Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril

+7
Arwel
Narcimore
sixtinee
Titi04
Svetlna
bounette
Yrh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:22

Les courriers ont été posté dès l'état de siège , avec une liste d'étranger faite par Yrh ,par le préfet et moi même .

En procure nous n'avons aucune information de la douane ni du guet sur les étrangers encore présent dans le LD et aucune liste des étrangers qui ont foulé nostre sol depuis l'état de siège .

Nous devons donc faire nos listes ce qui nous demande beaucoup d'énergie et ralenti les mises en procès
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:40

J4ai donné les listes hier pour Lyon Montel et Vienne.

Voilà déjà la lite du jour pour Montel

Max12 de Bélestador, Baron de Gardanne VI 255PR
Peny du mondo_bizar'ô VI 255PR
Sekuar de Mishuar V 255PR
Zantares du Bois de Quatre Sous VI 255PR

Hannibal_de_cassel VI 255PR
Pandorine VII 255PR
Oursaring V 140PR
Emeline_manceau III 17PR
Sombre. III 17PR
Gynhilda III 16PR

Y'a t il une autre ville a faire en priorité je ne peux pa tout faire en même temps désolé
http://ventresurpattes.skyblog.com
bounette

bounette

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:10

mais non tout va bien Narci ,j'ai juste 150 dossiers susceptible à faire et je peux en faire juste 4 ce soir mais tu en es pas responsable .

je n'ai même pas eut la liste d'étranger qui est arrivée l'état de siège mais tout va bien .

Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:12

Anas ? Est-ce que vous voulez bien filer le coup de main nécessaire pour que la douane donne les rapports nécessaires à la procure, s'il vous plait ?
Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:36

Les étrangers à Montel ce jour

Citation :
Max12 de Bélestador, Baron de Gardanne VI 255PR
Sekuar de Mishuar V 255PR
Zantares du Bois de Quatre Sous VI 255PR
Septentrional d'Asgard V 101PR

Romanne.. de Rhäegal V 98PR
Pandorine VII 255PR
Oursaring V 140PR
Mathlutin IV 44PR
Emeline_manceau III 17PR
Sombre. III 17PR
Gynhilda III 16PR

Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:13

Pour Lyon ce jour

Citation :
Gildric2
Azoura
Dazz94
Pierre_de_lune
Queenhelinor
Renardkk
Kubilay00
Peregrijn
Karel.
Elisa
Catouline
Lo_dacieuse
Charlottine
Ariwey
Rosemonde.
Nergal
Eratostene
Amos...
Braco
Enirae
Edelwine
Belladonne..
Passion
Gisborne
Katejoe
Margareth..
Maitre_hessen
Zorah
Vlasta

Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:29

Petit détour par Vienne

Spoiler:
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:54

Bou, tu as tout ce qu'il te faut ?
bounette

bounette

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:22

j'ai rien Wink pas de liste d'arrivée d'étranger et pas de liste d'étranger de toute les villes
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:23

Il va vraiment falloir solutionner ce point, c'est la première fois que c'est un tel chantier l'état de siège...
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:30

Idée. Est-il possible de donner clairement consigne aux maréchaux qui font leurs rapports de douane de, exceptionnellement, faire une liste d'étrangers présents en ville. Ca prend 10 min de plus, mais au moins ils sont sur place et peuvent plus facilement le faire.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:32

Encore faut-il qu'ils y passent au guet... Moi j'ai l'impression de parler dans le vide...
Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:41

Effectivement au guet les pas résonnent. Les maréchaux passent à la douane surtout pour déposer le rapport ... quand ils passent.
Pour les gardes ce n'est pas toujours simple de trouver des personnes qui sont investies dans le guet. Il y en a qui sont la pour aider sans faire parti de l'institution. Demain j'essaierai de reprendre les listes au moins à Lyon, Montel et Bri.

Ou si vous avez une autre ville en priorité j'essaierai de m'y coller.

En attendant je vais prendre un peu de repos.
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:45

Pas faux. C'est vrai que ce n'est pas simple. Ceci dit, je vois qu'il y a beaucoup d'animation dans le campement de l'armée. Des hommes et des femmes qui reviendront à leur poste de Guet une fois l'opération terminée. Il faudra travailler et conserver cette bonne dynamique. C'est la "chance" que nous avons finalement avec cette attaque, celle de (re)créer un esprit de corps.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:21

A la fin de cette crise, je relancerai des activités avec Narci et Sixtine, on s'y mettra à trois pour donner du dynamisme au Guet Wink On va essayer en tout cas et on fera tout pour que ça marche.

Là on est un peu tous focalisés sur les Renards, ici dans le Conseil mais même en dehors, ils se concentrent sur l'armée, donc on ferait un flop
bounette

bounette

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:46

Nous sommes d'accord Wel mais les membres du guet ont perdu l'habitude de prendre des responsabilités et c'est sur ce point que nous devons les aider .

je n'ose pas intervenir pour l'instant mais il faut que les maistres du guet commence à s'installer un bureau .

Le cap et le prévôt devraient faire un bureau de liaison avec la procure aussi
(préfet et proc)
dame-isabeau

dame-isabeau

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:05

Il y a déjà une salle de liaison avec la justice qui existe Bounette, après à voir si il faut pas la changer de place

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f127-bureau-de-liaison-avec-la-procure
bounette

bounette

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:12

cette salle était en prévôté pour informer les agents des suivi des procès .

Avec le changement c'est aux membres du guet d'informer la procure des délits constatés
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:29

J'essaie de me pencher là dessus rapidement ma Bou :)
Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:44

Alors je dirai que pour le moment c'et pas très util. Je doute qu'actuellement les membres du guet soient nombreux dans la surveillance autre que les gardes. Il va y'avoir beaucoup de travail pour avoir une organisation claire.
Disons que pour le moment je pense que les agressions passeront surtout par moi ou par les maires. Si j'ai d'autres infos Bou je te transmettrai avec plaisir.
En attendant je vais aller éplucher quelques listes.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:01

le guet ne va pas s'installer du jour au lendemain , nous en étions conscient.

Nous avons beaucoup de travail et d'organisation pour le mettre en place mais nous y arriverons
Narcimore

Narcimore

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:51

Pour Montel a écrit:
Septentrional d'Asgard V 101PR
Satineduval de Boisfleuri III 66PR
Delfezzo de temps en temps IV 36PR
Alberto VII 255PR
Pandorine VII 255PR
Sidonie.baye V 255PR
Vicomtedemontsegur VI 255PR
Dodgers V 194PR
Waren V 150PR
Clyde V 108PR
Kyamma V 71PR
Mathlutin IV 44PR
Ballen III 43PR
Mumia_jr IV 63PR
Narisa V 58PR
Sesselja IV 32PR
Kemiha_del_showk IV 25PR
Colombine. III 22PR
Taavi III 22PR
Poppins III 21PR
Emeline_manceau III 17PR
Sombre. III 17PR
Gynhilda III 16PR

Lyon:

Vienne:

Voilà vous m'excuserez si je n'en fait pas d'autre mais a force de lire des noms je vais oublier comment je m'appelle
bounette

bounette

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:08

c'est inutile de te fatiguer pour ça Narci depuis le début l'état de siège nous avons rien eut comme information donc je vais pas reprendre du départ ce que nous avons déjà fait.

Je me contente de surveiller les arrivées de personne qui ont mal agit à Bri et des contrevenants qui agissent en ce moment
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:16

Montel et Vienne, la plupart des personnes ont un LP, par contre, à Lyon, il me semble que pas mal de noms ne me disent rien...
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:58

Je suis d'accord avec le constat fait plus haut sur l'activité.

Il va falloir réussir à insuffler un certain dynamisme aux officiers et aux membres du Guet en général. Ce sera un travail compliqué, et délicat par ailleurs, parce qu'il va falloir trouver le bon équilibre entre des interventions un peu directives pour les lancer tout en leur laissant de la place et de la liberté pour s'exprimer et prendre des initiatives (en ce qui concerne les officiers). Il faut réussir à ne pas "étouffer" les maistres et à n'en faire que des transmetteurs d'ordre en réglant tous les problèmes au conseil ducal ou au conseil des COLD.
Il y a je pense énormément de discussions qui pourraient (voire devraient) être traitées au Conseil du Guet, même s'ils ne réagissent pas beaucoup pour l'instant.

Et une fois que les choses se seront un peu calmées, il serait intéressant d'avoir une discussion de synthèse sur les problèmes "institutionnels" qu'il y a eut, que ce soit les transmissions d'information, la répartition des tâches, etc. Histoire d'évoquer calmement les dysfonctionnements et de trouver comment les régler pour la prochaine fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril   ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril - Page 2 Icon_minitime

ETAT DE SIEGE - Liste d'étrangers pour mieux les foutre dehors ~ Fin le 13 Avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2