Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D

Aller en bas 
+10
camelise
ya
vanesfagg
Titi04
Sabine.
tazspike
Quercus.
Maycka Baccard
Groch_Nahem
Arwel
14 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:09

Bonsoir, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de me préciser ici votre force et votre équipement !
Revenir en haut Aller en bas
Groch_Nahem
Capitaine
Groch_Nahem


Nombre de messages : 129
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/03/2015

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:47

Vétéran de très nombreuses guerres (255), je ne me balade jamais sans mon épée et mon bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Maycka Baccard

Maycka Baccard


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/12/2012

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:16

un xiphos séleucide et un bouclier séleucide comme arme. du haut de mes gros muscles (252)
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:21

Quercus arriva tout tranquille en essayant de ne pas montrer que l’eau chaude qu’il buvait était aromatisée au génépi, pour ne pas dire inexistante. Il sourit puis regardant l’homme présent qui avait des bras trois fois comme les siens et même plus il le salua ainsi qu’Arwel et May:

B’jour Arwel, May, Messire. Pourfendeur de tonneaux en tous genre j’ai bien plus grande gueule et conneries que de force hein (Force 36. Beaucoup perdu suite à sa longue absence). Mais bon je compense mon manque de force par ma folie hein. J’ai laissé ma fidèle hache danoise à Dié et donc là je suis équipée d’une épée et d’un bouclier. Voila pour moi.

Sur ces mots il se recula pour laisser place aux prochains.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 5:29

j'ai du faire mais suis pas sur donc je refais

Citation :

Force 255
Intelligence 254
Charisme 255

épée , bouclier , casque
ha et renne aussi si il faut je peu me cacher derriere
Revenir en haut Aller en bas
Sabine.

Sabine.


Nombre de messages : 74
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 10:44

Elle débarqua à son tour, tranquillement, un léger hochement de tête pour saluer les personnes présentes ...

Bon pour moi .... Se tâtonne le bras tout en poursuivant ....
Bah j'me suis peut être laissé aller un tout p'tit peu sur la chopine meuh bon, trois fois rien ...
Mais ça reste quand même pas mal encore hein ! J'suis bien conservée !


Elle laissa passa un court instant, histoire de laisser le temps de juger de ses dires, et enchaîna ....

Oh puis j'ai mon épée et mon bouclier avec moi ....


Citation :
Force 236
Intelligence 211
Charisme 194
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:57

[HRP: oh bah mon message où qu'il est passé Crying or Very sad ]

Taz tu peux toujours essayé de monter dessus non ? De mon côté, j'ai épée, bouclier et je suis à 74 forces, je mange de la viande donc pendant encore 8 jours ça va augmenter.
J'ai également une charrette, si on met 2/3 gaillard pour la tirer on pourrait peut-être la remplir de soldats pour foncer à travers les rangs ennemis non ? Et puis on aura Quercus qui nous fera une belle danse du ventre pour les déconcentrer.

Qu'est ce qu'il pouvait raconter comme conneries, fallait bien qu'il se rassure un peu, il avait un peu la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:04

Bonjour, bonjour,

Moi j'ai épée et bouclier, merci au passage au duché qui a pu pallier à ma blonde-attitude, et je suis très forte (255) mais bon j'irais pas jusqu'à dire que je suis capable d'utiliser judicieusement le tout
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:04

Déja dite mais le re-note ci lieux

255 partout donc 5 pc niveau des PF .
Épée , bouclier .

J'ai aussi un élan avec moi Shocked  bon lui nous regarde lol!


[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D 91922272Ya
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:44

Houlà, heu...c'est pas ma faute hein si mon frero de quercus a passé son temps a m'apprendre a vider les tonneaux de génépi, puis quand j'étais à Bri les cochons moi je les câlinais jamais je les tuer ou les manger, donc voilà quoi hein mais j'ai une belle épée et un bouclier

Citation :
Force 34
Intelligence 21
Charisme 35
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:18

Merci pour vos réponses, je complète au fur et à mesure que je retrouve les informations...

Citation :
Maycka : 252 + un xiphos séleucide = 8 PC.

Taz : 255 + épée  = 8 PC.
Vanes : 255 + épée = 8 PC
Sam : 255 + épée = 8 PC
Groch_namen : 255 + épée = 8 PC
Walan ???
Marie-Alice ???
Demons : 243 + épée = 8 PC

Nefer ???
Matom ???
Light : 255 + épée = 8 PC
Sabine : 236 + épée = 8 PC
Alexa : 199 + épée = 7 PC
Samarel ???
Ericx = 8 PC

Arwel : 255 + épée = 8 PC
DeDe ???
Camelise  : 34 + épée = 4 PC
Ethan ???
Quercus = 36 + épée = 4 PC
Ya = 255 + épée = 8 PC
Tenebreux = 235 + épée = 8 PC
Nice = 201 + épée = 8 PC

Thib = 8 PC
Titi = 74 + épée = 5 PC
Rai = 255 + épée = 8 PC

Colchique = 255 + épée = 8 PC
Brianna ???
Nyna ???

Citation :
TOTAL PC = 148 PC


Dernière édition par Arwel le Mar 7 Avr 2015 - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 0:19

Les personnes pour lesquelles je n'ai rien noté, c'est que je n'ai pas les informations... Pourriez-vous me les fournir s'il vous plaît ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 5:20

de sur walan et marie alice épée pour les deux

reste plus qu'as connaitre la force
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:01

255 épée et bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:57

Arwel à partir de quelle force je pourrai apporter un PC de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:56

Merci pour la réponse ! Ca ne bougera donc pas avant que l'on cogne sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:04

T'es une crevette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:21

Tu veux tâter de mon poing pour voir ? Oublie pas que j'ai été boulanger et que je me suis trimballé des stères de bois et sacs de farines à tout bout de champs. Et maintenant je tape sur du caillou, c'est plus dur que tête et je les brise.

Et hop là un tirage de langue au Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:54

255 partout, une épée et un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:06

Titi vient manger une viande et t'entraine un peu
moi pas de soucis je peut t’entrainer et tu tapera pas du cailloux   
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:18

Je m'alimente encore pendant 15 jours avec de la viande, ça me donne de la force y paraît (193). Tout de façon avec mon épée, mon bouclier et ma belle armure je ne crains pas grand chose. il sourit un peu naïf
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:22

Je me sens beaucoup plus fort de jour en jour (Force=201).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Empty
MessageSujet: Re: [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D   [Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homo homini lupus] Point sur nos PC pour l'opération "Aigle royal"... 'fin, je crois que c'est ça son nom :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Homo homini lupus] Point sur nos PC - opération "Ouste Fat"
» [Homo homini lupus] Armurerie
» [Homo homini lupus] Ce soir... Pour le Lyonnais-Dauphiné !
» [Homo homini lupus] Ordres du jour
» [Homo homini lupus] Mémoires et visions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Anciens campements (vrac)-
Sauter vers: