| [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka | |
|
+16vanesfagg colchique samarel Sekuar nicekev Eléanna Zantares ya tazspike Thiberian camelise Demons Nefertianne Lightwarrior Arwel Maycka Baccard 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maycka Baccard
Nombre de messages : 332 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Dim 29 Mar 2015 - 20:07 | |
| Deuxième lance intégrer et Light nommer en tant que Logisticien autre chose capitaine? - Citation :
- Section de Tazspike - Relever de son commandement
Logisticien : Lightwarrior | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Dim 29 Mar 2015 - 21:19 | |
| Désolée Maycka...
Thib et moi allons intégrer aussi...
Une fois nos deux lances intégrées, vous pourrez passer en odm, merci ! | |
|
| |
Maycka Baccard
Nombre de messages : 332 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Lun 30 Mar 2015 - 0:26 | |
| à vos ordres Capitaine - Citation :
- ODM =Votre action est prise en compte. L'état de l'armée changera demain
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Lun 30 Mar 2015 - 21:03 | |
| Rai ! On ne squatte pas le bureau du Commandant, merci ! On t'a fait attendre un peu pour te punir de n'être plus un fringant gaillard de vingt ans qui accourt dès qu'on appelle ! | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Lun 30 Mar 2015 - 21:42 | |
| Ne peut s'empêcher de ricanner en passant par là. Et lui en plus on ne peut rien lui dire, c'est le Capitaine héhé. Ricanne de plus belle mais ça personne ne peut deviner pourquoi une deuxième secousse de rire. | |
|
| |
Maycka Baccard
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Lun 30 Mar 2015 - 22:39 | |
| Alors j'attends d'autres personne à intégrer ou on file? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Mar 31 Mar 2015 - 1:33 | |
| On file, on file, on file ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Mar 31 Mar 2015 - 21:17 | |
| Direction le noeud entre Embrun et Briançon Maycka :) | |
|
| |
Maycka Baccard
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Mar 31 Mar 2015 - 23:38 | |
| c'est comme si c'était fait!! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Mar 31 Mar 2015 - 23:56 | |
| Bonsoir, merci Maycka...
Pourriez-vous me mettre les effectifs exacts de l'armée s'il vous plaît, que je puisse vérifier que nous n'avons perdu personne...
Pourriez-vous me mettre également les PEA restant dans l'armée...
Enfin, pourriez-vous m'indiquer votre force et me préciser quel équipement vous avez en votre possession ? (épée, etc)
Merci ! | |
|
| |
Maycka Baccard
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Mer 1 Avr 2015 - 1:09 | |
| - Citation :
- Force 252
Niveau d'organisation : 78 L'armée comprend 5 sections :
Section de Maycka Section de Nefertianne - Relever de son commandement Section de Tazspike - Relever de son commandement Section de Arwel - Relever de son commandement Section de Thiberian - Relever de son commandement Voili voilou | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Mer 1 Avr 2015 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Mer 1 Avr 2015 - 8:09 | |
| Je n'ai plus que 6 personnes dans ma lance. Bounette n'est plus là. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Mer 1 Avr 2015 - 21:56 | |
| Bonsoir Nefer, c'est normal pour Bounette, elle est Conseillère Ducale et ne pouvait plus avoir accès à son bureau... Pour Maycka : on continue la route, nous nous arrêtons à Briançon... Une fois le voyage lancé, merci de repasser en concentration afin que nous puissions embarquer les personnes qu'il reste à embarquer dès demain...
Vous aurez normalement deux demandes : la lance de Colchique et la lance de Provençaux, je vérifie l'identité du meneur du groupe, je vous redis ensuite... | |
|
| |
Maycka Baccard
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Mer 1 Avr 2015 - 21:59 | |
| Bien reçu direction Briançon | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Ven 3 Avr 2015 - 21:24 | |
| Bonsoir Maycka ! Normalement, une lance provençale doit demander son intégration à l'armée aujourd'hui, vous devez avoir les noms des personnes concernées, normalement... Lorsque cette lance sera intégrée, on repasse en ODM, merci !
Sinon... Pourriez-vous me donner le nombre de PEA, s'il vous plaît ? | |
|
| |
Maycka Baccard
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Sam 4 Avr 2015 - 1:39 | |
| tout est pret tout est ok - Citation :
- Niveau d'organisation : 66
- Citation :
- L'armée comprend 7 sections :
Section de Maycka Section de Nefertianne - Relever de son commandement Section de Tazspike - Relever de son commandement Section de Arwel - Relever de son commandement Section de Thiberian - Relever de son commandement Section de Colchique - Relever de son commandement Section de Sekuar - Relever de son commandement - Citation :
- Etat de l'armée : Concentration
(changement de phase prévu pour la prochaine journée) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Sam 4 Avr 2015 - 20:38 | |
| Merci Maycka.
Ce soir, nous nous déplaçons d'un noeud en direction de l'Est, merci. | |
|
| |
Maycka Baccard
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Dim 5 Avr 2015 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Dim 5 Avr 2015 - 21:15 | |
| Bonsoir Maycka, je ne suis pas en mesure de vous donner d'ordres pour l'instant, merci de bien vouloir patienter... je suis disponible pour toute demande complémentaire... Merci. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Dim 5 Avr 2015 - 21:52 | |
| Bonsoir Maycka, les ordres ont été confirmés, nous nous rendons sur le noeud 277... A deux noeuds du noeud actuel vers l'est... Il risque d'y avoir combats cette fois... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Lun 6 Avr 2015 - 0:20 | |
| Bon, Maycka... Il y a contre ordre, désolée pour l'heure tardive... Nos alliés savoyards nous demandent de patienter encore une nuit, donc, on ne bouge pas... J'explique les raisons à tout le monde là où l'on prend les ordres... Merci de votre disponibilité. | |
|
| |
Maycka Baccard
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka Lun 6 Avr 2015 - 4:42 | |
| C'est pas un problème Capitaine j'reste disponible et prete (je déplace 15 min avant la MAJ ca donne la chance de changer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka | |
| |
|
| |
| [Homo homini lupus] Bureau du Commandant Maycka | |
|