| Bureau du Maistre de guet | |
|
+11Meya. Aaron_charles Alix' SLAD helsinki Selaine anastasie91 Elkar Arthurus. Yrh dartagnan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron_charles
Nombre de messages : 199 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Lun 28 Mar 2016 - 9:02 | |
| Bien le bonjour. Nous venons faire le rapport de notre garde de cette nuit
- Mémoire et visions:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elwyne et de Sigvald., Merlinrr, Valere., un groupe composé de Arthanagor et de Meleandre, l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, et Juliebrt. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast.
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elwyne et de Sigvald., Merlinrr, Valere., un groupe composé de Arthanagor et de Meleandre, l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, et Juliebrt.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Semper paratus | | | Vienne | VII | | | 255 | | | 3 595,35 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Bourges | III | | | 17 | | | 85,11 écus | | | | | Bourges | V | | Epee | 82 | | | 104,75 écus | tisserand | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Sarlat | V | | Epee | 81 | | | 517,21 écus | boulanger | | | | Briançon | IV | | | 60 | | | 30,43 écus | | bâton |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | IV | | Epee | 22 | | bouclier | 16,60 écus | | | | | Angers | V | | Epee | 49 | | bouclier | 440,66 écus | | | | | Polignac | IV | | | 82 | | | 1 125,67 écus | | bâton |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Semper paratus | | | Vienne | VII | | | 255 | | | 3 595,35 écus | meunier | |
- Liste des villageois:
Arwel de Clérieux Flory.. de Gambiani de Valrose et Montestier Comtesse de Moissey Helsinki du Val d'Embrun Merlinrr de Kerrien Jackouille de Chuzelles Loiset d'Anstaing Arthurus. de Lyon G.l. de https://www.youtube.com/watch?v=MiV0suNffjoAlexvanwever Azoura Caribert Colchique Dave Dekos_ Elion Eliothine Feanaro56 Fleur.de.lis Jacochere Jamaliel Jenifael..luna Lily Maximien Melwinn. Meya Michaella Myriam Nestor Obsession Pithorr Plumedange Robin_ducoindelarue Samthebeast Titi04 Vauban Zehir41 Bertrude72 Pisenlit23 Adelgoder Marvailh Luckon Isolda. Sylverys Anastasie91 Brianna_crystaline Marguerite Cleeclee. Kelenn Emilie. Nashe Gracchus. Marcus.baccard Sadelange Angherand Will_o_garden Mariposa Helleonore Eilift Matylius Tifa Theobald37 Nethel Lancelyn Macbenach Juliebrt Sigvald. Arthanagor Nergal Cahors Eratostene Yaoros Valentin Satineduval Meleandre Daemon.. Lys. Dreams_ Alix Valere. Aaron_charles Clemence. Picossau Eliza Armango Amanieu Colin. Engelyne Enthony Passion Gisborne Slad Elwyne Styx1319 Adrien. Hugo.sparfell Zorah Clovys.....cortez Emillanne Maitre_hessen Louboutine Wattou Sirel Thorund Godefroylehardi Ygritte. Saelle
- Groupes et armées:
Armées présentes ici :
Armée "Semper paratus" commandée par Samthebeast L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Feanaro56 Corps d'armes de Pisenlit23, Alexvanwever Lance de Flory.., Maximien, Cleeclee., Enthony, Satineduval, Robin_ducoindelarue Lance de Helsinki, Meya, Colchique, Anastasie91, Brianna_crystaline Corps d'armes de Nethel, Isolda. Corps d'armes de Arwel Corps d'armes de Michaella, Zehir41 Groupe de Elwyne, Sigvald. Corps d'armes de Arthanagor, Meleandre Groupe de Angherand, Lys.
| |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Lun 28 Mar 2016 - 9:37 | |
| Depuis qu'elle avait cédé son poste de Prévôt Anastasie tournait en rond. A cette heure là, elle aurait déjà payé les salaires et envoyé les nouvelles offres, mais là non elle marchait dans les couloirs du chateau. elle arriva devant la porte du guêt de Lyon qui était ouverte. Elle se permit d'entrée.
Voyant des rapports sur le bureau, elle les regarda sans dire un mot, mais se dit que c'était pas mal, mais que la personne pouvait mieux faire. Comme un peu de coloriage sur le rapport groupe, ou encore de retirer les mentions inutile dans le rapport villageois. Anastasie ne doutait pas que le maître de guêt en ferait part à la personne, sinon elle sortirait son fouet. bah quoi elle n'est plus Prévôt mais elle est toujours Maître douanière et c'est elle qui devait retravailler les rapports, donc elle a le droit :) .
Anastasie finit par repartir sans rien dire. | |
|
| |
SLAD
Nombre de messages : 334 Age : 57 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Lun 28 Mar 2016 - 17:48 | |
| Slad revenait vers son bureau quand il surprit l'ancienne prévôt qui en sortait en catimini. Il se fit discret au coin du couloir puis sautilla à pas feutrés dans son dos, avant de sauter et retomber en claquant des pieds à 1 mètre d'elle en scandant:WAAAAAAAAAA, à moi la garde, une espionneeeeeeeeIl éclata de rire en voyant la jeune femme sursauter et lui fit signe d'entrer:Mes respects Anas, fait plaisir de te voir dans le coin, je t'offre un tit verre de génépi?Sur ce, il entra dans son bureau et prit le temps de lire le rapport d'Aaron, avant d'y apporter quelques modifications:Nuit du 27 au 28 mars- Mémoire et vision:
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elwyne et de Sigvald., Merlinrr, Valere., un groupe composé de Arthanagor et de Meleandre, l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, et Juliebrt.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Bourges | III | | | 18 | | | 80,31 écus | | | | | Bourges | V | | Epee | 82 | | | 114,95 écus | tisserand | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Sarlat | V | | Epee | 81 | | | 517,78 écus | boulanger | | | | Briançon | IV | | | 60 | | | 21,43 écus | | bâton |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | IV | | Epee | 23 | | bouclier | 40,36 écus | | | | | Angers | V | | Epee | 50 | | bouclier | 446,18 écus | | | | | Polignac | IV | | | 82 | | | 902,27 écus | | bâton |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast.
- Liste des villageois:
Arwel de Clérieux Flory.. de Gambiani de Valrose et Montestier Comtesse de Moissey Helsinki du Val d'Embrun Merlinrr de Kerrien Jackouille de Chuzelles Loiset d'Anstaing Arthurus. de Lyon G.l. de https://www.youtube.com/watch?v=MiV0suNffjoAlexvanwever Azoura Caribert Colchique Dave Dekos_ Elion Eliothine Feanaro56 Fleur.de.lis Jacochere Jamaliel Jenifael..luna Lily Maximien Melwinn. Meya Michaella Myriam Nestor Obsession Pithorr Plumedange Robin_ducoindelarue Samthebeast Titi04 Vauban Zehir41 Bertrude72 Pisenlit23 Adelgoder Marvailh Luckon Isolda. Sylverys Anastasie91 Brianna_crystaline Marguerite Cleeclee. Kelenn Emilie. Nashe Gracchus. Marcus.baccard Sadelange Angherand Will_o_garden Mariposa Helleonore Eilift Matylius Tifa Theobald37 Nethel Lancelyn Macbenach Juliebrt Sigvald. Arthanagor Nergal Cahors Eratostene Yaoros Valentin Satineduval Meleandre Daemon.. Lys. Dreams_ Alix Valere. Aaron_charles Clemence. Picossau Eliza Armango Amanieu Colin. Engelyne Enthony Passion Gisborne Slad Elwyne Styx1319 Adrien. Hugo.sparfell Zorah Clovys.....cortez Emillanne Maitre_hessen Louboutine Wattou Sirel Thorund Godefroylehardi Ygritte. Saelle
- Groupes et armées:
Corps d'armes de Feanaro56 Corps d'armes de Pisenlit23, Alexvanwever Lance de Flory.., Maximien, Cleeclee., Enthony, Satineduval, Robin_ducoindelarue Lance de Helsinki, Meya, Colchique, Anastasie91, Brianna_crystaline Corps d'armes de Nethel, Isolda. Corps d'armes de Arwel Corps d'armes de Michaella, Zehir41 Groupe de Elwyne, Sigvald. Corps d'armes de Arthanagor , Meleandre Groupe de Angherand, Lys.
Héhé, c'est pas mal du tout Aaron, presque parfait, manque juste les non dauphinois en rouge dans les groupes, et j'aime bien qu'on mette la date, sinon c'est impeccable, je l'envois aux renseignements, même si je parie que l'espionne que j'ai pris sur le fait sortant du bureau a déjà fait le nécessaire Il s'esclaffa de nouveau et ressortit les bouteilles limite encore tièdes depuis le départ de Meya:Bon, on s'en jette un pour fêter ça? Aaron? Anas? A propos, que penses-tu du rapport douanier-chef, pas mal hein? | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Lun 28 Mar 2016 - 18:02 | |
| Et flute elle se voulait discrète mais elle fut surprise au moment ou elle partait du bureau. Un cri énorme retentit derrière elle ce qui la fit sursauter puis Anastasie entendit des rires. Se retournant et voyant le Maitre de guêt, lui fit apparaître un sourire sur son visage.Non mais çà va pas ta tête de me faire peur ainsi ? oui je veux bien de ton verre de génépi, il me faudra au moins çà pour me remettre rigoleTu parlais des rapports à ta recrue c'est çà ? et bien oui j'ai déjà piqué celui des visions, pour le reste je me suis débrouillée seule. Mais si je puis me permettre il y à des mentions inutiles dedans qu'il faudrait retirer.Ecrit sur un parchemintu vois çà : lui montre les mentions inutiles (mentions en gras) - Citation :
- Arwel de Clérieux
Flory.. de Gambiani de Valrose et Montestier Comtesse de Moissey Helsinki du Val d'Embrun Merlinrr de Kerrien Jackouille de Chuzelles Loiset d'Anstaing Arthurus. de Lyon G.l. de https://www.youtube.com/watch?v=MiV0suNffjo Tout çà ne sert à rien du tout, je ne m'en sers pas et c'est moche SouritFaut donc les retirés.
Dernière édition par anastasie91 le Lun 28 Mar 2016 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron_charles
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Lun 28 Mar 2016 - 20:51 | |
| Nous vous remercions de vos encouragements et critiques. Nous espérons que nos prochains rapports seront de meilleur qualité.
| |
|
| |
SLAD
Nombre de messages : 334 Age : 57 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Mar 29 Mar 2016 - 23:15 | |
| Slad servit 2 verres de génépi et s'assit, écarquillant les yeux à la remarque de Anastasie puis jeta un œil sur le parchemin:
Didiou Anas, ça fait 2 mois qu'on fait cette erreur dans les rapports et tu me dis ça que maintenant? Bon on va retirer ces trucs moches dans les prochains rapports, je vais faire passer le mot...
Il sourit en regardant l'ancienne prévôt:
T'as l'air de tourner en rond et de t'emmerder, ma pauvre, je t'offrirais bien un poste subalterne ici...
Il éclata de rire et lança à Aaron avant qu'il s'éclipse:
Aaron, tu ne m'as toujours pas dit s'il t'était possible de faire des gardes pendant ton mandat ducal, et, si oui, quels jours souhaiterais-tu? | |
|
| |
Aaron_charles
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Mer 30 Mar 2016 - 8:25 | |
| Nous pouvons en faire oui, peu importe les jours. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Mer 30 Mar 2016 - 10:20 | |
| Anastasie tira la langue à Slad et oui elle aimait bien faire çà des fois.
J'ai rien dis car je faisais avec, mais quitte à apprendre à ton... euh...au nouveau bah autant le faire correctement
Oh que oui elle tournait en rond, les rapports en 2h ils étaient fait, et avant la prévôté lui prenait un peu de temps, mais là non y à plus rien à faire, pffff que c'était chiant de tourner autant en rond au castel
Tatata je travaillerais pas ici, tu serais capable de partir à Briançon en pensant que je te remplacerai mais non çà marche pas, je ne suis que de passage ici. Et puis si c'est pour me faire faire le ménage dans vos bureaux tu peux toujours rêver, normalement se sont mes gens qui s'en chargent pour moi, alors je ne vais pas me fatiguer à le faire ici Rigole en parlant de fatigue mais il est vrai qu'en tant que Noble, Anastasie ne se salissait pas les mains à faire le ménage | |
|
| |
Aaron_charles
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Mar 5 Avr 2016 - 9:58 | |
| Nous avons fait notre rapport ce matin, n'hésitez pas à nous dire s'il manque quelque chose ou s'il y a quelque chose à corriger. | |
|
| |
SLAD
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Mar 5 Avr 2016 - 14:04 | |
| Aaron vint lui présenter son rapport; il le parcourut et grimaça avant de corriger quelques erreurs:Hum, c'est pas mal, mais tu peux mieux faire Aaron, pas oublier d'ajouter les virgules à l'outil de Touraine et mettre en rouge les non dauphinois dans les groupes; le reste est parfait... j'ai transmis le rapport corrigé aux renseignements, tu pourras voir les différences... et t'inquiète pas, c'est rare de tout maîtriser au premier coup, mais attention, je veux que ce soit impeccable à l'avenir, sinon ça donne du travail en plus à Anastasie...ou à moi, mais ça c'est pas grave...Il inscrivit les modifications importantes sur un parchemin et le fit glisser vers le porte parole:Tu vois, j'ai inscrit les virgules en rouge et parfois il manque la majuscule à "aujourd'hui" , ce sont les 2 principales raisons pour lesquelles l'outil tourangeau peut merder complètement...Il éclata de rire - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, Kowalos, un groupe composé de Khaerdalis , de Aldaric_corleone et de Azurine, et un groupe composé de Enaide , de Elliane , de Evena et de Luther..
| |
|
| |
Aaron_charles
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Mar 5 Avr 2016 - 16:37 | |
| hoche la tête
Bien. Nous vous remercions. | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Jeu 7 Avr 2016 - 19:43 | |
| Le Connétable entreprit un tour des différents poste de Guet afin d'avoir quelques informations. Il était rendu à celui de Lyon.
Bonsoir, est-ce que je pourrai connaitre en détail la force de vos hommes ? | |
|
| |
SLAD
| |
| |
Titi04
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Ven 8 Avr 2016 - 21:32 | |
| Chef ? Ca devait être la première fois où on l'appelait ainsi. Il en a été surpris et a marqué un petit temps avant de se dire que c'était ainsi que le Guet fonctionnait et de répondre.
Je vous remercie, je n'avais pas vu. Je voulais plus détails mais je vais faire avec. Sinon j'ai mandaté Eilift il doit pouvoir s'équiper. Je n'ai cependant pas pu le faire avec Alix je vais essayer de la croiser en taverne afin de l'équiper. | |
|
| |
SLAD
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Ven 8 Avr 2016 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Titi04
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Ven 8 Avr 2016 - 22:06 | |
| C'est ce que je viens de voir en faisant le point. On m'a demandé de l'équipé je l'ai fait sans vérifier, j'aurai du. Il aura cas refuser le mandat. | |
|
| |
SLAD
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Ven 8 Avr 2016 - 22:09 | |
| D'accord, je transmets...voici le nouveau tableau: - Citation :
- Rapport d'effectif: Guet de Lyon
mis a jour le 8 avril 1464
Maitre du guet : Slad : 3PC (+épée + bouclier)
Guetteur : Alix : 1 PC Guetteur : Aaron_charles : 1 PC (+bouclier) Guetteur : Eilift : 2 PC (+épée + bouclier) Réserviste civil :
Jackouille : 5PC (+épée + bouclier)
| |
|
| |
Aaron_charles
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Lun 11 Avr 2016 - 9:03 | |
| Nous avons fait notre rapport. Nous espérons qu'il est meilleur que les deux dernières fois. | |
|
| |
SLAD
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Lun 11 Avr 2016 - 13:12 | |
| Slad regarda le rapport en gardant un visage neutre voire sombre, mais en fait il était déjà passé aux renseignements et connaissait déjà ce rapport. Enfin, il releva la tête tout sourire et se leva même pour donner une tape amicale sur l'épaule de Aaron, en espérant qu'il ne le prendrait pas mal vu son caractère atypique:
Hourra et bravo, pour moi c'est un rapport parfait, continue dans cette voie Aaron, tu es maintenant guetteur confirmé... | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Mer 13 Avr 2016 - 15:13 | |
| Bonjour Slad, quelqu'un d'autre a défendu avec toi cette nuit ? Qu'on lui paie sa garde ! | |
|
| |
Eilift
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Sam 3 Sep 2016 - 13:05 | |
| Voyant la démission de Slad, je me pose la question de qui le remplacera? Je n'ai nullement été informé. Je tiens à signaler au passage que je ne suis pas très présent au guet ces derniers temps et que je compte moi même entreprendre une retraite spirituelle.. De plus, et de manière ponctuelle, je ne serais pas disponible aux gardes de ce dimanche jusqu'a jeudi prochain compris. Merci et bon courage a vous ! | |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Lun 3 Oct 2016 - 7:11 | |
| Bonjour, je dois retourner sur Vienne quelques jours, et je ne pourrai pas assurer le guet pendant ce temps là.
El Fifi | |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Sam 10 Déc 2016 - 7:57 | |
| Bonjour, je dois faire un petit voyage de 2 ou 3 jours à Vienne, je pars ce soir et reviens normalement mardi.
El Fifi | |
|
| |
El_fifi
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet Ven 30 Déc 2016 - 9:58 | |
| Bonjour, je partirais normalement lundi pour Vienne (en bateau) et devrais revenir en fin de semaine. C'est la première fois que je vais naviguer comme capitaine donc je ne sais pas trop le temps que cela va me prendre. je ne pourrais donc pas monter la garde la semaine prochaine. Je préviendrais dès mon retour.
El Fifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Maistre de guet | |
| |
|
| |
| Bureau du Maistre de guet | |
|