Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna   Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 23:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna

Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna   Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 1:50

Je suis à Valence demain. J'ai 45 sacs de blé !
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna   Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 1:00

Mandat remonté à Valence ce soir avec 54 sacs à 3 écus, qu'Ericx va revendre à 5 écus au Duché !
Tes bestioles vont être heureuses ma jolie bailli !

D'ailleurs, de puis, j'ai embauché trois fois, un nouveau cycle céréalier commence !
Donc 3 x 20 écus pour me rembourser, merci Very Happy

Citation :
25/05/1463 23:21 : Vous avez embauché Ericx et vous gagnez un point de réputation.

24/05/1463 23:31 : Vous avez embauché Darko et vous gagnez un point de réputation.

24/05/1463 00:45 : Vous avez embauché Darko et vous gagnez un point de réputation.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna   Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 1:28

Citation :
01/06/1463 01:27 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 60 écu(s) à Eleanna. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna   Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 8:00

Merci !
Ericx vous a transmis mes 54 sacs ?
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna   Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 9:25

Mandat pas encore rendu
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna   Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 9:02

J'avais tout vendu en passant à Valence, et vu que j'ai baissé l'étendard peu apres je n'avais pas de nouveaux sacs.
Sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna   Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna - Page 2 Icon_minitime

Suivi du contrat de mise à disposition de son champ par un Chef d'Armée Ducale ~ Eléanna
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2