Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole

+24
Axel_Baccard
Madeleine_df
Walan
samthebeast
Arthurus.
Cecilia
Temperance
Bebert
Elkar
Narcimore
Svetlna
Celestin Finamor
sixtinee
Titi04
jackouille
bounette
Arta
Arwel
anastasie91
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
Eléanna
dastan69
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:12

Très recherché quoi.
Enfin bon, c'était juste un avis perso Very Happy

Au fait, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu le message matinal pour le verger ce matin... Suis la seule ?
Vous l'avez vu vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:37

la date de l’événement ne se diffuse pas durant 7 Jour, et moi j'avais mis comme date de début d’événement le 08 donc il a été diffusé que 1 Jour
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:54

Crying or Very sad
On peut faire une annonce peut être alors ?
Car je crois qu'il y a un délai entre deux événements, on ne peut plus le mettre pendant plusieurs jours si je ne m'abuse.
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:31

Sad Sad Sad Sad
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:40

Les maires des villes fruitières pourraient aussi faire une annonce IG dans leur ville il me semble... c'est techniquement faisable non ?
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:28

Oui. Nynaève ou Elea, la première qui passe, vous pouvez vous en charger?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:32

Désolé de t'avoir court-circuité Dastan pour les impôts mais la date butoir est aujourd'hui et qu'Eleanna doit encore découper en quatre le paiement.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:35

Dastan, un annonce pour l'élection de Géro à Embrun aussi s'il te plait :)
Et pour Celestin Finamor à Die :)
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:49

Pour les maires, c'est Nyna qui s'en est occupée !
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:52

Il y a eu l'élection d'Isa aussi, le 7.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 1:16

Avec votre obsession des annonces dcales pour tout et n'importe quoi, vous allez provoquer deux choses :

1- à un moment donné ou à un autre, il y aura un oubli et le maire oublié pourra s'en offusquer...
2- vous banalisez les annonces ducales et à force d'en voir pour un oui ou pour un non, le peu de personnes qui prennent encore le temps de les lire vont finir par ne plus le faire non plus...

Trop de communication finit par tuer la communication... A la rigueur, si cela vous amuse de féliciter des maires élus la plupart du temps par défaut parce qu'ils sont les seuls candidats, envoyez-leur un courrier personnel, ça aura certainement plus d'impact qu'une annonce ducale... Certes, beaucoup moins de monde verra à quel point vous êtes soucieux de ces maires "que vous chérissez" mais bon... on ne peut pas tout avoir dans la vie...
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:57

Le Capitaine n'a pas tord sur le fait qu'un courrier personnel serait plus adapté aux félicitations. Ça éviterait ce phénomène de systématisation de l'annonce et ça serait plus sympa et plus personnel qu'une annonce ducale formelle.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:33

j'ai toujours pensé que chacun devais travailler à son envie, mais force est de dire que je suis d'accord avec Arwel sur ce point.

Dernière édition par Nynaeve87 le Mar 10 Fév 2015 - 9:49, édité 1 fois
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:40

Idem
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:14

Pas faux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:23

Les languedociens font des annonces, et l'ambassadrice place les annonces à Mercurol. Certes ça me dit que untel est maire mais honnêtement je n'en vois pas vraiment d'intérêt si ce n'est qu'elle s'embête et que le temps qu'elle prends, elle pourrait l'utiliser autrement.

Je suis d'accord avec Wel sur la communication, c'est la même choses pour la volonté d'être transparent à force de vouloir être transparent on devient invisible.
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:18

Une bonne majorité des provinces font des annonces pour les élections municipales.

Un brin ironique et sarcastique
En LD on aime bien faire différemment. C'est ça qui nous rend attirant et plus conviviaux.

Répondant plus sérieusement
Un courrier c'est bien aussi... tant qu'il y a prise de contact, c'est l'essentiel.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:19

On est obligé de faire les moutons et copié les Duchés voisins ou on peut avoir nos propres idées et façon de faire ?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:27

Citation :
De Nous, Sa Grasce Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A vous Baronne Isabeau de Hauterives,

Salutations et Paix,

Le Conseil Ducal tient à féliciter pour votre récente réélection et vous souhaite un excellent mandat, aux côtés de votre équipe de conseillers et de vos villageois

Nous espérons pouvoir travailler dans une harmonie en légature pour la prospérité de votre ville et de votre Duché.

Rédigé à Lyon, le 10ème jour du mois de Février de l'An de Grâce 1463.
Signée et Scellée par Sa Grâce Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné.

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Signat10
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Sceauld1

Citation :
De Nous, Sa Grasce Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A vous Monseigneur Geronimo de Gaudemar,

Salutations et Paix,

Le Conseil Ducal tient à féliciter pour votre récente élection et vous souhaite un excellent mandat, aux côtés de votre équipe de conseillers et de vos villageois

Nous espérons pouvoir travailler dans une harmonie en légature pour la prospérité de votre ville et de votre Duché.

Rédigé à Lyon, le 10ème jour du mois de Février de l'An de Grâce 1463.
Signée et Scellée par Sa Grâce Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné.

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Signat10
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Sceauld1

J'ai envoyé les deux en MP.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:31

Je ne comprends pas bien Yhr ce que vous voulez faire de notre province. Une copie conforme de ce qu'on voit ailleurs?

N'oubliez pas que la nuit nait de l'uniformité…

Pas sarcastique la brune juste inquiète...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:27

Je me permet de venir ici pour vous dire que je viens de regarder les halles de Montélimar, Lyon et Vienne, pour voir si les annonces ducales étaient collées ou pas.

mise à part Sixteen qui en a affiché, Lyon et Montélimar sont en retard de presque 2 mois. J'ai pas tout regardé, mais souvent les dernières affiches dates de décembre. J'ai collé celle à partir du 08 février, mais il serait bien de faire des annonces pour trouver des annonceurs. je ne voudrai pas dire de bêtises mais mise à part Briançon et Embrun je ne pense pas que les autres soient vraiment à jour non plus.

Voila maintenant que c'est dit faites comme vous le voulez

(HRP :heureusement que j'ai des personnages secondaires pour pallier à ce manque mais je ne serai pas toujours là ou pas toujours dispo pour le faire pour les autres)
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:57

Valence, Dié sont en retard car dernières affiches postées le 12 Février
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:47

Sans vouloir entrer dans quelque polémique que ce soit je dirais que si Embrun est à jour c'est vraiment grâce à toi. Moi même, même étant maire je ne relayais pas les annonces sur les halles, donc même quand j'étais porte parole, je ne me voyais pas aller faire la morale à qui que ce soit.
Je dois aussi dire que si on m'avait fait la morale à moi ben j'aurai fait tout le contraire Razz . Videmment, ça c'est mon coté pénible.

Même si je trouve bien que tu le fasses. bref c'est compliqué ces histoires là...

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:00

En effet c'est compliqué, mais on nous reproche souvent de ne pas assez communiquer et lorsque je vois que dans certaines halles la dernière affiche date du mandat de Thib, bah les personnes peuvent râler car là c'est normal. Enfin je trouve.

Là j'ai essayé de rattraper au mieux, mais faudrait voir à améliorer çà, je pense.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:04

En même temps râler sans arrêt c'est ce qu'il y a de plus facile à faire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 3 Icon_minitime

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant