| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+6Eléanna Thiberian bounette Lightwarrior anastasie91 Arwel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 17:25 | |
| Alors pour Bri cette semaine les rapports ce ne sera pas forcément en service rapide.
Yrh si tu peux voir au moins pour les groupes et la population. Les membres du guet sont surchargés (en déplacement IRL) mais Flavie et Nicekev doivent au moins donner les visions et seront prêt si on a besoin d'eux | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 17:33 | |
| J'ai rajouté les rapports que Yrh m'a donné pour Briançon, on peut s'occuper de la défense dès maintenant si on veut | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 17:39 | |
| Désolé, je vérifie en plus, en général mais... bon.
Les villageois de Briançon intègrent des lances, dans l'éventualité d'intégrer l'armée. Mais je pense qu'il faut tout de même garder un peu de défense, on a toujours du vilain pas beau. On peut compter sur la milice, le maréchal - qui est-ce d'ailleurs ? - et peut-être une offre en plus ? Qu'en pensez-vous ?
Pour Embrun, tout le monde défend évidemment.
Pour le reste, on ajoute une offre à Lyon, c'est ça ? Vos avis ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 17:44 | |
| j'ai dis "si ont veut" donc y à pas d'obligation, c'est juste que les fatums nous prennent pas mal de temps, donc si on peut se décharger tôt d'une de nos tâches c'est pas mal non plus.
Sinon oui çà me semble correct ce que tu proposes | |
|
| |
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 17:49 | |
| Pour Bri je suis d'accord 1 offre et le maréchal est Flavie aujourd'hui comme hier.
Pour Lyon 1 offre aussi pas de problème.
Comme pour Dié hier je propose de mettre des offres a embrun si cela peutaider a avoir des défenseurs en plus. | |
|
| |
Yrh Archevêque
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 18:05 | |
| oui c'est une bonne idée de rajouter des offres, même si çà reste aléatoire dans la prise de l'offre. Mais comme dis Yrh çà peut permettre d'avoir les personnes qui ne lisent pas leurs courriers | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 19:42 | |
| Tenebreux à Dié tu veux dire ? Anjhely je lui ai dit de rentrer à Vienne, quant à toi, tu vas à Embrun, ça me parait peu probable qu'ils aillent sur un noeud cette nuit non ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 20:37 | |
| quelqu'un est passé aux CN ou pas ? | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 20:50 | |
| Non. Je n'ai fait que le Gai. Ricane suite à son jeu de mot idiot, que seul lui pouvait comprendre puisqu'on ne pouvait entendre la différence. Tu veux que j'y aille ? | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 21:00 | |
| oui stp je suis en train d'aider Meya je peux pas le faire là tout de suite, désolé | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 5 Mai 2015 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|