| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|
+29helsinki Marguerite de Silly Phelim Cecilia Elkar Coraly_deluxe Celestin Finamor Nynaeve87 Nefertianne Narcimore chouquette léane Yrh huguesducomtat LedZeppelin tazspike estalabou Temperance vanesfagg bounette Svetlna Lightwarrior anastasie91 Plumedange jackouille dastan69 Eléanna samthebeast Arwel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 9 Oct 2015 - 23:36 | |
| Ravi de te revoir Anas
sourit
Tout est bon à Vienne | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 10 Oct 2015 - 20:49 | |
| Bonsoir,
Vérification de la milice et de la maréchaussée à Lyon... Simple vérification de la milice à Vienne, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 10 Oct 2015 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 11 Oct 2015 - 21:24 | |
| Bonsoir,
Merci Jack,
Vérification de la milice et de la maréchaussée à Lyon... Simple vérification de la milice à Vienne, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 12 Oct 2015 - 21:50 | |
| Bonsoir,
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 12 Oct 2015 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 13 Oct 2015 - 21:29 | |
| Bonsoir,
merci Sam,
désolée pour le retard, même programme qu'hier soir partout ! Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Marguerite de Silly
Nombre de messages : 232 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 14 Oct 2015 - 4:09 | |
| C'était bon pour Lyon dans les derniers jours. J'ai défendu parfois gratuitement.
Ce soir c'était aussi ok. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 14 Oct 2015 - 20:41 | |
| Bonsoir,
merci, mais défendre gratuitement est normalement inutile, sauf indication contraire
et désolée, j'ai oublié ce camp...
|
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 15 Oct 2015 - 3:42 | |
| Je sais mais c'est par soucis de professionnalisme plus qu'autre chose...
C'est ok à Lyon | |
|
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 15 Oct 2015 - 4:22 | |
| Je sais que ce n'est probablement pas un problème mais je souligne ceci: - Citation :
- 15/10/1463 04:06 : Vous avez remarqué que Samthebeast était en train de constituer une armée
Est-ce qu'il prend la relève de l'armée "Requiescat In Pace " dirigée par Jackouille? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 15 Oct 2015 - 19:57 | |
| Bonsoir,
Non, ce n'est pas problématique, en effet, Sam est Conseiller Ducal et va effectivement prendre la relève de Jack...
Pour l'heure, il nous faudrait les rapports de Vienne, je vous prie, merci ! | |
|
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 16 Oct 2015 - 3:27 | |
| J'ai pris le dernier emploi à la maréchaussé | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 16 Oct 2015 - 21:37 | |
| Bonsoir,
merci,
vérification de la milice et de la maréchaussée à Lyon, simple vérification de la milice à Vienne, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 17 Oct 2015 - 20:44 | |
| Bonsoir,
vérification de la milice et de la maréchaussée à Lyon, simple vérification de la milice à Vienne, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Dim 18 Oct 2015 - 22:00 | |
| Bonsoir,
|
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 19 Oct 2015 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Lun 19 Oct 2015 - 21:01 | |
| Bonsoir,
merci Marguerite,
vérification de la milice et de la maréchaussée à Lyon et à Vienne, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mar 20 Oct 2015 - 21:37 | |
| Bonsoir,
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Mer 21 Oct 2015 - 20:54 | |
| Bonsoir,
|
| |
Marguerite de Silly
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 22 Oct 2015 - 3:01 | |
| Il reste 3 emplois reliés à la defense non prise a cette heure après avoir prit 1 emploi. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Jeu 22 Oct 2015 - 20:39 | |
| Bonsoir
Pour ce soir on vérifie la milice à Vienne et à Lyon la milice et la maréchaussée, merci pour votre aide, et bonne soirée | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Ven 23 Oct 2015 - 20:34 | |
| Bonjour
Pour Lyon faut vérifier la milice et la maréchaussée. Pour Vienne vu que je n'ai pas les rapports, bah c'est au petit bonheur la chance, donc vérifier aussi la milice et la maréchaussée. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 24 Oct 2015 - 19:58 | |
| Bonsoir votre Grâce, je viens à peine de rentrer de Champagne et de Bourgogne et je me rends en Languedoc pour quelques jours. Si besoin, je peux venir rapidement. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne Sam 24 Oct 2015 - 20:25 | |
| Bonsoir,
je pense que la suite va répondre à vos questions.
à partir de ce soir, nous sommes en alerte : une armée arrive sur Lyon et des brigands pourraient arriver en même temps de l'est... Il va certainement falloir défendre, intégrer des armées etc... Donc, merci d'attendre les ordres avant de vous engager pour quoi que ce soit... Pour les maires, j'exige que vous passiez ici chaque jour et que vous signaliez votre passage et que vous mobilisiez votre population... On a quelques jours devant nous pour se préparer pour Lyon, par contre pour les brigands venant de l'est, ça peut arriver du jour au lendemain...
En ce qui concerne la défense de ce soir, c'est simple vérification de la milice pour Vienne et milice et maréchaussée pour Lyon,
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne | |
|