Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [LOCAL] Bureau du Porte-Parole

Aller en bas 
+24
Axel_Baccard
Madeleine_df
Walan
samthebeast
Arthurus.
Cecilia
Temperance
Bebert
Elkar
Narcimore
Svetlna
Celestin Finamor
sixtinee
Titi04
jackouille
bounette
Arta
Arwel
anastasie91
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
Eléanna
dastan69
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:23

vous en pensez quoi Duc ??


Citation :
***A NOS MAIRES QUE NOUS CHÉRISSONS ***

De Nous, Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations et Paix,

Le Conseil Ducal tient à féliciter l'ensemble des maires récemment élus et leur souhaitant un excellent mandat, aux côtés de leurs équipes de conseillers et de leurs villageois, à savoir :

Messire Huguesducomta , Maire de Vienne élue à l'unanimité le 25 janvier 1463

Messire Tork Guerrero, dict l'Insaisissable, Vicomte de Roussillon en Dauphiné, Seigneur d'Aveize, de Creyssint et de Sainte Foy l'Argentière‏ , Maire de Lyon élue à l'unanimité le 26 janvier 1463

Messire Elkar  , Maire de Briançon élue à l'unanimité le 27 janvier 1463

Messire Narcimore , Maire de Montélimar élue à l'unanimité le 29 janvier 1463
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:45

Ces beaux toutes ces urnes unanimes... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:48

j'ai mis ma petite touche masculine, on annoncerais pas un prix de revente ???

Citation :
Du 7 au 14 février : Semaine de la Fraîch'attitude !

Afin de vous préserver des vilains virus qui sévissent en cette période hivernale, la conseil ducal vous propose de vous vitaminer, en allant cueillir durant une semaine le plus de fruits possibles !

Du 7 au 14 février, on cueille, on remplit son panier, on contacte son maire qui vous rachètera votre belle récolte à un super prix.

Pour que le Lyonnais-Dauphiné soit vitaminé, TOUS AU VERGER !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:54

Non, ce sont les maires qui rachètent.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:34

oui j'avais comprit mais si on note aucun prix, on risque d'avoir du fruit sur le marché a 10.30 voir 10.50 écus ...
tu vois ou je veut en venir Madame Guerrero Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:50

Un virus ? c'est quoi ? Razz

[Raaaa... le mec qui a décidé d'être RP-chiant ^^]

Suis d'avis de ne pas marquer le prix de rachat du fruit mais d'inviter les villageois à solliciter leurs maires. A eux de fixer leur grille locale de rachat. Si Lyon veut racheter ses fruits à 10,50 et que Montel et Dié restent sur un traditionnel 9 ou 9,25 écus, ben ça me gêne pas moi. Au contraire.

On va pas non plus imposer au maire de racheter aux villageois à tel ou tel prix. Même si ce n'est pas le lieu du débat, ici, je reste convaincu que c'est une affaire de motivation et d'implication des villageois, pas uniquement de prix de rachat.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:51

Pour les maires, suis d'avis aussi de ne pas marquer élu "à l'unanimité" :) ça n'apporte aucune info.

Narci n'a pas un titre de noblesse ? J'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:33

Citation :
        [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Armes_10


***A NOS MAIRES QUE NOUS CHÉRISSONS ***

De Nous, Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations et Paix,

Le Conseil Ducal tient à féliciter l'ensemble des maires récemment élus et leur souhaitant un excellent mandat, aux côtés de leurs équipes de conseillers et de leurs villageois, à savoir :

Messire Huguesducomtat , Maire de Vienne élue à l'unanimité le 25 janvier 1463

Messire Tork Guerrero, dict l'Insaisissable, Vicomte de Roussillon en Dauphiné, Seigneur d'Aveize, de Creyssint et de Sainte Foy l'Argentière‏ , Maire de Lyon élue à l'unanimité le 26 janvier 1463

Messire Elkar  , Maire de Briançon élue à l'unanimité le 27 janvier 1463

Messire Narcimore , Maire de Montélimar élue à l'unanimité le 29 janvier 1463



Faict à Lyon, le 5 Février de l'an de grasce mil quatre cent soixante trois. Rédigée par Dastan de Noldor Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signée et scellée par Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné.

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Signat10
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Sceauld2


Celle là peut partir!


Note à moi même : reste les ports, les pontons et la fraicheur de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:41

4 maires qui sont des messieurs... donc "élu" sans E à la fin... grrrr.

Et surtout, surtout, surtout... Huguesducomtat n'a pas été élu à l'unanimité... Pour le coup, Hugues ou les autres, suis toujours d'avis de ne pas mettre si les maires ont été élus à l'unanimité ou non, on s'en fiche.

Narcimore est noble, autant spécifier ses titres si on déroule ceux de Tork à côté... Narcimore est donc Seigneur de Sathonay.

Nan mais vous lisez ce que j'écris parfois ?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:43

Euh… j'aime pas trop "que nous chérissons " ça fait bisous bisous…
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:56

Désolé, j'ai pas fait attention en signant.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:59

Citation :
        [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Armes_10


***ÉLECTIONS MUNICIPALES***

De Nous, Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations et Paix,

Le Conseil Ducal tient à féliciter l'ensemble des maires récemment élus et leur souhaitant un excellent mandat, aux côtés de leurs équipes de conseillers et de leurs villageois, à savoir :

Messire Huguesducomtat , Maire de Vienne élu le 25 janvier 1463

Messire Tork Guerrero, dict l'Insaisissable, Vicomte de Roussillon en Dauphiné, Seigneur d'Aveize, de Creyssint et de Sainte Foy l'Argentière‏ , Maire de Lyon élu le 26 janvier 1463

Messire Elkar  , Maire de Briançon élu le 27 janvier 1463

Messire Narcimore , Maire de Montélimar élu le 29 janvier 1463



Faict à Lyon, le 5 Février de l'an de grasce mil quatre cent soixante trois. Rédigée par Dastan de Noldor Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signée et scellée par Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné.

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Signat10
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Sceauld2

Code:
[quote][list][list][list][img]http://i56.servimg.com/u/f56/15/42/82/81/armes_10.png[/img][/list][/list][/list]

[color=#0033ff][b]***ÉLECTIONS MUNICIPALES***[/b][/color]

De Nous, Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations et Paix,

[b]Le Conseil Ducal tient à féliciter l'ensemble des maires récemment élus et leur souhaitant un excellent mandat, aux côtés de leurs équipes de conseillers et de leurs villageois, à savoir : [/b]

Messire [b]Huguesducomtat[/b] , [b]Maire de Vienne[/b] élu le 25 janvier 1463

Messire [b]Tork Guerrero[/b], dict l'Insaisissable, Vicomte de Roussillon en Dauphiné, Seigneur d'Aveize, de Creyssint et de Sainte Foy l'Argentière‏ , [b]Maire de Lyon[/b] élu le 26 janvier 1463

Messire [b]Elkar[/b]  , [b]Maire de Briançon[/b] élu le 27 janvier 1463

Messire [b]Narcimore[/b] , [b]Maire de Montélimar[/b] élu le 29 janvier 1463



Faict à Lyon, le 5 Février de l'an de grasce mil quatre cent soixante trois. Rédigée par Dastan de Noldor Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signée et scellée par Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné.

[url=http://www.servimg.com/view/11825234/642][img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/82/52/34/signat10.gif[/img][/url]
[img]http://i800.photobucket.com/albums/yy288/SigillographieRR/Sceaux%20Provinces/Lyonnais-Dauphine/sceauld2.png[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:15

Désolée si je fais ma casse pied, mais personnellement je viens de publier 3 annonces du conseil, alors qu'une seule se trouve dans le bureau des annonces.

Je sais que j'ai une place qui me permet d'aller plus vite que les annonceurs ducaux mais faudrait faire attention à ce que toutes les annonces soient bien mise dans ce bureau là aussi. Sinon elles ne seront pas publiés

Enfin je dis çà je dis rien et d'ailleurs je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:24

Nynaeve87 a écrit:
Euh… j'aime pas trop "que nous chérissons " ça fait bisous bisous…

un souci avec les bisous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:35

Dame Anastasie il serais bon d'attendre que je les déposes au bureau des "Annonceurs Ducaux" avant de publier !
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:46

Monsieur le Duc a voulu aller trop vite je modifie donc pour rajouter le Titre de Noblesse a Noarcimor, cela vous va Monsieur le Duc ?

Citation :
        [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Armes_10


*** ÉLECTIONS MUNICIPALES ***


De Nous, Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations et Paix,

Le Conseil Ducal tient à féliciter l'ensemble des maires récemment élus et leur souhaitant un excellent mandat, aux côtés de leurs équipes de conseillers et de leurs villageois, à savoir :

Messire Huguesducomtat, Maire de Vienne élu le 25 janvier 1463

Messire Tork Guerrero, dict l'Insaisissable, Vicomte de Roussillon en Dauphiné, Seigneur d'Aveize, de Creyssint et de Sainte Foy l'Argentière‏ , Maire de Lyon élu le 26 janvier 1463

Messire Elkar, Maire de Briançon élu le 27 janvier 1463

Messire Narcimore, Seigneur de Sathonay, Maire de Montélimar élu le 29 janvier 1463


Qu'il en soit ainsi !

Rédigé à Lyon, le 5ème jour du mois de Février de l'An de Grâce 1463, par Dastan de Noldor, Seigneur de Chateauneuf de Galaure, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé et Scellé par Sa Grâce Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné.


[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Signat10
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:09

(Je ne trouve pas d'autre nom pour Virus Yrh dsl !)

Si tout le monde est OK, je fait passer le message ce soir le calendrier ducal !


Citation :
Du 7 au 14 février : Semaine de la Fraîch'attitude !

Afin de vous préserver des vilains virus qui sévissent en cette période hivernale, la conseil ducal vous propose de vous vitaminer, en allant cueillir durant une semaine le plus de fruits possibles !

Du 7 au 14 février, on cueille, on remplit son panier, on contacte son maire qui vous rachètera votre belle récolte à un super prix.

Pour que le Lyonnais-Dauphiné soit vitaminé, TOUS AU VERGER !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:19

Bon pour l'annonce des élections

Par contre, coquille dans l'annonce des fruits, c'est le Conseil ducal et pas la Razz
Je pense qu'il faudrait mettre le prix de rachat des fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:46

Je comprends ce que dis Eléanna la dessus, elle veut laisser les maires gérer. Maintenant, on peut aussi leur poser la question. Il sera intéressant de connaitre leur réponse sur prix ou pas prix dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:45

Faudrait harmoniser le prix d'achat sinon ça sert à rien. Les habitants vont jamais savoir à combien ils peuvent vendre leurs fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:08

On va leur en parler en légature, avant de faire l'annonce matinale.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:18

On fait quoi alors ??? Prix ou pas prix ???

Citation :
Du 7 au 14 février : Semaine de la Fraîch'attitude !

Afin de vous préserver des vilains virus qui sévissent en cette période hivernale, le conseil ducal vous propose de vous vitaminer, en allant cueillir durant une semaine le plus de fruits possibles !

Du 7 au 14 février, on cueille, on remplit son panier, on contacte son maire qui vous rachètera votre belle récolte à un super prix.

Pour que le Lyonnais-Dauphiné soit vitaminé, TOUS AU VERGER !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:34

Ca devient un vrai débat sur les ressources naturelles, je ne sais plus quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:45

Juste une semaine il faut le faire. Ce n'est pas un débat de la moitié des maires, c'est juste celui de Briançon qui défend son bout de gras ce qui est assez normal. Il est jeune, il commence et il a envie de faire fructifier sa ville.
Il n'a pas encore compris l'aspect collectif du fonctionnement d'une province.

Il faudrait noter que les maires afficheront le prix en mairie.

A chacun d'eux de faire le choix. S'ils ont besoin ou envie d'un bénéfice ou pas.

Il faut les responsabiliser. Nous tirerons un bilan de ceci et devrons prendre des décisions.

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:49

Oui, notre CaC a raison.
Le prix sera fixé par le maire.
C'est un message matinal, il ne faut pas qu'il soit trop long.

Dastan, tu nous mets ta version définitive pour qu'on valide avant que tu le fasses dans ton bureau stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCAL] Bureau du Porte-Parole Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole
» Bureau du porte parole
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte parole
» Bureau du Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: