| Préparation des soldes pour réglement rapide | |
|
+5Yrh Lightwarrior Arwel Eléanna sixtinee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi04

Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
 | Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Dim 10 Mai 2015 - 21:27 | |
| J'ai été me restaurer, me voilà un peu moins flemmard.
Pour vider l'armée, il faut qu'en tant que logisticien tu distribues ce qu'il y a dedans. Mais pour pouvoir distribuer il faut qu'il y en ai pour tout le monde en quantité égale. Donc pour récupérer le bouclier qu'il y a dedans il faut en mettre un second. Comme ça tu peux les distribuer, tu en auras un et May aussi. Vous pourrez ainsi les remonter via mandats. S'il y a d'autres choses à vider comme par exemple de la nourriture c'est le même principe.
C'est mieux expliqué ?
| |
|
 | |
Yrh Archevêque

Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
 | Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Dim 10 Mai 2015 - 21:30 | |
| Sinon, en tant que logisticien je peux aussi mettre en vente sur le marché ce qu'il y a dans l'inventaire. Mais les écus iront où et à qui ? C'est une vraie question de curiosité hein...
Pour le reste, merci pour l'explication, ça me semble plus logique en effet. | |
|
 | |
Titi04

Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
 | Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Dim 10 Mai 2015 - 21:32 | |
| Ben les écus iraient dans l'armée et du coup c'est pareil il faut les récupérer. Il vaut mieux que tu passes par une distribution je pense. | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Lun 11 Mai 2015 - 14:54 | |
| - Citation :
- Citation :
Armée Homo homini lupus Démobilisation le 9 mai
Mayka :
Section de YRH
NOM
| Dte incorporation
| Nbre de jours
| Montant de la solde Nbre de jours x 18
| Déjà perçu
| A verser
| Observations
| LADYXENA | 6 mai 1463 | 4 | | | |
| VIGDIS | | 4 | | | | solde en viande
| EMERICK | | 4 | | | |
| NINOUA | | 4 | | | | ne veut pas de solde
| LOUFOQUE | | 4 | | | |
| VAAST | | 4 | | | | poisson
| IRINAII | 7 mai 1463 | 3 | | | |
|
Section de Nastalya
NOM
| Dte incorporation
| Nbre de jours
| Déjà perçu
| A verser
| Observations
| ACANTHE | 6 mai 1463 | 4 | | | | | NYCO | | 4 | | | | | ELIKA | | 4 | | | | | NICEKEV | | 4 | | | | | AMAHELLE | | 4 | | | | | BHELATRIX | | 4 | | | | | | | | | | | |
Section de Succube
NOM
| Dte incorporation
| Nbre de jours
| Déjà perçu
| A verser
| Observations
| ROUDAN | 6 mai 1463 | 4 | | | | Ecus | YFC
| | 4 | | | | | ARHYA | | 4 | | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Espions
ANJHELY TENEBREUX MIMIBELLE QUERCUS
* Note pour tous penser à me donner le jour de démobilisation
___ Capitaine, j'ai une missive de Nastalya me réclamant du poisson pour sa solde pouvez-vous me dire dans quelle section elle était, d'autre part pour ce qui concerne la solde des espions, je dois les solder mais pour combien de jour ?
Je vous mandate d'un bouclier | |
|
 | |
Yrh Archevêque

Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
 | Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Lun 11 Mai 2015 - 14:59 | |
| Note le vouvoiement
Et bien, Nastalya est dans la section de Nastalya... Quant à tes tableaux, ils sont très bien. Mais, du coup, peut-être faut-il ajouter les chefs de section pour éviter les oublis.
Ninoua, il me semble, a demandé à ce que sa solde revienne à la mairie de Briançon. Elle a déposé une copie de son courrier au campement.
Pour le mandat, c'est entendu. Merci | |
|
 | |
Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Lun 11 Mai 2015 - 15:00 | |
| J'ai oublié de répondre pour les espions... je fais le point en soirée, je n'ai pas tout sous la main, là. | |
|
 | |
sixtinee

Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
 | Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Lun 11 Mai 2015 - 15:17 | |
| Pour nastalya autant pour moi, je m'en serais rendu compte au moment de faire ma demande au bailli | |
|
 | |
Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Lun 11 Mai 2015 - 15:36 | |
| Pour les espions, j'ai regardé pendant que j'étais sur les rapports du coup... et voici ce que j'ai compilé pour ces derniers jours. Cela concerne toute l'alerte Fatum :
- Tenebreux : 5 jours (autour de Dié) - Nefertianne : 3 jours (entre Vienne et Valence) - Anjhely : 1 jour (entre Vienne et Valence) - Quercus. : 2 jours (entre Dié et Embrun) - Einojuhani : 3 jours (nord de Dié) - Mimibelle : 8 jours (est de Briançon) - Nastalya : 3 jours (est de Briançon)
Je te laisse leur écrire pour savoir s'ils veulent bien de leur solde... et sous quelle forme, sil te plait. Merci. | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Mar 12 Mai 2015 - 9:46 | |
| Armée Homo homini lupus Démobilisation le 9 mai
Mayka :
Section de YRH
NOM
| Dte incorporation
| Nbre de jours
| Déjà perçu
| A verser
| Observations
| LADYXENA | 6 mai 1463 | 4 | | | |
| VIGDIS | | 4 | | | | solde en viande
| EMERICK | | 4 | | | |
| NINOUA | | 4 | | | | a verser à la mairie de briançon
| LOUFOQUE | | 4 | | | |
| VAAST | | 4 | | | | poisson
| IRINAII | 7 mai 1463 | 3 | | | |
|
Section de Nastalya
NOM
| Dte incorporation
| Nbre de jours
| Déjà perçu
| A verser
| Observations
| ACANTHE | 6 mai 1463 | 4 | | | | | NYCO | | 4 | | | | | ELIKA | | 4 | | | | | NICEKEV | | 4 | | | | | AMAHELLE | | 4 | | | | | BHELATRIX | | 4 | | | | | | | | | | | | Section de Succube
NOM
| Dte incorporation
| Nbre de jours
| Déjà perçu
| A verser
| Observations
| ROUDAN | 6 mai 1463 | 4 | | | | Ecus | YFC
| | 4 | | | | | ARHYA | | 4 | | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Espions-Tenebreux : 5 jours (autour de Dié) - Nefertianne : 3 jours (entre Vienne et Valence) - Anjhely : 1 jour (entre Vienne et Valence) - Quercus. : 2 jours (entre Dié et Embrun) - Einojuhani : 3 jours (nord de Dié) - Mimibelle : 8 jours (est de Briançon) - Nastalya : 3 jours (est de Briançon) - note pour moi:
Courrier envoyé aux espions - Citation :
- Bonjour,
Je suis en train de préparer les soldes, nous avons la possibilité de vous rétribuer soit en écus soit en viande, soit motié écus et moitié viande. Pouvez-vous me préciser la manière dont vous souhaitez être soldé
Cordialement Sixtinee
___ | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Mar 12 Mai 2015 - 13:18 | |
| - Citation :
- De Nastalya de Briançon
Date d'envoi le 12 Mai 1463 ObjetRe: Solde Expire le 31 Mai 2015 Bonjour,
Je l'ai déjà précisé via missive, en poissons pour ma part svp.. par contre, je sors du LD d'ici à peine quelques jours donc si çà pouvait être versé rapidement.. sinon çà sera à mon retour.
Merci bien et bonne journée
Nastalya
- Citation :
- J' ai bien pris note de votre réponse concernant la missive du Capitaine YRH, en l'occurrence que vous aimeriez être rétribuée en poissons frais.
Par contre ma demande de ce jour, ne parle que de viande ou d'écus et concerne votre mission d'espionnage
Merci de bien vouloir me préciser si vous souhaitez de la viande ou des écus.
Cordialement
Sixtinee | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Mar 12 Mai 2015 - 19:24 | |
| - Citation :
- De Nastalya de Briançon Date d'envoi Le 12 Mai 1463 à 13h48
Objet Re: Re: Re: Solde Expire le 31 Mai 2015 Oups désolée, j'ai lu trop vite..! Dans ce cas, pour cette partie là, en écus, mes forces sont intactes et survitaminées ! (ma force est à fond ^^)
Bonne fin de journée à vous,
Nastalya - Citation :
- De Nefertianne de Claix Date d'envoi Le 12 Mai 1463 à 14h29
Objet Re: solde Expire le 31 Mai 2015 Bonjour Sixtinee
Comme d'habitude, je ne souhaite pas recevoir de solde. Distribuez là aux nouveaux qui en ont plus besoin que moi.
Cordialement
Nefertianne | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Mar 12 Mai 2015 - 20:40 | |
| Demande ce jour 12 mai 1463 au Bailli
Pour les membres des sections ci-dessous 4 jours Sauf pour Nastalya 4 jours armée et 3 jours espionnage
Section de Nastalya
Nastalya 4 poissons + 3x18 = 54 écus Acanthe 4 x 18 = 72 écus Nyco 72 écus Elika 72 écus Nicekev 72 écus Amahelle 72 écus Bhelatrix 72 écus
Section de Succube
Succube 72 écus Roudan 72 écus Yfc 72 écus Arhya 72 écus | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Mer 13 Mai 2015 - 8:37 | |
| - Citation :
- De Tenebreux Date d'envoi Le 12 Mai 1463 à 21h01
Objet Re: Solde Expire le 31 Mai 2015 Bonjour,
Des écus sera le mieux pour moi, pour faire vivre l'économie local.
Merci d'avance
Ten - Citation :
- De Quercus Date d'envoi Le 12 Mai 1463 à 21h49
Objet AW: Solde Expire le 31 Mai 2015 ???????? ___ Cher Quercus,
La solde que nous devons te donner correspond aux deux jours que tu as passé à espionner et à noter les passages sur un noeud entre Dié et Embrun.
Comme je te l'ai précisé dans ma première missive tu peux être rétribué soit en écus soit en viande ou moitié/moitié, donc peux tu me préciser le mode de règlement que tu préfère.
Cordialement Sixtinee
- Citation :
- De Mimibelle Date d'envoi Le 13 Mai 1463 à 07h16
Objet Re: Solde Expire le 31 Mai 2015 Bonjour,
Personnellement, je préfèrerais être soldée en écus.
D'avance, merci Mimibelle | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Mer 13 Mai 2015 - 13:21 | |
| - Citation :
- De Einojuhani Date d'envoi Le 13 Mai 1463 à 12h02
Objet Re: Solde Expire le 31 Mai 2015 Bonjour Désolé pour ma réponse en retard, j'avais pas vu votre courrier En viande s'il vous plait. Par contre je pars en bateau d'ici 2 ou 3 jours. Merci | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Jeu 14 Mai 2015 - 14:32 | |
| demande de mandatement ce jour 14 mai 1463 Section de YRH 4 jours x 18 = 72 écus ou équivalent [/b] NOM
| Dte incorporation
| Nbre de jours
| Déjà perçu
| A verser
| Observations
| LADYXENA | 6 mai 1463 | 4 | | | 72 écus |
| VIGDIS | | 4 | | | 4 viandes | solde en viande
| EMERICK | | 4 | | | 72 écus |
| NINOUA | | 4 | | | 4 viandes | a verser à la mairie de briançon pour aider les nouveaux | LOUFOQUE | | 4 | | | 72 écus |
| VAAST | | 4 | | | 4 poissons | poisson
| IRINAII | 7 mai 1463 | 3 | | | 54 écus |
|
[b] Espions Tenebreux : 5 jours (autour de Dié) soit 90 écus - Nefertianne : 3 jours (entre Vienne et Valence) soit 54 écus désire que ce soit versé à la mairie de vienne pour aider les jeunes - Anjhely : 1 jour (entre Vienne et Valence) soit 18 écus - Quercus. : 2 jours (entre Dié et Embrun) soit 36 écus - Einojuhani : 3 jours (nord de Dié) soit 3 viandes - Mimibelle : 8 jours (est de Briançon) soit 144 écus | |
|
 | |
Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Jeu 14 Mai 2015 - 15:57 | |
| Je rappelle que je ne souhaite pas de solde. Merci. | |
|
 | |
sixtinee

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Jeu 14 Mai 2015 - 17:50 | |
| - Citation :
- De Roudan Date d'envoi Le 14 Mai 1463 à 11h42
Objet ARMEE
Bonjour j'ai envoyé un courrier a sixtinee voila 4 jours concernant ma solde et je n'ai toujours pas de nouvelle... Quand pensez vous que je vais toucher ma solde? Merci de me répondre, cordialement Roudan - Citation :
- De Sixtinee
A Roudan
Le 14 mai 1463
Bonjour,
Vous avez envoyé missive au capitaine YRH concernant votre solde non payée à ce jour, je vous informe que j'ai fait le nécessaire auprès des services financiers, et ce dès le 12 mai.
Salutations
Sixtinee | |
|
 | |
Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Dim 17 Mai 2015 - 0:28 | |
| Moi il me restait plus qu'a récupérer l'argent que j'avais dans le mandat. L'affaire de deux transactions avec la rame en somme, donc je peux faire ça dans la journée demain :) |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Dim 17 Mai 2015 - 0:30 | |
| Quand tu veux Svet, du moment que je suis prévenue, parce que je ne pense pas toujours à vérifier qu'il y a un mandat qui m'est parvenu. | |
|
 | |
Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Dim 17 Mai 2015 - 0:43 | |
| Super merci ! Je te renvoie les écus par don Diboan. Arwel, ton mandat arrive dans la soirée !
Merci à vous deux. | |
|
 | |
Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Dim 17 Mai 2015 - 0:44 | |
| Sans vouloir m'immiscer dans le travail du Connétable et du Bailli, vous pourriez peut-être en profiter pour y adjoindre les soldes concernant les gardes effectuées à Montélimar ces derniers jours. 2 ou 3 soirs au moins, je ne sais plus... tout est en Coordo | |
|
 | |
Svetlna

| |
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Dim 17 Mai 2015 - 1:00 | |
| Je confirme, tout est réglé, même que je me demandais pourquoi j'avais reçu des écus du Duché... | |
|
 | |
Yrh Archevêque

| Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide Dim 17 Mai 2015 - 1:03 | |
| Parfait ! dit-il en souriant | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Préparation des soldes pour réglement rapide  | |
| |
|
 | |
| Préparation des soldes pour réglement rapide | |
|