|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+6Eléanna Thiberian bounette Lightwarrior anastasie91 Arwel 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 5 Mar 2015 - 22:50 | |
| On a personne sur Die à qui on peut adresser une offre? | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 5 Mar 2015 - 22:57 | |
| Je connais personne désolé | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 5 Mar 2015 - 23:00 | |
| [HRP : désolé mais je dors debout et je ne vais pas veiller des heures encore donc à demain /HRP] | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 10:43 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Anastasie91 Groupe de Berenger Groupe de Jackouille Groupe de Narcimore Groupe de Nicekev Groupe de Selaine Groupe de Tenebreux | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 16:10 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 06 Mars 1463 Briançon
Briançon le 6 mars 1463
- Groupes présents:
Corps d'armes de Nyco Corps d'armes de Yrogerg Corps d'armes de Dameannaaa Corps d'armes de Acanthe Lance de Sirbalian, Johanara Corps d'armes de Marie_poppa Corps d'armes de Oussri Lance de Dedelagratte, Arwel, Raithuge_authieux Corps d'armes de Miralia Corps d'armes de Spagnolo Corps d'armes de Elkar Lance de Yrh, Aude.elisa, Ken_cohiba, Arta.gardacan, Emerick_gardacan_bac, Ophelie_baccard Corps d'armes de Flavie
- Départs ou détruits:
Groupes : 13 / Arrivés ou Créés : 1 / Départs ou Détruits : 0 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Celestin_finamor
Lance de Mattis_, Gaell, Eulad
Corps d'armes de Quercus., Camelise, Niky20
Lance de Thiberian, Pierre_augustin, Le_lutin, Axel_baccard
Corps d'armes de Demons
Corps d'armes de Tenebreux
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Homo homini lupus" commandée par Maycka L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Lance de Lora85 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Oiselier Admission libre Adhérer Corps d'armes de Axelius Admission libre Adhérer Lance de Lilas_rose, Cune, Talina, Poppins Admission libre Adhérer Corps d'armes de Cyrillius_de_thoisy, Ladyxena, Elika Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Madpompon Fermé Corps d'armes de Anastasie91 Fermé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
Armées présentes ici :
Armée "Bwaaah ! II" commandée par Eleanna L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Lance de Pierre_de_lune Corps d'armes de Feanaro56 Corps d'armes de Sir_loup Corps d'armes de Marguerite, Dave Lance de Lemarquis Corps d'armes de Nate Corps d'armes de Vevi Corps d'armes de Marcus.baccard Lance de Stjepan_i, Sweet_november, Cropenov, Ivan_tz, Argentt, Shenny, Marie_lannister Corps d'armes de Walan, Mariealice Lance de Coraly_deluxe Corps d'armes de Karel., Peregrijn Corps d'armes de Simanor, Sirents Lance de Mickael741, Umbra Corps d'armes de Le_borgne, Tharsillana Corps d'armes de Elgadina Groupe de maréchaux de Selaine, Dartagnan Lance de Belladonne.., Anzelme, Sombre. Milice de la ville
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
Corps d'armes de Iris001 Admission libre Adhérer Lance de Pretorien, Ginette_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Flora_du_brasson, Tiphainedecreullet, Alberius Admission libre Adhérer Corps d'armes de Reky, Clive Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Narcimore, Samarel Fermé Milice de la ville ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
• Groupes présents ici : Corps d'armes de Cmystere Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Makitoch Fermé Lance de Anthy Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Virginia_, Groch_nahem Admission libre Adhérer Lance de Cerise, Vorhax, Blakange, Tookie, Anyel_plantagenet, Guillaume220794 Admission libre Adhérer Corps d'armes de Ericx Admission libre Adhérer Corps d'armes de Strannik Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Cyprien Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Lina49 Admission libre Adhérer ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
Corps d'armes de Cococcinelle83 Admission libre Adhérer Lance de Trinita_ Sur autorisation Demander à adhérer Lance de *honorine*, Vallentine, Victoire.de.nivellus Admission libre Adhérer Lance de Rollander Admission libre Adhérer Corps d'armes de Huguesducomtat Fermé Corps d'armes de Tayata Fermé
Dernière édition par anastasie91 le Ven 6 Mar 2015 - 21:41, édité 3 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 16:11 | |
| - Narci a écrit:
Rapport Douane 06 Mars 1463 Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Yrh, de Aude.elisa, de Ken_cohiba, de Arta.gardacan, de Emerick_gardacan_bac et de Ophelie_baccard.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | VI | | | 209 | | | 634,42 écus | sculpteur | | | | Briançon | III | | | 13 | | | 113,70 écus | | | | | Valence | VII | | | 255 | | | 869,75 écus | meunier | | | | Briançon | VI | | | 255 | | bouclier | 94,33 écus | boulanger | | | | Briançon | IV | | Epee | 67 | | bouclier | 11,73 écus | | | | | Briançon | III | | | 28 | | | 40,32 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Mattis_, de Gaell et de Eulad.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Argonne | IV | | | 90 | | | 1 077,45 écus | | | | | Argonne | III | | | 19 | | | 238,66 écus | | | | | Varennes | III | | | 19 | | bouclier | 1 283,27 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zuric, un groupe composé de Belladonne.., de Anzelme et de Sombre., Bebert, Dastan69, un groupe composé de Stjepan_i, de Sweet_november, de Cropenov, de Ivan_tz, de Argentt, de Shenny et de Marie_lannister, l'armée "Bwaaah ! II" dirigée par Eleanna, et un groupe composé de Le_borgne et de Tharsillana.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! II | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 113,93 écus | boulanger | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Genève | III | | Epee | 33 | | bouclier | 2,33 écus | | | | | Dié | III | | | 19 | | | 2,65 écus | | | | | Genève | V | | Epee | 17 | | bouclier | 107,89 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Rijeka | VII | | Epee | 255 | | | 57 011,19 écus | | | | | Târgovişte | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 9 739,06 écus | forgeron | | | | La Spezia | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 380,77 écus | | | | | Treviso | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 12,47 écus | | | | | Смедерево | V | | Epee | 67 | | bouclier | 207,74 écus | forgeron | | | | Dubovac | IV | | Epee | 17 | | bouclier | 19,31 écus | | | | | Aix | III | | Epee | 26 | | bouclier | 80,60 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Arles | VI | | | 255 | | bouclier | 55,32 écus | boucher | | | | Arles | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 38,27 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | V | | | 5 | | | 0,85 écus | | | | | Montélimar | V | | Epee | 148 | | | 48,39 écus | boucher | | | | Vienne | VI | | | 193 | | bouclier | 101,93 écus | boulanger | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Bwaaah ! II" dirigée par Eleanna.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Bwaaah ! II | | | Valence | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 113,93 écus | boulanger | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Clara.m, Tugaluso, Keelin..., Lady_clarisse, et Lacoste.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | III | | | 18 | | | 505,20 écus | | | | | Valence | VI | | | 145 | | | 172,33 écus | | bâton | | | Montélimar | IV | | | 30 | | | 35,24 écus | | bâton | | | Aix | V | | | 255 | | | 0,00 écus | | | | | Vienne | V | | Epee | 50 | | | 201,24 écus | meunier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elvide_.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dijon | VI | | | 94 | | | 24,52 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Stjepan_i, de Sweet_november, de Cropenov, de Ivan_tz, de Argentt, de Shenny et de Marie_lannister.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Rijeka | VII | | Epee | 255 | | | 57 011,19 écus | | | | | Târgovişte | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 9 745,18 écus | forgeron | | | | La Spezia | VII | | Epee | 255 | | bouclier | 380,77 écus | | | | | Treviso | VI | | Epee | 255 | | bouclier | 12,47 écus | | | | | Смедерево | V | | Epee | 67 | | bouclier | 207,74 écus | forgeron | | | | Dubovac | IV | | Epee | 17 | | bouclier | 27,15 écus | | | | | Aix | III | | Epee | 26 | | bouclier | 80,60 écus | | |
Dernière édition par anastasie91 le Ven 6 Mar 2015 - 21:41, édité 2 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 16:12 | |
| - Anas a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 06 Mars 1463 Briançon :1
Dulciner ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 2
Johnwilliams Mumia_jr -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 1
Lilas_rose ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon : 9
Lo_dacieuse Pierre_de_lune Karel. Mickael741 Lexinias Umbra Simanor Orinco Passion -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar :4
Tugaluso Halberick Sebastian Ysolde -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 6
Yann58390 Mariposa Cordelia58 Xpax Akaryne_chyro Mayael -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 2
Garatoi Weil
Dernière édition par anastasie91 le Ven 6 Mar 2015 - 21:40, édité 2 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 16:26 | |
| Recherches du jour :
Dié : Mattis_, Gaell, Eulad
Embrun : Lilas_rose Reims 11/1461 - prise de Guéret en mars 62 = Fatum Cune Talina Poppins Cyrillius_de_thoisy RAS Ladyxena RAS Elika
Lyon: Belladonne.., Anzelme, Sombre. ropenov, Umbra Tentative de révolte à Mont-de-Marsan en Gascogne avec Vaulezard le 07/05/1462 - Sarlat 1/6/1461 Simanor tentative Millau 14/2/1462 Sirents
Montélimar: Reky RAS Clive RAS
Dernière édition par anastasie91 le Ven 6 Mar 2015 - 19:57, édité 1 fois | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 19:25 | |
| Bonsoir Anas... Pour Lyon, je ferais bien comme hier... Pour Montel, je n'aime pas trop les arrivées du jour, je monterais bien la maréchaussée là-bas aussi, d'autant plus que nous n'avons qu'un milicien là-bas... Pour Valence et Vienne, nous sommes bien embêtés ! Pas de rapports... Que fait-on ? Pour les autres villes, ça me semble bon... A toi, Bellissima. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 19:35 | |
| Bonsoir Arwel,
Pour Lyon et Valence je peux déjà rajouter des offres car les chefs maréchaux ont prit les leurs.
Je vais encore attendre un peu pour voir si on a les rapports ou pas sinon je serai d'avis d'au moins mettre une personne en plus pour être sur.
Pour Montélimar vu qu'en effet le Maire ne m'est plus qu'un milicien, on rajoute comme tous les jours, d'ailleurs je l'ai prévenu, et vu sa réaction çà semblait normal qu'on fasse son boulot, enfin bref.
Pour le reste çà me semble calme malgré quelques vilains, donc on peut laisser sans rajouter. | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 19:37 | |
| Pour Vienne on ne fait rien ? | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 19:40 | |
| euh... je ne l'ai pas nommé mais c'est quand j'ai dis que j'attendrai bien encore un peu pour les rapports et rajouter au moins une personne, bah je comprenais dedans Valence et Vienne, désolé je n'ai pas été clair | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 19:42 | |
| - Citation :
- Groupe mené par Selaine : 1 maréchal (+3 offres d'embauche).
| | | Arwel
| | | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 19:52 | |
| T'inquiète il n'y à pas de problème.
D'accord on fait comme çà
J'attends 20h30 au plus tard et on avise ensuite, si çà te va | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 20:23 | |
| Rajout des rapports de Valence
[Le joueur a oublié de refaire un 2eme passage du coup il n'y aura pas de visions] | |
| | | Arwel
| | | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 20:40 | |
| hihihi oui j'ai vu je suis trop forte, j'ai corrigé
On fait quoi pour le reste ? | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 20:44 | |
| Pour Lyon et Montel, on fait comme on a dit et pour Vienne, je pense qu'on peut rajouter une offre pour assurer... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 20:46 | |
| D'accord, il ne me reste plus qu'à surveiller Montélimar et Vienne pour rajouter les offres | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 20:55 | |
| Entendu Anas, j'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps ! Je suis repassée à Grenoble, là je file voir mes chers Nobles... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 20:57 | |
| Vu comment mes yeux piquent je peux te dire que je ne vais pas rester dans mon bureau pendant des heures à les attendre
et bon courage avec les Nobles grincheux :) | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 21:02 | |
| Oh ! M'est avis qu'ils vont voir que je ne suis pas satisfaite de leur conduite. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 21:05 | |
| Je pari que c'est toujours les même qui râlent
sinon tu as bien raison de leur montrer non mais oh !! | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 6 Mar 2015 - 21:41 | |
| Rajout des rapports de Vienne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|