Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Observations durant les missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Observations durant les missions Empty
MessageSujet: Observations durant les missions   Observations durant les missions Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:55

Observations durant les missions

Afin de faciliter la lecture des informations collectées durant les missions, toutes vos observations doivent être postées dans ce topic. Inutile de poster à double ce qu'un camarade a déjà signalé. Ce travail est essentiel, surtout pour renforcer notre collaboration avec les forces de police.

Veuillez signaler l'endroit de l'observation, faites un copier-coller du texte apparaissant dans "mémoire et vision", et complétez au besoin avec un copier-coller de la fiche personnelle des personnes intéressantes. Les morts et les vagabonds, il suffit de les signaler comme tels. Les citoyens du Dauphiné ne nécessite pas non plus de mentionner d'office leurs détails personnels.

Merci pour votre collaboration.

Lt Wahl salut
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Observations durant les missions Empty
MessageSujet: En regard de certaines observations....   Observations durant les missions Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 10:06

Sur le trajet de retour Montélimar-Briançon voici, à date, les incidents dignes de mention :
Entre Montélimar et Dié
Rencontre : Lord Tigurius, MORT, porteur de 50 écus
.............. : Bruse d'Embrun Nv. 1, 33 Rép. 82 écus en poche
.............. : Paelor, provençal d'Arles, Niv. 3, 245 Rép., 346 écus, Whow !
Entre Dié et 20 lieues à l'Est
Rencontre : Menc4, d'Embrun, Niv.1, 19 Rép., 250 écus en poche
.............. : Sir Yann, d'Embrun, Niv 3, 110 Rép., 54 écus en poche
.............. : Saface, d'Embrun, Niv. 1, 33 Rép., 244 écus
.............. : Nicolas, d'Embrun, Niv. 1, 12 Rép., 106 écus
.............. : Kzen, d'Embrun, Niv. 1, 38 Rép., 1 seul écu dans sa poche
Entre 20 lieues à l'Est de Dié et Embrun
Rencontre : Céline57, Niv. 1, 1 Rép., Bourse vide, MORT
.............. : Patoche37, Niv. 0, 0 Rép., 40 écus mais... MORT

Ce qui confirme qu'en effet nos routes sont peu sûres, et qu'il ne fait pas bon de voyager seul...mais.... comment se fait-il que dans deux cas, Lord Tigurius et Patoche40 aient encore des espèces sonnantes et trébuchantes dans leur bourse ????

Aujourd'hui le dernier tronçon nous attend, nous serons donc à Briançon demain.... !!

Bien sûr un dernier rapport vous sera adressé en bonne et due forme dès notre arrivée !!
A vos ordres Mon Lieutenant, ou... devrais-je plûtot dire Premier Em*erdeur Militaire !!
Désolé, Mon Lieutenant c'est sorti tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Observations durant les missions Empty
MessageSujet: Re: Observations durant les missions   Observations durant les missions Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:47

Les morts riches sont des morts de mort naturelle. Surtout des vagabonds qui se sont perdus sur les routes, et qui ont perdu l'envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observations durant les missions Empty
MessageSujet: Re: Observations durant les missions   Observations durant les missions Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:31

Leur argent ne leur sert plus à rien...
On peut pas leur prendre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observations durant les missions Empty
MessageSujet: Re: Observations durant les missions   Observations durant les missions Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:32

Assez plaisenté, voici le rapport de mon groupe :

" Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jogo et Perppe.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jogo, Minroo67, Typhee, et Aakass."
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Observations durant les missions Empty
MessageSujet: Rapport d'observation: Mission Urbs - 6 mars   Observations durant les missions Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:54

Rapport d'observation: Mission Urbs - 6 mars

12 mars - d'Embrun à Briançon: Jogo (mort N0, E50, R0) et Darkus9 (citoyen de Briançon N0, O50, R2)
11 mars - de 20 lieues à l'est à Embrun: Celine57 (mort N0, O0, R1) et Patoche37 (mort N0, O40, R0)
10 mars - de Die à 20 lieues à l'est: Experios (mort N0, O19, R0)
09 mars - arrivée à Die: Lordbenjamin à nouveau, et Benjamin83 (citoyen d'Embrun N1, E9, R10), Implacable (citoyen d'Aurillac en Auvergne en retraite spirituelle N0, O27, R3) et Aquaflamme (mort N0, O0, R0)
08 mars - de vingt lieues à louest à Dié: Lordbenjamin (citoyen d'Embrun N1, E69, R18) et Bassman4 (citoyen d'Embrun N2, O78, R54)
07 mars - d'Embrun à 20 lieues à l'ouest: Alexsun (citoyen de Briançon N0, E12, R5)
06 mars - route de Briançon à Embrun: Jogo (mort N0, E50, R0)

Dernière mise à jour: 12.03.1454, 10 heures - Sgt Zwyrowsky


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 10:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Observations durant les missions Empty
MessageSujet: Re: Observations durant les missions   Observations durant les missions Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 7:16

9 mars : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kebec et de Wahl et Typhee.
Typhee est mort, il a 50 écus, et il était de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Observations durant les missions Empty
MessageSujet: Observations...   Observations durant les missions Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:08

Sur la route de Briançon il est un endroit ou la ramure des arbres forme au-dessus de la route une voute verdoyante, on dirait que l'on déambule dans une cathédrale. Le doux gazouillis des oiseaux est incessant....soudain...

Soudain... le silence et puis on entendit le cliquetis des armes, des éclats de voix, des rires... chose certaine cette troupe ne craignait pas d'être importunée de quelque façon. A contre jour apparurent trois silhouettes... qui approchaient et l'on reconnu trois membres des Forces Armées du Dauphiné... et pas des moindres, croyez-moi, il s'agissait de Florian Le Grand, Preux et Shpartak.

Ils m'ont demandé de ne pas dévoiler, dans mon rapport, le contenu de leur bourse... et bien sûr, par solidarité, je me garderai de faire état de ce détail !!

Heureux d'être de retour dans ma pauvre bicoque, au fait Mon Lieutenant, non pas que je veuille brusquer l'intendance mais peut-être pourrions- nous parler des gages ou solde, si cette expression vous sied mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observations durant les missions Empty
MessageSujet: Re: Observations durant les missions   Observations durant les missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observations durant les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URGENT - Patrouille] Embrun 11-12 mai
» Manoeuvre du 05 au 09 avril : GROUPE1
» [Mission] montélimart/briançon 29 avril Groupe Shpartak
» [Mission] Bataillon de Briançon, Montélimar/ Route sud
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: