Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: [Emploi du temps des Maréchaux] Semaine du 27/04/1463 au 03/05/1463 Mer 1 Avr 2015 - 14:59 | |
| Semaine du 27 avril au 3 mai Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir.
Sans offre de la part du prévôt pour un empêchement quelconque, je souhaite que les personnes présentes sur le planning défendent leur ville. Leur salaire sera versé directement par le bailli. - Message aux chefs-maréchaux a écrit:
Bonjour Chef Maréchal
Le Duché a besoin de vous pour veiller sur votre ville cette nuit. Gardez les yeux ouverts ! Je vous rappelle que vous pouvez aller à la mine en journée, avant de prendre votre garde, le tout est de penser à monter sur les remparts à la nuit tombée.
N'oubliez pas de fournir votre rapport (groupes présents, mémoires et visions, et liste des villageois) demain matin pour ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements
Bon courage et bonne garde !
Narcimore Prevôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
[HRP : Pour défendre : Allez dans le menu => Hors de la ville => onglet "Mon groupe" : vous y verrez mon offre affichée. Il ne vous reste plus qu'à "accepter". Attention, si vous étiez dans un autre groupe. il faut le quitter, même si c'est aussi un groupe de maréchaux. Le groupe est donc créé mais ce n'est pas tout, vous verrez le lien "défendre le pouvoir" apparaître, cliquez dessus, et confirmez en cliquant une dernière fois. Vérifiez qu'il est bien inscrit "défense de la ville" dans votre activité en cours. Voilà ! C'est fait !
Je vous remercie et n'oubliez pas de poster vos rapports dès que possible !]
- Citation :
Briançon
Maistre de guet : - Membres du guet : Flavie, Nicekev, Babou22 (abs) Civils : Svetlna, Nastalya, Miralia
Lundi : Flavie Mardi : Flavie Mercredi : Nicekev Jeudi : Nicekev Vendredi : Nastalya Samedi : Ladyxena Dimanche : Ladyxena
- Citation :
Dié
Maistre de guet : Tenebreux Membres du guet : Kazami (en retraite) Camelise Civils :Celestin_finamor
Lundi : Tenebreux Mardi: Tenebreux Mercredi : Camelise Jeudi : Camelise Vendredi : Camelise Samedi : Temperence Dimanche : Temperence[/color] - Citation :
Embrun
Maistre du guet : Madpompon Membres du guet : Meya (abs), Anastasie91 Maréchal :
Lundi : Madpompon Mardi : Madpompon Mercredi : Madpompon Jeudi : Madpompon Vendredi : Tribly Samedi : Tribly Dimanche : Tribly
- Citation :
Lyon
Maistre du guet : - Dartagnan Membres du guet : - – Civils : Sir_loup (abs), Nate (?), Selaine et Elgadina (en mode tamago)
Lundi : Dartagnan Mardi : Dartagnan Mercredi : Arthurus. Jeudi : Arthurus. Vendredi : Dartagnan Samedi : Selaine Dimanche : Selaine
- Citation :
Montélimar
Maistre du guet :Narcimore Membres du guet : Alexa, Samarel, Richard Civils : Ryoka
Lundi : Alexa Mardi : Alexa Mercredi : Alexa Jeudi : Alexa Vendredi : Alexa Samedi : Narcimore Dimanche : Narcimore
[/color] - Citation :
Valence
maistre de guet :Ericx Membres du guet : Lightwarrior, Makitoch (abs), Eleane (abs), Maryanne (?), Berenger Civils :
Lundi : Mrevent Mardi :Mrevent Mercredi : Mrevent Jeudi : Mrevent Vendredi :Mrevent Samedi : Mrevent Dimanche :Mrevent
- Citation :
Vienne
Maistre du guet : - Nefertianne Membres du guet : Jackouille, Huguesducomtat, Sixtinee (?)~~ Brianne (?), Tayata
Lundi : Sixtinee Mardi : Tayata Mercredi :Tayata Jeudi : Tayata Vendredi : Anjhely Samedi : Anjhely Dimanche : Anjhely
[/quote]
Dernière édition par Narcimore le Mer 29 Avr 2015 - 0:39, édité 8 fois | |
|
Narcimore
Nombre de messages : 4261 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Emploi du temps des Maréchaux] Semaine du 27/04/1463 au 03/05/1463 Mer 1 Avr 2015 - 15:22 | |
| Voilà un petit récapitulatif des poste de guet et des plannings que je vais arranger et je mettrai à jour chaque semaine. Merci aux maistres de guet de me prévenir s'il y a des modifications a faire dans les effectifs et de me donner les disponibilités des membres. | |
|
Narcimore
| Sujet: Re: [Emploi du temps des Maréchaux] Semaine du 27/04/1463 au 03/05/1463 Lun 13 Avr 2015 - 10:36 | |
| Mise a jour pour la semaine | |
|
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: [Emploi du temps des Maréchaux] Semaine du 27/04/1463 au 03/05/1463 Lun 13 Avr 2015 - 13:17 | |
| Bonjour Narci donc pour moi c'est bon Lundi-Mardi et samedi | |
|
Narcimore
| Sujet: Re: [Emploi du temps des Maréchaux] Semaine du 27/04/1463 au 03/05/1463 Mar 14 Avr 2015 - 9:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emploi du temps des Maréchaux] Semaine du 27/04/1463 au 03/05/1463 | |
| |
|