Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ordres divers

Aller en bas 
+11
Nefertianne
Elkar
Groch_Nahem
Celestin Finamor
Yrh
Eléanna
Narcimore
Lightwarrior
ericx
Arwel
anastasie91
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:59

Mes respects guetteurs Raavni et Greza.

Le Capitaine veut une liste des volontaires pour intégrer l'armée dauphinoise.
Je me suis porté volontaire.

Que ceux d'entre vous deux qui veulent et qui peuvent s'avancent d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:54

Raavni regarda Greza, puis Ericx, mais n'avança pas. Elle crut bon de se justifier.

Je me serais bien porter volontaire, mais pour plusieurs raisons, je vais rester.
Je suis pour l'instant, encore en dessous des forces qui sont utile à l'armée, et je n'ai pas les moyens de m'acheter l'équipement qu'il faut, à part un bâton.
Et puis il ne faut pas vider totalement Valence. Hecate part en voyage il me semble en plus.



Revenir en haut Aller en bas
greza

greza


Nombre de messages : 187
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 0:05

Une fois arrivé, Ericx prit la parole pour leur annoncer et leur demander surtout si ils étaient volontaires pour entrer dans une armée. Raavni n'avança pas, elle donna d'ailleurs de très bonne raisons, et tout comme elle, Greza lui aussi n'avança pas.

Eh bien, pour ma part Ericx, je dois aussi décliner l'offre puisque étant partis pour réaliser un nouveau mandat à la mairie de Valence, je pense qu'il est plus sage et même impossible pour un maire d'entamer une entrée dans une armée. Me trompes je?

Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 0:34

Eh bien j'avais devancé vos réponses à vrai dire.

Valence a besoin de toi Greza dans le fauteuil de maire. Et si je devais partir, j'aimerai laisser le guet entre de bonnes mains.
Et toi Raavni, c'est sur qu'il te faut encore un peu d'entrainement et de matériels et qu'il est préférable d'avoir du monde sur les remparts de Valence.

J'ai entendu ce que j'étais venu entendre, alors rompez guetteurs. salut

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:21

Soldats de Valence, j'aurai besoin de connaitre votre charisme ! Cette information n'est pas encore avérée, merci de garder le secret militaire. Mais on va probablement reprendre la mairie demain suite à la disparition depuis plusieurs jours du maire Greza.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:17

Mes respects.

Le maitre du guet de Valence a un charisme de 160.
On reste à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 23:34

De toute façon, Isa est au maximum en charisme et est de loin notre doyenne donc même quelqu'un avec 255, ça ne changera rien.

Préparez-vous, les ordres de demain devraient être à la révolte. Evidemment, attendez la confirmation avec les ordres pour vous révolter. Je garde espoir de voir revenir le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:03

Je vous confirme les ordres de révolte ! Cette nuit, nous reprenons la mairie avec Isa en tête qui deviendra maire.
Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:09

Mes respects;

Ordre reçu, j'attendrai le dernier moment pour me mettre en révolte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 17:44

Bien reçu Prévot. salut

Guetteuse Raavni, en avant.
Mettez votre casque, on aura besoin d'un bélier pour enfoncer la porte... !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:59

Arrivé équipé comme s'il partait à la guerre.

Isa m'a dit avoir drogué les miliciens pour qu'ils ne ressentent pas la douleur. C'est pas une raison pour les cogner fort hein !
Ericx, tu dirigeras l'assaut ! Tu es le maistre de Guet, tu prendras ton rôle.

Nous avons Isabeau, Bounette, Eleane et Virginia en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:09

4 femmes qui valent bien 10 hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:25

On est bien entouré ce soir Ericx !
Revenir en haut Aller en bas
Raavni

Raavni


Nombre de messages : 83
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/02/2016

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:16

Casque... Bélier... Qui, que Quoi??? Ils allaient se servir d'elle en tant que bélier! Les sourcils bien hauts d'étonnement avant de comprendre la taquinerie.

Heu... Taper pas trop fort quand même, mon quota de neurone risque d'en prendre un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:30

Bonsoir,

Nouveau mandat, nouvelle équipe au pôle sécurité ducal. Donc, dans le but me mieux connaître nos forces, le Capitaine et moi souhaiterions savoir les effectifs actifs des garnisons mais aussi, les civils qui pourraient être aussi appelés au cas où. Nous voudrions savoir sur qui nous pourrions compter afin de pouvoir réagir très vite si dans les prochains mois, ça permet de gagner de temps en mobilisation de savoir qui peut se rendre disponible.

Nous irons aussi voir les maires et les CN pour avoir un maximum d'information. Nous comptons sur vous pour avoir une cartographie la plus complète de notre capacité défensive.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 1:03

Elle suivait le Prévôt pour montrer sa présence et saluer tout le monde.

Bonsoir ! Je suis le capitaine Alexa, je suis aussi maître de guet de Montélimar donc une des vôtre. Je suis engagée dans les forces de défense du duché depuis 4 ans. N'hésitez pas à faire appel à nous.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:28

Mes respects.

Maitre du Guet Ericx, à vos ordres.

Les guetteurs présents à Valence et disponibles : Moi même, vous même Tristan et Raavni.
Gréza est absent, porté disparu.
Eléane est à Valence, ne se présente plus au guet mais est disponible je le pense.

Les nobles et civils régulièrement disponibles sont Dameisabeau, Virginia_, Matom, Hecate_elrick, Raphem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres divers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ordres divers   Ordres divers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres divers
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ordres divers
» Ordres divers
» Ordres divers
» Ordres divers
» Ordres divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Postes de Guet :: Valence-
Sauter vers: