Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ordres divers

Aller en bas 
+6
Lightwarrior
samarel
Arwel
Narcimore
Alexa
anastasie91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 8:18

Euh, vous aviez pourtant accepté l'offre que je vous avais envoyé...

Citation :
Groupe mené par Alexa : 1 maréchal.
Localisation : Montélimar.
Action entreprise hier : Rien

La ville s'est retrouvé sans guet cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:04

Citation :
Ordres du 17 Juillet

Générale :
Beaucoup d'étrangers, de personnes fichées un peu dans toutes les villes.
L'armée part en direction de Dié.

Briançon :    
3 personnes listées ( Conan36 n'est plus là ?)

Dié :   1 personne en défense venant du Ban
5 personnes listées plus une lance venant de l'empire

Embrun :    
1 personnes listées

Lyon :   1 personne en défense venant du Ban
6 personnes listées

Montélimar :   1 personne en défense venant du Ban
5 personnes listées
La duchesse et le prévôt seront chez vous après-demain, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne

Valence :    
Garde de la veille non effectuée !!!
2 personnes listées
La duchesse et le prévôt seront chez vous demain, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne

Vienne :    
4 personnes listées
La duchesse et le prévôt sont chez vous, n'hésitez pas à venir les contacter en taverne

Les offres du jour :
[X] Groupe de Narcimore
[X] Groupe de Selaine
[_] Groupe de Flavie
[_] Groupe de Erick
[X] Groupe de Madpompon
[_] Groupe de Nefertianne
[X] Groupe de Tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 1:17

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Oui je constate en effet cette erreur. Je suis revenue pour faire le nécessaire pourtant mais je n'ai pas vérifié et fait les choses machinalement en revenant très tard du verger. J'essayais de combiner les deux choses car j'ai un besoin vital de fruits. (j'ai vu ce matin que j'étais encombrée après avoir retiré mes pains du marché et  j'ai pas  lu les pop up je pense, ni vérifié que l'action du jour était faite, ce qui est pourtant essentiel). Je vous présente mes excuses et vu assure qu'il n'y avait aucune volonté de tricherie de ma part.

Effectivement le défenseur du guet n'était pas là mais par chance milice et ban étaient présents.

Ce soir je monte sur les remparts puisque un poste de milice n'est pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 18:00

Bonsoir,

Petit changement pour ce soir, les ordres seront maintenant commun à tous.
Comme vous recevez déjà les informations pour toutes les villes, nous passons à un seul affichage qui se fera en place d'arme.

Vous trouverez le panneau à l'entrée de la place d'arme.

Vous recevrez toujours ici les ordres qui seront spécifique à votre ville et ne faisant pas parti de l'organisation de la défense journalière.

Merci de signer les ordres sur le tableau en place d'arme quand vous en aurez pris connaissance chaque soir

[ la personne qui est de garde mentionne juste qu'elle est passée et signe, ça suffira largement comme ça devrait être fait ici ]

Si vous avez des remarques ou autre, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:07

Pour ce soir il y a une offre supplémentaire de posée. A vérifier avec la milice.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:30

ça sert à rien de faire un tableau unique si tu rediffuses ici ensuite hein.

se marre
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:49

Bonjour à toutes et tous.


J'aimerai connaitre dans toutes les villes les personnes actives, présentes, et en état de défendre. Je fais ce recensement car nous avons des mauvaises arrivées à Briançon et on doit tous se tenir prêt. Donc merci de me donner tout çà le plus rapidement possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 15:21

Bonjour


La grande Prévôté de France nous fait savoir qu'il y à du mouvement chez les Fatums, donc nous sommes en alerte, merci de nous donner la liste des personnes disponibles et trouver du monde pour défendre.


Merci d'avance à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:52

Je n'ai personne malheureusement. Hormis madame le maire peut-être.,
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:14

D'accord merci Alexa, je le note.

Savez vous si Narcimore reviendra ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:41

Elle était fatiguée et cela se voyait. Anastasie prit donc une décision et espérait que les membres du guêt suivraient

Bonjour

J'aimerai faire un petit test, pour voir. Donc à partir de demain j'aimerai changer la façon de faire nos rapports. je vais vous montrez ce qu'on vous demande au jour d'aujourd'hui et ce que j'aimerai voir à partir de demain. Si vous avez la moindre question, ou envie de faire autrement, dites le.


Rapport d'aujourd'hui a écrit:
Groupes et armées:

Liste des villageois:

Mémoire et vision:

Rapport de demain a écrit:
Citation :
Mémoire et visions
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Yrh.

Spoiler:

Groupes et armées:
Villageois:

Pour les visions vous devez utiliser ceci : http://touraine.maistresarmes.fr/RR/index.php

Lorsque vous avez des visions comme celle ci :


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Celia, Guyhom, un groupe composé de Kekeradoco, de Anabella et de Souky, Machette, et un groupe composé de Victoire1, de Brutus., de Godefroy_, de Zarakii, de Elinnora, de Kaylla, de Marcella et de Blackjack212.

Vous devrez rajouter des virgules, je les ai mis en rouge pour que vous puissiez voir ou les mettre.

Pour la liste des villageois, il faut retire tout ce qui se trouve derrière le nom de la personne (mettre juste le nom IG exemple Yrh et non Yrh de Briançon IV 121 PR)

Pour les groupes, il faudra retirer toutes les mentions inutile et mettre en rouge les personnes hors LD ou qui vous semble suspect.

Je vous remercie d'avance de m'aider en soulageant un peu mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:51

Voici un tutoriel créée par Alexa, Maitre de guêt de Montélimar, pour faire votre rapport avec ce lien :http://touraine.maistresarmes.fr/RR/index.php

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:29

Bonsoir,

Nouveau mandat, nouvelle équipe au pôle sécurité ducal. Donc, dans le but me mieux connaître nos forces, le Capitaine et moi souhaiterions savoir les effectifs actifs des garnisons mais aussi, les civils qui pourraient être aussi appelés au cas où. Nous voudrions savoir sur qui nous pourrions compter afin de pouvoir réagir très vite si dans les prochains mois, ça permet de gagner de temps en mobilisation de savoir qui peut se rendre disponible.

Nous irons aussi voir les maires et les CN pour avoir un maximum d'information. Nous comptons sur vous pour avoir une cartographie la plus complète de notre capacité défensive.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 1:03

Elle suivait le Prévôt pour montrer sa présence et saluer tout le monde.

Bonsoir ! Je suis le capitaine Alexa, je suis aussi maître de guet de Montélimar donc une des vôtre. Je suis engagée dans les forces de défense du duché depuis 4 ans. N'hésitez pas à faire appel à nous.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 1:55

Alexa rigola en voyant qu'elle venait de se parler à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres divers
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Postes de Guet :: Montélimar-
Sauter vers: