| [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! | |
|
+8ya Maycka Baccard Sekuar nicekev colchique Nefertianne tazspike Arwel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Mer 1 Avr 2015 - 1:38 | |
| - Maycka Baccard a écrit:
-
- Citation :
Niveau d'organisation : 78 L'armée comprend 5 sections :
Section de Maycka Section de Nefertianne - Relever de son commandement Section de Tazspike - Relever de son commandement Section de Arwel - Relever de son commandement Section de Thiberian - Relever de son commandement Nefertianne, Taz, Thib et moi-même... Merci de me mettre les noms des personnes qui composent votre section ici... Je ne vous demande pas de le faire chaque jour comme indiqué sur la porte mais de le mettre à jour dès que vous constatez un changement ! Merci ! | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Mer 1 Avr 2015 - 5:21 | |
| ma section - Citation :
Vous appartenez à l'armée "Homo homini lupus" dirigée par Maycka
Vous dirigez une section comprenant 7 soldats : Vanesfagg - Renvoyer Samthebeast - Renvoyer Walan - Renvoyer Mariealice - Renvoyer Groch_nahem - Renvoyer Demons - Renvoyer
| |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Mer 1 Avr 2015 - 19:37 | |
| Ma section - Citation :
- Vous dirigez une section comprenant 7 soldats :
Matom - Renvoyer Lightwarrior - Renvoyer Alexa - Renvoyer Samarel - Renvoyer Sabine. - Renvoyer Ericx - Renvoyer Embaucher un soldat : Salaire : 16,00 écus. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Mer 1 Avr 2015 - 23:25 | |
| Je vous remercie, ça va me faciliter les choses pour faire le petit calcul pour les PC de notre armée...
Ma section : - Citation :
Quercus. - Renvoyer Camelise - Renvoyer Dedelagratte - Renvoyer Ethan. - Renvoyer Yasaelle - Renvoyer Tenebreux La section de Thib : - Citation :
- Titi
Rai | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Jeu 2 Avr 2015 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Jeu 2 Avr 2015 - 18:28 | |
| | |
|
| |
colchique
Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
Arwel
| |
| |
nicekev
Nombre de messages : 310 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Ven 3 Avr 2015 - 23:09 | |
| Je suis dans quel section ? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Ven 3 Avr 2015 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Ven 3 Avr 2015 - 23:15 | |
| - Citation :
Quercus. - Renvoyer Camelise - Renvoyer Ethan. - Renvoyer Yasaelle - Renvoyer Tenebreux - Renvoyer Nicekev - Renvoyer | |
|
| |
Sekuar
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Arles Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Ven 3 Avr 2015 - 23:55 | |
| Bonjour une nouvelle section, de Provençaux, menée par moi, Sekuar - Citation :
Oursaring - Renvoyer Zantares - Renvoyer Max12 - Renvoyer Romu2b - Renvoyer Fany - Renvoyer Bartoumieu | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Sam 4 Avr 2015 - 0:29 | |
| Bonjour, bienvenue et merci pour votre aide, faites comme chez vous ici ! | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Sam 4 Avr 2015 - 5:41 | |
| | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Sam 4 Avr 2015 - 10:32 | |
| | |
|
| |
colchique
Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Sam 4 Avr 2015 - 11:08 | |
| Pas de changement non plus. | |
|
| |
colchique
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Dim 5 Avr 2015 - 10:14 | |
| On est toujours là : - Citation :
- Vous dirigez une section comprenant 3 soldats :
Brianna_crystaline - Renvoyer Nynaeve87 - Renvoyer | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Dim 5 Avr 2015 - 13:08 | |
| Nous aussi... - Citation :
-
Vous dirigez une section comprenant 8 soldats :
Quercus. - Renvoyer Camelise - Renvoyer Ethan. - Renvoyer Yasaelle - Renvoyer Tenebreux - Renvoyer Nicekev - Renvoyer Dedelagratte - Renvoyer
| |
|
| |
colchique
| |
| |
Nefertianne
| |
| |
Maycka Baccard
Nombre de messages : 332 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Lun 6 Avr 2015 - 15:16 | |
| - Citation :
- L'armée comprend 7 sections :
Section de Maycka Section de Nefertianne - Relever de son commandement Section de Tazspike - Relever de son commandement Section de Arwel - Relever de son commandement Section de Thiberian - Relever de son commandement Section de Colchique - Relever de son commandement Section de Sekuar - Relever de son commandement | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Lun 6 Avr 2015 - 18:26 | |
| J'ai toujours tout le monde aussi ! - Citation :
-
Vous dirigez une section comprenant 8 soldats :
Quercus. - Renvoyer Camelise - Renvoyer Ethan. - Renvoyer Yasaelle - Renvoyer Tenebreux - Renvoyer Nicekev - Renvoyer Dedelagratte - Renvoyer
| |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Lun 6 Avr 2015 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! Lun 6 Avr 2015 - 19:51 | |
| | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! | |
| |
|
| |
| [Homo homini lupus] Effectif de l'armée, à renseigner chaque jour par les chefs de section, merci ! | |
|