Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ordres divers

Aller en bas 
+9
Yrh
Eléanna
Narcimore
nicekev
Lightwarrior
Flavie
Thiberian
Arwel
anastasie91
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers Empty
MessageSujet: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:06

Bonsoir


A Briançon il n'y à rien, vous pouvez donc prendre du temps libre après avoir vérifier la milice.

Merci pour votre aide, et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:51

Bonsoir

On fait comme hier, on vérifie la milice


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 19:57

Bonsoir

RAS merci de vérifier la milice et sinon bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:38

Bonsoir

RAS merci de vérifier la milice et sinon bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:07

Bonsoir,

ce soir, tout va bien chez vous, vous pouvez passer la soirée tranquillement ou moins d'ailleurs, après vérification de la milice, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:36

Bonsoir, encore une fois, tout va bien ce soir, il vous suffit donc de veiller à la milice et après, vous pouvez faire ce que vous voulez ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:12

Bonsoir, encore une fois, tout va bien ce soir, simple vérification de la milice et vous pouvez faire ce que vous voulez... Par contre, nous risquons d'avoir du monde demain alors préparez-vous, merci !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:20

Bonsoir,

Ce soir encore c'est calme, merci de juste vérifier la milice comme d'habitude, sinon vous avez quartier libre.

Merci pour votre aide et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:27

Bonsoir

ce soir c'est calme mais demain on a une armée de Renards qui arrive donc il faut être vigilant, prudent et en forme pour défendre.

Prenez la milice, les offres qu'on rajoute

je vous tiens au courant de ce qu'on fera demain avec l'armée, pour ce soir on fait comme d'habitude


bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:01

Bonsoir, l'Etat de Siège a été décrété donc, tout le monde est en état d'alerte, merci de vous signaler et de dire si vous êtes prêts à bouger de votre ville ou pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:52

Bonjour à tous.
Comme vous l'avez vu, Briançon est tombée cette nuit.
Deux armées sont actuellement devant les portes de la ville en plus de ça et le meneur des Renards, Sambre, à déclaré vouloir annexer Briançon à la principauté auto proclamée de Sion.
Il a en outre déclaré la loi martiale pour boucler les entrées et sorties de la ville, Briançon est donc isolée.

Nous prévoyons qu'ils tentent de faire entrer une armée dans l'enceinte dans la ville dans le but de la déclarer franche et qu'une armée reste à l’extérieur pour faire respecter cette loi martiale.
Il est possible que les deux armées entrent ou aucune mais nous tablons quand même sur la première possibilité qui est la plus intelligente.

Donc !
Tout Briançon va devoir se révolter, tous les jours jusqu'à la reprise de la mairie...Peu importe la stratégie adoptée par l'ennemi celle ci ne changera pas.
D'un autre côté l'armée de Briançon à effectué cette nuit une retraite stratégique sous la brillante décision du Capitaine, brillante car elle serait détruite à l'heure actuelle et la situation serait catastrophique.

Révoltez vous sans cesses les montagnards, on ne vous oublie pas, on va venir pour vous il faut tenir le coup ! Mobilisez la ville, n'hésitez pas à user de propagande par courrier et en halle contre les Renards.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:12

Vos craintes sont confirmées, voilà ce que l'on peut lire en mairie
Citation :


Renaissance de la Principauté du Briançonnais

L'éclat de la belle et puissante cité de Briançon a depuis trop longtemps terni, saignée à blanc et mal administrée par un pouvoir ducal trop éloigné géographiquement et politiquement des briançonnais. Cette antique ville autrefois si puissante doit retrouver sa gloire passée, c'est pourquoi Briançon et les terres environnantes sont érigées en Principauté. Pour un temps que j'espère court, la Principauté du Briançonnais sera sous protectorat de la Principauté de Sion, après quoi Briançon deviendra un état souverain.

D'ores et déjà, les habitants de Briançon bénéficient du statut de Francs-bourgeois et ne sont plus soumis aux impôts, taxes et décrets économiques sur les marchandises et les salaires.

Dès que possible, le système électoral sera restauré afin que les Francs-bourgeois de Briançon élisent leur Prince qui régnera pour une durée de 1 mois (avec possibilité d'être candidat à sa réélection).

Pour l'heure un tribunal d'exception est mis en place mais à l'avenir le Prince de Briançon désignera un Juge, un Procureur et un Greffier. Ce Tribunal rendra la justice et appliquera les lois décidées par le Prince élu par les Francs-bourgeois de Briançon.

La Principauté de Briançon disposera de ses forces militaires propres et pourra compter sur l'amitié et l'aide de la Principauté de Sion et de ses puissantes troupes si elle le souhaite. Notre armée n'ayant pas pour vocation de rester sur les terres du Briançonnais, notre présence n'est que temporaire. Il en va de même dans le domaine économique, nos deux états pouvant établir des relations économiques fructueuses assurant la prospérité de nos communautés.

Par mesure de sécurité, la loi martiale est décrétée sur le territoire de la Principauté du Briançonnais et les déplacements sont interdits jusqu'à nouvel ordre.

Je compte me révolter ce soir et tous les soirs comme vous le préconisez, mais avons nous la moindre chance alors qu'ils sont si nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:28

On a déjà eu connaissance de ce message Flavie.
C'est pour ça qu'une contre propagande serait bénéfique, les briançonnais sont très liés les uns aux autres, ils ont confiance en vous et vous connaissent...
Donc surtout ne vous inquiétez pas trop, conserver votre sang froid, il n'y a absolument aucune chance qu'une telle annexion aboutisse, même pas 0,005% de chance vraiment.

Et leurs deux armées ne sont pas révélatrices de leurs nombres, j'ai vu 14 corps d'armes se former en quelques heures pour une défense d'urgence à Briançon...Si vous mobilisez la ville correctement vous n'en ferez qu'une bouchée.
Et si ça arrive je peux vous garantir que vous serez aux premières loges d'un bain de sang de brigands.

Ne perdez pas confiance, n'hésitez pas à les affamer sur les marchés, à retirer votre marchandise et à faire des transactions entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:35

Bonsoir, j'adhère totalement aux dires du CM Thib.

J'aimerais que tous les membres du guet signalent qu'ils ont bien pris connaissance des ordres, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:09

Vous allez recevoir un courrier pour mieux comprendre ! Mais ce soir, on se révolte !
Oui j'ai bien dit révolte ! On se révolte à nouveau !! Faites passer le message au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:11

Bien reçu !
J'ai supprimé l'autorisation des deux armées ennemies et autorisé toutes les armées du lyonnais dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:15

Et la milice ? Salaire à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:34

0 ? je baisse plus alors.
J'ai diminué le nombre à 1 milicien, y'a déjà une offre prise à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:36

C'est 5 le salaire minimum, donc 1 milicien à 5  et une offre déjà prise.
Je les ai supprimé pour demain.
Je ne sais pas comment mettre les armées en "ennemies", je ne peux que les autoriser ou les supprimer sur le dossier "gérer la milice"


Dernière édition par Flavie le Jeu 26 Mar 2015 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:17

Ok ok. C'est parfait, je suis pas spécialité des possibilités défensives de mairie désolé.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:20

S'il reste quelque chose dans la mairie mais j'en doute... Videz la.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:34

Il reste 400 écus et quelques denrées (25 farine quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:55

Je peux demander à Elea de te faire un mandat pour t'aider à proteger les biens.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:51

Je pense que je vais y arriver, c'est plus long pour les écus, mais je rapatrie tout chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:42

Bosnoir


Comme vous êtes en révolte encore ce soir, je vous souhaite juste bon courage et faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres divers Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordres divers
» Ordres divers
» Ordres divers
» Ordres divers
» Ordres divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Postes de Guet :: Briançon-
Sauter vers: