Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Admission de Nefertianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission  de  Nefertianne Empty
MessageSujet: Admission de Nefertianne   Admission  de  Nefertianne Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:01

[en cours,je vais avoir beaucoup de mal à trouver toute les infos vu beaucoup de document on était détruit ] ]

Dossier d'adhésion pour  Nefertianne

Nom complet :  Nefertianne
Titres: Nefertianne de Claix
Consentement du Commandeur de l'OSG ou du Duc de Lyonnais-Dauphiné:
Consentement du Conseil des Compagnies d'Ordonnances: en cours ; OUI
Baptême Aristotélicien:  OUI (vu qu'elle est mariée )
Parrainage:Bounette de Marcieu

Activité dans le Duché;

Un mandat Ducal comme capitaine

( une quinzaine) de mandat de maire de Vienne



Engagement à l'ost : rejoins l'ost du LD en Novembre  1457  

Grade et fonction ou sein de l'ost

Chef de lance
Aide camp
Lansquenet
Sergent d'armes
Troupier
Infirmière
Recruteur

sélectionné le 25 juillet  1460 pour  passer les  épreuves de la Garde Noire
Admise le Jeu 8 Mars 1461 à la Garde Noire


Faits et réalisations;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Admission  de  Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Admission de Nefertianne   Admission  de  Nefertianne Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:54

Elle a participé à de nombreuses missions, notamment au sein de plusieurs armée ducales et elle était Seigneur des Lances même Wink Je vais essayer de récupérer ce que j'avais fait au depart pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Admission  de  Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Admission de Nefertianne   Admission  de  Nefertianne Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:16

Elle a participé à la guerre de savoie pour reconquérir nancy en décembre 1458/ janvier 1459.
Sollicitée pour être aide maitre infirmière.
Aide de camp puis Sdl depuis juillet 1460 elle n'a pas quitté le poste depuis sa nomination montrant une certaine constance.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Admission  de  Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Admission de Nefertianne   Admission  de  Nefertianne Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:56

comme nous faisons tous je lui ai demandé si elle avait pas un CV sous le coude mais ça m'a pas beaucoup ,je ne connait même pas ses décorations


Bonjour Bounette,
Citation :
Voici ce que mes souvenirs ont pu retrouver^^
A trés bientôt

Nef

Je suis entrée à l'OST en Novembre 2009. C'est Thibérian qui a été mon instructeur et Tazspike, mon parrain. C'est d'ailleurs grâce à ses 2 personnes que je suis entrée dans cette institution.
J'ai fait plusieurs missions, notament en Saavoie et j'ai reçu une décoration suite à cela.
J'ai été formée également au poste d'infirmiere par Dame Yasaelle et Soleil. Puis j'ai grimpé dans la hierarchie de l'OST pour terminer Seigneur des laances à la garnison de Vienne. J'ai également effectué une mission pour délivrer et soigner Thibérian et j'ai également eu une autre décoration. Pour me récompenser de toutes ces années, j'ai été contacté pour entrer à la Garde Noire. J'ai passé les épreuves avec succés et ai été admise.
En parallèle, j'ai également eu environ 15 mandats de maire à Vienne.
J'ai été élue aussi au Conseil du LD et ai eu le poste de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission  de  Nefertianne Empty
MessageSujet: Re: Admission de Nefertianne   Admission  de  Nefertianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission de Nefertianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège de l'épée-
Sauter vers: