Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Communication sécurité

Aller en bas 
+6
Thiberian
Lightwarrior
Temperance
jackouille
Arta
Eléanna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:48

Eleanna a écrit:
Est-ce quelqu'un de Bri pourrait aller la coller sur leur annonce dégueulasse en halle là bas, s'il vous plaît ?
Arta ? Yrh ?

Flavie a mis sur leur affiche

Moi aussi j'aurais fait encore plus provoc Razz pis négocier leur départ ça a jamais été notre politique ni notre responsabilité si la Couronne l'a fait.
On rassemble pas tous les renforts à Dié pour faire joli ! Nan mais oh... Wink

Et pis, cette incursion doit être punie si on veut éviter de passer pour es guignols d'une part et si on veut leur faire comprendre qu'ils n'ont pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:30

C'est ben normal de montrer les crocs. Faut point y laisser dire sans répondre. C'est un risque arrimais, mais c'est ben pour ça qu'on s'arme !

Tempérance se demanda si la peau de renard lui irait bien au teint. Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:26

Oups oui, entre temps je lui ai demandé à la messagerie ducale, j'ai zappé d'aller la remercier là bas...

Vrouuuuumm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:07

Vous avez affiché le gribouillage de Thiberian avec les deux renards s'en..chevêtrant ? Rolling Eyes Parce que bon ils étaient venus pour foutre un bordel monstre et au final ils n'ont pas fait grand chose à part déclancher l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:11

Oh oui et ajoutez un commentaire sur les renards genre documentaire :

"Voici deux individus en pleine tentatives d'accouplement, malheureusement les deux sont des mâles.
Bien que le renard soit réputé pour être malin, il faut malheureusement attribuer cette légende aux poules qui sont plus bêtes encore...Ici l'on peut voir deux mâles alpha, voyez la dangerosité du regard, l'instant du chasseur, du prédateur.
En cet instant le renard est potentiellement très dangereux, si l'on le dérangeait dans cette posture embarrassante il pourrait vous mordre le doigt et vous faire saigner."
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:35

Eclate de rire.

C'est tentant ! Mais bon, fanfaronner alors qu'ils sont partis, c'est quand même petit comme communication. Ils ne sont plus là, c'est beaucoup moins drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:41

On le dépose à Briançon et on leur envoyer en privé direct à Sambre :)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:36

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:58

Alors, moi je ne serais pas pour jouer la provoc, on a prévu quelque chose et comme dit ailleurs, personne n'est en mesure d'assurer qu'ils ne sont pas en embuscade entre Embrun et Briançon pour nous jouer un mauvais coup... Donc, tant que nous n'avons aucune assurance, on évite de fanfaronner... Pour moi, il vaut mieux faire une annonce destinée uniquement aux Lyonnais-Dauphinois pour rassurer la population, féliciter les habitants de Bri etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:36

C'est frustrant que vous ayez raison parce que c'est pas drôle de faire ça... Contrairement au documentaire sur les canidés.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:40

Pour Bri, l'annonce de félicitations sortira demain avec les légalisation des deux révoltes d'un coup, autant attendre.
On fera un communiqué sur la sécurité pour rassurer tout le monde demain, quand on saura où ils sont... Enfin, j'espère qu'on le saura !
Et je vais aller faire des remerciements à Bri en place publique demain si tout va bien.
Aujourd'hui, j'ai été au Louvre, assez de voyage pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:19

Sujet clos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication sécurité   Communication sécurité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication sécurité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Communication relative à la sécurité entre les maires et le conseil ducal
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: