Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: A propos des Tribuns Jeu 5 Mar 2015 - 22:11 | |
| Bonjour à tous! J'ai reçu un courrier qui vous intéresserait surement et je pense qu'il vous est autant adressé qu'à moi :Expéditeur : Trava Date d'envoi : 05/03/1463 - 19:09:34 Titre : Assemblée des Tribuns - Citation :
De Nous Trava de la Rose Noire …. Présidente de l’Assemblée des Tribuns et Maires, a Vous Duc et Comte
Portons à la connaissance de tous que nous recherchons des représentants de l’Assemblée des Tribuns pour les provinces suivantes.
Duché de Bretagne Archiduché d’Anjou Domaine Royal : Normandie, Champagne, Alençon, Orléans, Comté Flandres Duché de Bourgogne Comté de Touraine Duché Berry Comté Limousin et de la Marche Comté Périgord Duché de Guyenne Duché de Gascogne Comté du Béarn Comté D’Armagnac et de Comminges Comté de Toulouse Comté du Languedoc Marquisat de Provence Duché du Lyonnais Dauphiné Duché Bourbonnais Auvergne
Les candidatures motivées sont à envoyer à Dame Trava
- Citation :
- o PS : Expéditeur : Celsius online
o Date d'envoi : 05/03/1463 - 16:52:59 o Titre : Donnez-nous votre avis ! o Donnez-nous votre avis !
Aux maires, tribuns, adjoints,
Ici Brennos, je vous invite sur le Forum 2, à visiter le forum Assemblée des Tribuns, où j'ai ouvert le topic suivant :
"Comment augmenter la population dans les RR ?"
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=786082
A l'heure où nous nous apprêtons à lancer des campagnes de publicité, la question de l'accueil des nouveaux joueurs est cruciale... et vous êtes en première ligne, venez partager votre expérience et nous donner votre avis sur la question !
Brennos
PS : Vous pouvez transmettre l'invitation aux joueurs que vous connaissez qui auraient un avis intéressant sur la question, ainsi qu'aux anciens maires et anciens tribuns, bref à toute personne potentiellement concernée. | |
|
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: A propos des Tribuns Ven 6 Mar 2015 - 0:37 | |
| Je pense que les autres maires sont dans le même cas que moi et ont reçu ce courrier et donné le nom de leur tribum | |
|
Celestin Finamor
Nombre de messages : 1824 Localisation IG : Die Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: A propos des Tribuns Sam 7 Mar 2015 - 9:40 | |
| je confirme...seulement je n'ai pas eu de retour de mon tribun.. | |
|
huguesducomtat
Nombre de messages : 101 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: A propos des Tribuns Dim 8 Mar 2015 - 0:11 | |
| | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: A propos des Tribuns Dim 8 Mar 2015 - 14:06 | |
| Reçu régulièrement aussi depuis des mois des invitations de l'assemblée des tribuns, j'y suis allée, y ait présenté et convié mon tribun qui n'a pas voulu s'y rendre (trouvant cela trop HRP)
Après ce n'est plus le même, donc je vais transmettre cela au conseil
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des Tribuns | |
| |
|