Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Traversée d'une armée sous l'étendard royal

2 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

Traversée d'une armée sous l'étendard royal Empty
MessageSujet: Traversée d'une armée sous l'étendard royal   Traversée d'une armée sous l'étendard royal Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:45

Je vous le dis ici, car je sais que vous y passez tous régulièrement. Je parle à vous, maires de nos belles villes.

J'ai personnellement, après garantie de Sa Majesté, acceptée la traversée de de l'armée Memento Mori commandé par le célèbre Namaycush -oui, je sais, il n'est pas connu pour de bonnes choses-. Cette armée est à Montélimar dès ce matin, alors que mon autorisation a été donné tard hier soir, donc je comptais vous prévenir aujourd'hui de l'arrivée demain de l'armée mais ils marchent vite apparemment. Ils sont donc déjà à Montélimar et iront jusqu'en Bourgogne.

Ne soyez pas surpris et encore moins inquiets. Ils sont sous l'étendard royal. Ils ne font donc que passer.

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

Traversée d'une armée sous l'étendard royal Empty
MessageSujet: Re: Traversée d'une armée sous l'étendard royal   Traversée d'une armée sous l'étendard royal Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:38

Dites c'est quoi les consignes / le plan pour les villes qui se font attaquer par l'armée helvète ?
Revenir en haut Aller en bas

Traversée d'une armée sous l'étendard royal
Page 1 sur 1