berenger Samedi : Berenger Dimanche :Berenger | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Dim 15 Mar 2015 - 16:54 | |
| Planning du 16 au 22 mars 1463 - Citation :
Mardi :Lightwarrior Mercredi :Lightwarrior Jeudi : Berenger Vendredi : Berenger Samedi : Berenger Dimanche :Berenger | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Dim 22 Mar 2015 - 14:23 | |
| Planning du 23 au 29 mars 1463 - Citation :
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Plannings Dim 29 Mar 2015 - 20:52 | |
| Après avoir fait le tour des guets, Narci termina à Valence.Bien le bonjour,
Je suis Narcimore le nouveau prévôt. Je passe vous voir afin de discuter du planning de la semaine à venir. Notre capitaine Lightwarior sera à la chasse aux renards et pour le remplacer ce sera dame laly.
Si cela vou convient les gardes seront réparties ainsi - Citation :
- Lundi : Laly
Mardi : Laly Mercredi Laly Jeudi : Berenger Vendredi : Berenger Samedi : Berenger Dimanche : Berenger | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Plannings Lun 30 Mar 2015 - 0:20 | |
| Merci capitaine, je lui ai également envoyé un courrier - planning de la semaine du 30 mars au 5 avril a écrit:
Mardi : Laly Mercredi Laly Jeudi : Berenger Vendredi : Berenger Samedi : Berenger Dimanche : Berenger | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Sam 4 Avr 2015 - 23:19 | |
| Je propose le même planning et j'ai contacté Laly pour lui proposer d'intégrer le guet si elle le souhaite. - Planning du 6 au 12 avril a écrit:
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Lun 13 Avr 2015 - 10:50 | |
| Un petit nouveau va intégrer le guet il prend déjà des gardes - Planning du 13/04 au 19/04 a écrit:
Mardi :Laly Mercredi : Mevent Jeudi : Mrevent Vendredi :Berenger Samedi : Berenger Dimanche :Berenger | |
|
| |
Berenger
Nombre de messages : 409 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: Plannings Jeu 16 Avr 2015 - 22:57 | |
| Bonsoir, je viens ici ce soir n'ayant pas vu que je ne devais pas prendre la garde ce soir. Je n'avais pas vu le changement de planning. Je me tiendrai donc prêt pour demain.
Je voulais vous informer que je vais devoir me retirer au monastère à partir du 25 avril prochain et cela pendant deux semaines. Je ne pourrai donc pas assurer les gardes pendant ce laps de temps. | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Jeu 16 Avr 2015 - 23:06 | |
| Merci Berener je note cela.
En effet 'javais mis a jour le planning avec une nouvelle recrue qui va très bientôt rejoindre le guet il termine sa formation et commence les gardes cette semaine.
Il sera le bienvenu pour vous remplacer alors. :) | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Lun 20 Avr 2015 - 14:13 | |
| - planing du 20 au 26 avril a écrit:
Mardi :Laly Mercredi : Berenger Jeudi : Berenger Vendredi :Berenger Samedi : Mrevent Dimanche : Mrevent | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Dim 26 Avr 2015 - 11:30 | |
| Bonsoir alors Absence de Berenger et LAly cette semaine il ne reste donc plus que Mrevent - Citation :
- Lundi : Mrevent
Mardi : Mrevent Mercredi : Mrevent Jeudi : Mrevent Vendredi : Mrevent Samedi : Mrevent Dimanche : Mrevent | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Dim 3 Mai 2015 - 21:48 | |
| Pour cette semaine retour de Laly, absence de Berenger encore. Je propose cela. - PLanning du 4 au 10 mai a écrit:
Mardi : Laly Mercredi : Laly Jeudi : Mrevent Vendredi : Mrevent Samedi : Mrevent Dimanche : Mrevent | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Lun 11 Mai 2015 - 23:07 | |
| Voilà le planning proposé pour cette semaine - Planning du 11 au 17 mai a écrit:
Mardi : Laly Mercredi : Laly Jeudi : Mrevent Vendredi : Mrevent Samedi : Berenger Dimanche : Berenger | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Lun 18 Mai 2015 - 23:36 | |
| Pour cette semaine je note Berenger pour la fin de la semaine s'il est de retour sinon Ericx pourra peut être le remplacer - Citation :
Mardi : Laly Mercredi : Laly Jeudi : Mrevent Vendredi : Mrevent Samedi : Berenger Dimanche : Berenger | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Lun 25 Mai 2015 - 13:42 | |
| Pour cette semaine je ne note pas Berenger on verra s'il revient - Planning du 25 au 31 mai a écrit:
Mardi : Laly Mercredi : Laly Jeudi : Mrevent Vendredi : Mrevent Samedi : Ericx Dimanche : Ericx | |
|
| |
Narcimore
| Sujet: Re: Plannings Mar 2 Juin 2015 - 9:07 | |
| Bonjour a tous, j'ai entendu le problème sur le guet de Valence. Apparemment Ericx est peu disponible pour fournir les rapports le matin. Par contre pour ce qui est de la garde d'hier, si tu as envoyé l'offre à Laly elle devrait mettre les rapports bien plus tôt et certainement dans la matinée. Elle n'apparait pas dans la liste de ton bureau mais elle est fiable et assidue il faut la faire payer par le bailli (après avoir vu son rapport quand même)
Pour palier aux difficultés d'Ericx je te propose d'ajouter une garde a Laly et une à Mrevent cela devrait arranger le soucis.
Le seul problème c'est que Laly ne fait pas partie du guet mais elle aide pour les gardes. Il faudra donc la prévenir pour voir si cela lui convient - Citation :
Mardi : Laly Mercredi : Laly Jeudi : Mrevent Vendredi : Mrevent Samedi : Mrevent Dimanche : Laly | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Plannings Dim 7 Juin 2015 - 23:26 | |
| Difficile de planifier les gardes si personne ne répond mais bon, voici ce que çà pourrait donner : - Citation :
Mardi : Laly Mercredi : Mrevent Jeudi : Mrevent Vendredi : Ericx Samedi : Ericx Dimanche : Ericx | |
|
| |
mrevent
Nombre de messages : 87 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Plannings Lun 8 Juin 2015 - 10:27 | |
| Pour ma part, pas de souci au niveau du programme. | |
|
| |
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Plannings Sam 13 Juin 2015 - 7:51 | |
| Bonjour Messire le Maistre de Guet, je vous rappelle que j'attend votre planning pour la semaine du 15 au 21 juin demain dans la journée, merci | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Plannings Sam 13 Juin 2015 - 18:48 | |
| - Citation :
Mardi : Laly Mercredi : Mrevent Jeudi : Mrevent Vendredi : Ericx Samedi : Ericx Dimanche : Ericx Je suis disponible tous les jours pendant les deux prochaines semaines si besoin. Et on attend l'arrivée parmi nous de Groch Nachem, j'espère d'ici peu de temps. | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Plannings Dim 21 Juin 2015 - 13:23 | |
| - Citation :
Valence
maistre de guet :Ericx Membres du guet : Lightwarrior, Makitoch (abs), Eleane (abs), Mrevent, Maryanne (?), Berenger, Groch Nahem Civils : Laly
Lundi : Mrevent Mardi :Laly Mercredi : Groch Nahem Jeudi : Groch Nahem Vendredi :Ericx Samedi : Ericx Dimanche :Mrevent
Voici un courrier d'absence de messire Mrevent pour information. - Citation :
- Bonjour a vous,
Je suis Mrevent membre du guet de Valence et chef de port.
Je vient vous prévenir de mes jours d'absence et donc l'imposibilité de faire des tour de guet.
Cette semaine ok
Semaine du 22 au 28 absent du 24 au 26 inclus Semaine du 29 au 5 absent du 29 au 3 inclus Semaine du 6 au 12 juillet absent du 6 au 7 voir 8 inclus
Merci d'avance
Cordialement Mrevent Membres du guet de Valence, merci de répondre si cela vous convient pour les rapports de garde de la semaine et s'il y a un soucis, me prévenir et prévenir le Prévôt pour changements. | |
|
| |
Groch_Nahem Capitaine
Nombre de messages : 129 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Plannings Lun 22 Juin 2015 - 21:15 | |
| pour moi ça me va par contre 2 soucis se posent.
Le 1er où dois je déposer ce que je vois? Le 2e, d'ordre plus technique, je me vois mal demandé les papiers de chacun (gros problèmes avec Dufric, je n'arrive pas à accéder à la liste de villageois) | |
|
| |
ericx
| Sujet: Re: Plannings Lun 22 Juin 2015 - 22:21 | |
| Ah, alors bonne remarque, il faudra tout déposer ici quand c'est à ton tour, le plus tôt possible :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30418p120-valence#857381
Quand il n'y a pas de garde comme maréchal ou suivant les ordres reçus ici, alors tu n'auras pas d'évènement de la nuit à mettre, sinon mets les.
Pour voir les groupes et armées, tu vas hors de la ville, là tu vois les groupes et armées présents, les corps d'armes, les lances, le groupe de maréchaux et qui contrôle la zone.
Pour voir la liste des habitants, tu vas à la mairie, sur le panneau d'information tu auras toutes les informations sur le village et celle qui nous intéresse, c'est la liste des villageois.
Ces informations remontées par chaque ville sont centralisées et permettent de tisser une grande carte du renseignement et donc d'avoir une vision précise d'où se trouvent les personnes et de suivre les déplacements des suspects ce qui nous permet de réfléchir à la meilleure défense du territoire notamment. Tu fais bien de poser ces questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plannings | |
| |
|
| |
| Plannings | |
|