| [LOCAL] Bureau du Porte-Parole | |
|
+24Axel_Baccard Madeleine_df Walan samthebeast Arthurus. Cecilia Temperance Bebert Elkar Narcimore Svetlna Celestin Finamor sixtinee Titi04 jackouille bounette Arta Arwel anastasie91 Nynaeve87 Lightwarrior Yrh Eléanna dastan69 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Dim 8 Fév 2015 - 22:37 | |
| la date de l’événement ne se diffuse pas durant 7 Jour, et moi j'avais mis comme date de début d’événement le 08 donc il a été diffusé que 1 Jour | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Dim 8 Fév 2015 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Lun 9 Fév 2015 - 14:40 | |
| Les maires des villes fruitières pourraient aussi faire une annonce IG dans leur ville il me semble... c'est techniquement faisable non ? | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Lun 9 Fév 2015 - 18:28 | |
| Oui. Nynaève ou Elea, la première qui passe, vous pouvez vous en charger? | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Lun 9 Fév 2015 - 19:32 | |
| Désolé de t'avoir court-circuité Dastan pour les impôts mais la date butoir est aujourd'hui et qu'Eleanna doit encore découper en quatre le paiement. | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Lun 9 Fév 2015 - 21:35 | |
| Dastan, un annonce pour l'élection de Géro à Embrun aussi s'il te plait :) Et pour Celestin Finamor à Die :) | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 0:49 | |
| Pour les maires, c'est Nyna qui s'en est occupée !
| |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 0:52 | |
| Il y a eu l'élection d'Isa aussi, le 7. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 1:16 | |
| Avec votre obsession des annonces dcales pour tout et n'importe quoi, vous allez provoquer deux choses :
1- à un moment donné ou à un autre, il y aura un oubli et le maire oublié pourra s'en offusquer... 2- vous banalisez les annonces ducales et à force d'en voir pour un oui ou pour un non, le peu de personnes qui prennent encore le temps de les lire vont finir par ne plus le faire non plus...
Trop de communication finit par tuer la communication... A la rigueur, si cela vous amuse de féliciter des maires élus la plupart du temps par défaut parce qu'ils sont les seuls candidats, envoyez-leur un courrier personnel, ça aura certainement plus d'impact qu'une annonce ducale... Certes, beaucoup moins de monde verra à quel point vous êtes soucieux de ces maires "que vous chérissez" mais bon... on ne peut pas tout avoir dans la vie... | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 8:57 | |
| Le Capitaine n'a pas tord sur le fait qu'un courrier personnel serait plus adapté aux félicitations. Ça éviterait ce phénomène de systématisation de l'annonce et ça serait plus sympa et plus personnel qu'une annonce ducale formelle. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 9:33 | |
| j'ai toujours pensé que chacun devais travailler à son envie, mais force est de dire que je suis d'accord avec Arwel sur ce point.
Dernière édition par Nynaeve87 le Mar 10 Fév 2015 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 18:23 | |
| Les languedociens font des annonces, et l'ambassadrice place les annonces à Mercurol. Certes ça me dit que untel est maire mais honnêtement je n'en vois pas vraiment d'intérêt si ce n'est qu'elle s'embête et que le temps qu'elle prends, elle pourrait l'utiliser autrement.
Je suis d'accord avec Wel sur la communication, c'est la même choses pour la volonté d'être transparent à force de vouloir être transparent on devient invisible. |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 20:18 | |
| Une bonne majorité des provinces font des annonces pour les élections municipales.
Un brin ironique et sarcastique En LD on aime bien faire différemment. C'est ça qui nous rend attirant et plus conviviaux.
Répondant plus sérieusement Un courrier c'est bien aussi... tant qu'il y a prise de contact, c'est l'essentiel. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 20:19 | |
| On est obligé de faire les moutons et copié les Duchés voisins ou on peut avoir nos propres idées et façon de faire ? | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 21:27 | |
| - Citation :
- De Nous, Sa Grasce Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A vous Baronne Isabeau de Hauterives,
Salutations et Paix,
Le Conseil Ducal tient à féliciter pour votre récente réélection et vous souhaite un excellent mandat, aux côtés de votre équipe de conseillers et de vos villageois
Nous espérons pouvoir travailler dans une harmonie en légature pour la prospérité de votre ville et de votre Duché.
Rédigé à Lyon, le 10ème jour du mois de Février de l'An de Grâce 1463. Signée et Scellée par Sa Grâce Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné.
- Citation :
- De Nous, Sa Grasce Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais Dauphiné,
A vous Monseigneur Geronimo de Gaudemar,
Salutations et Paix,
Le Conseil Ducal tient à féliciter pour votre récente élection et vous souhaite un excellent mandat, aux côtés de votre équipe de conseillers et de vos villageois
Nous espérons pouvoir travailler dans une harmonie en légature pour la prospérité de votre ville et de votre Duché.
Rédigé à Lyon, le 10ème jour du mois de Février de l'An de Grâce 1463. Signée et Scellée par Sa Grâce Tristan Macdonald, Duc du Lyonnais-Dauphiné.
J'ai envoyé les deux en MP. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Mar 10 Fév 2015 - 21:31 | |
| Je ne comprends pas bien Yhr ce que vous voulez faire de notre province. Une copie conforme de ce qu'on voit ailleurs?
N'oubliez pas que la nuit nait de l'uniformité…
Pas sarcastique la brune juste inquiète... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Ven 20 Fév 2015 - 10:27 | |
| Je me permet de venir ici pour vous dire que je viens de regarder les halles de Montélimar, Lyon et Vienne, pour voir si les annonces ducales étaient collées ou pas.
mise à part Sixteen qui en a affiché, Lyon et Montélimar sont en retard de presque 2 mois. J'ai pas tout regardé, mais souvent les dernières affiches dates de décembre. J'ai collé celle à partir du 08 février, mais il serait bien de faire des annonces pour trouver des annonceurs. je ne voudrai pas dire de bêtises mais mise à part Briançon et Embrun je ne pense pas que les autres soient vraiment à jour non plus.
Voila maintenant que c'est dit faites comme vous le voulez
(HRP :heureusement que j'ai des personnages secondaires pour pallier à ce manque mais je ne serai pas toujours là ou pas toujours dispo pour le faire pour les autres) | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Ven 20 Fév 2015 - 10:57 | |
| Valence, Dié sont en retard car dernières affiches postées le 12 Février | |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole Ven 20 Fév 2015 - 12:00 | |
| En effet c'est compliqué, mais on nous reproche souvent de ne pas assez communiquer et lorsque je vois que dans certaines halles la dernière affiche date du mandat de Thib, bah les personnes peuvent râler car là c'est normal. Enfin je trouve.
Là j'ai essayé de rattraper au mieux, mais faudrait voir à améliorer çà, je pense. | |
|
| |
Nynaeve87
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole | |
| |
|
| |
| [LOCAL] Bureau du Porte-Parole | |
|