|
| Plannings | |
|
+28jackouille Eléanna Markram Madeleine_df Anjhely Lightwarrior El_fifi Alexa dame-isabeau camelise Eleane La Rose nicekev bounette Vinou madpompon ericx Celestin Finamor sixtinee Temperence Elkar Titi04 Ladyxena Arthurus. Nastalya Laly Narcimore anastasie91 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plannings Mer 12 Aoû 2015 - 20:12 | |
| Bonsoir
je me souviens, mais là se sont les jours ou Dame Eleane était disponible pour vous aidez | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Plannings Ven 14 Aoû 2015 - 9:48 | |
| - Citation :
- Bonjour Chef Maréchal
Le Duché a besoin de vous pour veiller sur votre ville cette nuit. Gardez les yeux ouverts ! Je vous rappelle que vous pouvez aller à la mine en journée, avant de prendre votre garde, le tout est de penser à monter sur les remparts à la nuit tombée.
Accepter cette offre ne vous empêche pas de travailler pendant la journée mais me permet, moi, de rajouter du monde si besoin. Donc merci de l'accepter au plus tôt, même si vous ne vous mettez en défense que plusieurs heures après.
N'oubliez pas de fournir votre rapport (groupes présents, mémoires et visions, et liste des villageois) demain matin pour ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements
Bon courage et bonne garde !
Anastasie de Clairesses Prevôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
[HRP : Pour défendre : Allez dans le menu => Hors de la ville => onglet "Mon groupe" : vous y verrez mon offre affichée. Il ne vous reste plus qu'à "accepter". Attention, si vous étiez dans un autre groupe. il faut le quitter, même si c'est aussi un groupe de maréchaux. Le groupe est donc créé mais ce n'est pas tout, vous verrez le lien "défendre le pouvoir" apparaître, cliquez dessus, et confirmez en cliquant une dernière fois. Vérifiez qu'il est bien inscrit "défense de la ville" dans votre activité en cours. Voilà ! C'est fait !
Je vous remercie et n'oubliez pas de poster vos rapports dès que possible !] Semaine du 17 Aout au 23 Aout Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir.
Sans offre de la part du prévôt pour un empêchement quelconque, je souhaite que les personnes présentes sur le planning défendent leur ville. Leur salaire sera versé directement par le bailli. - Citation :
Briançon
Maistre de guet : Elkar - Membres du guet : Flavie, Ladyxena, Ninoua (voyage), Nicekev (voyage), Babou22 (abs) Civils : Nastalya
Lundi : Elkar Mardi : Elkar Mercredi : Elkar Jeudi : Flavie Vendredi : Flavie Nicekev Samedi : Flavie Dimanche : Flavie
- Citation :
Dié
Maistre de guet : Tenebreux Membres du guet : Kazami (en retraite) Camelise ( démissionnaire ), Temperence Civils :Celestin_finamor, Sixtinee
Lundi : Emma_rose_ Mardi: Emma_rose_ Mercredi : Emma_rose_ Jeudi : Emma_rose_ Vendredi : Emma_rose_ Samedi : TenebreuxEmma_rose_ Dimanche : Tenebreux Emma_rose_ - Citation :
Embrun
Maistre du guet : Madpompon Membres du guet : Meya (abs), Anastasie91 Maréchal :
Lundi : Madpompon Mardi : Madpompon Mercredi : Madpompon Jeudi : Madpompon Vendredi : Anastasie91 Samedi : Anastasie91 Dimanche : Anastasie91
- Citation :
Lyon
Maistre du guet : - Dartagnan Membres du guet : - – Civils : Sir_loup (abs), Nate (?), Selaine et Elgadina (en mode tamago)
Lundi : Selaine Mardi : Selaine Mercredi : Selaine Jeudi : Selaine Vendredi : Selaine Samedi : Bounette Dimanche : Bounette
- Citation :
Montélimar
Maistre du guet :Narcimore Membres du guet : Alexa, Samarel, Richard Civils : Ryoka
Lundi : Alexa Mardi : Alexa Mercredi : Alexa Jeudi : Alexa Vendredi : Alexa Samedi : Alexa Dimanche : Alexa
- Citation :
Valence
maistre de guet :Ericx Membres du guet : Lightwarrior, Makitoch (abs), Eleane (abs), Maryanne (?), Berenger, Groch Nahem Civils :
Lundi : Virginia_ Mardi : Virginia_ Mercredi : Eleane Jeudi : Virginia_ Vendredi : Eleane Samedi : Virginia_ Ericx Dimanche : Eleane Ericx
- Citation :
Vienne
Maistre du guet : - Nefertianne Membres du guet : Jackouille, ~ Brianne (?), Tayata
Lundi : Tayata Mardi : Tayata Mercredi : Anjhely Jeudi : Anjhely Vendredi : Nefertianne Samedi : Nefertianne [b]Dimanche :[/b Tayata
Dernière édition par anastasie91 le Sam 22 Aoû 2015 - 10:16, édité 6 fois | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Plannings Dim 16 Aoû 2015 - 22:51 | |
| Il est possible d'avoir le planning pour Lyon | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Lun 17 Aoû 2015 - 10:04 | |
| Tout est possible
je peux en effet le faire, mais j'attends depuis vendredi qu'on me donne les disponibilités des personnes faisant les gardes | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Lun 17 Aoû 2015 - 10:35 | |
| - Garde du 23/08/1463 a écrit:
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Alexa Groupe de Anastasie91 Groupe de Bounette Groupe de Emma_Rose_ Groupe de Ericx Groupe de Flavie Groupe de Tayata
Dernière édition par anastasie91 le Dim 23 Aoû 2015 - 10:26, édité 6 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Lun 17 Aoû 2015 - 11:34 | |
| Réponse reçu de Selaine, elle demande à avoir 2 jours pour elle. Donc si le planning va à tout le monde, ou pas, merci de me le dire. | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Plannings Lun 17 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Donc je note pour samedi et Dimanche | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Sam 22 Aoû 2015 - 16:09 | |
| - Citation :
- Bonjour Chef Maréchal
Le Duché a besoin de vous pour veiller sur votre ville cette nuit. Gardez les yeux ouverts ! Je vous rappelle que vous pouvez aller à la mine en journée, avant de prendre votre garde, le tout est de penser à monter sur les remparts à la nuit tombée.
Accepter cette offre ne vous empêche pas de travailler pendant la journée mais me permet, moi, de rajouter du monde si besoin. Donc merci de l'accepter au plus tôt, même si vous ne vous mettez en défense que plusieurs heures après.
N'oubliez pas de fournir votre rapport (groupes présents, mémoires et visions, et liste des villageois) demain matin pour ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements
[HRP : Pour défendre : Allez dans le menu => Hors de la ville => onglet "Mon groupe" : vous y verrez mon offre affichée. Il ne vous reste plus qu'à "accepter". Attention, si vous étiez dans un autre groupe. il faut le quitter, même si c'est aussi un groupe de maréchaux. Le groupe est donc créé mais ce n'est pas tout, vous verrez le lien "défendre le pouvoir" apparaître, cliquez dessus, et confirmez en cliquant une dernière fois. Vérifiez qu'il est bien inscrit "défense de la ville" dans votre activité en cours. Voilà ! C'est fait !
Je vous remercie et n'oubliez pas de poster vos rapports dès que possible !] Semaine du 24 Aout au 30 Aout Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir.
Sans offre de la part du prévôt pour un empêchement quelconque, je souhaite que les personnes présentes sur le planning défendent leur ville. Leur salaire sera versé directement par le bailli. - Citation :
Briançon
Maistre de guet : Elkar - Membres du guet : Flavie, Ladyxena, Ninoua , Nicekev , Babou22 (abs) Civils : Nastalya
Lundi : Elkar Mardi : Nicekev Mercredi : Nicekev Jeudi : Elkar Vendredi : Flavie Samedi : Flavie Dimanche : Flavie
- Citation :
Dié
Maistre de guet : Tenebreux Membres du guet : Kazami (en retraite) Camelise ( démissionnaire ), Temperence Civils :Celestin_finamor, Sixtinee
Lundi : Tenebreux Mardi: Tenebreux Mercredi : Tenebreux Jeudi : Tenebreux Vendredi : Tenebreux Samedi : Tenebreux Dimanche : Tenebreux - Citation :
Embrun
Maistre du guet : Madpompon Membres du guet : Meya (abs), Anastasie91 Maréchal :
Lundi : Anastasie91 Mardi : Anastasie91 Mercredi : Anastasie91 Jeudi : Anastasie91 Vendredi : Anastasie91 Samedi : Anastasie91 Dimanche : Anastasie91
- Citation :
Lyon
Maistre du guet : - Dartagnan Membres du guet : - – Civils : Sir_loup (abs), Nate (?), Selaine et Elgadina (en mode tamago)
Lundi : Selaine Mardi : Selaine Mercredi : Scipi Jeudi : Selaine Vendredi : Selaine Samedi : Bounette Dimanche : Selaine
- Citation :
Montélimar
Maistre du guet :Narcimore Membres du guet : Alexa, Samarel, Richard Civils : Ryoka
Lundi : Alexa Mardi : Alexa Mercredi : Alexa Jeudi : Alexa Vendredi : Alexa Samedi : Alexa Dimanche : Alexa
- Citation :
Valence
maistre de guet :Ericx Membres du guet : Lightwarrior, Makitoch (abs), Eleane (abs), Maryanne (?), Berenger, Groch Nahem Civils :
Lundi : Eleane Mardi : Ericx Mercredi : Ericx Jeudi : Ericx Vendredi : Ericx Samedi : Eleane Dimanche :Eleane
- Citation :
Vienne
Maistre du guet : - Nefertianne Membres du guet : Jackouille, ~ Brianne (?), Tayata
Lundi : Tayata Mardi : Tayata Mercredi : Anjhely Jeudi : Anjhely Vendredi : Nefertianne Samedi : Nefertianne Dimanche : Tayata
Dernière édition par anastasie91 le Mar 25 Aoû 2015 - 12:02, édité 3 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Lun 24 Aoû 2015 - 9:32 | |
| - le 30/08/1463 a écrit:
Groupe de Alexa Groupe de Anastasie91 Groupe de Eleane Groupe de Flavie Groupe de Selaine Groupe de Tayata Groupe de Tenebreux
Dernière édition par anastasie91 le Dim 30 Aoû 2015 - 10:25, édité 5 fois | |
| | | nicekev
Nombre de messages : 310 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Plannings Mar 25 Aoû 2015 - 11:50 | |
| Est-il possible de retirer le "en voyage" pour nicekev :) merci | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Sam 29 Aoû 2015 - 19:49 | |
| - Citation :
- Bonjour Chef Maréchal
Je vous remercie et n'oubliez pas de poster vos rapports dès que possible !] Semaine du 30 aout au 06 septembre Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir.
Briançon
Maistre de guet : Elkar - Membres du guet : Flavie, Ladyxena, Ninoua , Nicekev , Babou22 (abs) Civils : Nastalya
Lundi : Nicekev Mardi : Nicekev Mercredi : Elkar Jeudi : Ladyxena Vendredi : Ladyxena Samedi : Flavie Dimanche : Flavie
- Citation :
Dié
Lundi : Tenebreux Mardi: Tenebreux Mercredi : Emma_Rose Jeudi : Emma_Rose Vendredi : Tenebreux Samedi : Tenebreux Dimanche : - Citation :
Embrun
Lundi : Anastasie91 Mardi : Anastasie91 Mercredi : Anastasie91 Jeudi : Anastasie91 Vendredi : Anastasie91 Samedi : Anastasie91 Dimanche : Anastasie91
- Citation :
Lyon
Lundi : Selaine Mardi : Selaine Mercredi : Selaine Jeudi : Selaine Vendredi : Selaine Samedi : Scipi Dimanche : Scipi
- Citation :
Montélimar
- Citation :
Valence
Lundi : Eleane Mardi : Ericx Mercredi : Ericx Jeudi : Ericx Vendredi : Ericx Samedi : Ericx Dimanche :Ericx
- Citation :
Vienne
Lundi : Nefertianne Mardi : Nefertianne Mercredi : Nefertianne Jeudi : Tayata Vendredi : Tayata Samedi : Anjhely Dimanche : Anjhely
Dernière édition par anastasie91 le Dim 30 Aoû 2015 - 21:00, édité 4 fois | |
| | | La Rose
Nombre de messages : 1005 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: Plannings Dim 30 Aoû 2015 - 5:37 | |
| Chérubin et moi pouvons prendre des gardes pour soulager Messire Tenebreux s'il le faut. Suffit de nous le dire. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Dim 30 Aoû 2015 - 10:17 | |
| Merci à vous, je lui en toucherai deux mots | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Lun 31 Aoû 2015 - 9:46 | |
| - 06/09/1463 a écrit:
Créations en cours d'acceptation : Groupe de Alexa Groupe de Anastasie91 Groupe de Anjhely Groupe de Ericx Groupe de Flavie Groupe de Scipi Groupe de Tenebreux
Dernière édition par anastasie91 le Dim 6 Sep 2015 - 10:58, édité 4 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Ven 4 Sep 2015 - 18:50 | |
| - Citation :
- Bonjour Chef Maréchal
Je vous remercie et n'oubliez pas de poster vos rapports dès que possible !] Semaine du 07 septembre au 13 septembre Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir.
Briançon
Lundi : Flavie Mardi : Nicekev Mercredi : Nicekev Jeudi : Flavie Vendredi : Nastalya Samedi : Nastalya Dimanche : Ladyxena
- Citation :
Dié
Lundi : Tenebreux Mardi: Tenebreux Mercredi : Tenebreux Jeudi : Tenebreux Vendredi : Tenebreux Samedi : Tenebreux Dimanche : Tenebreux - Citation :
Embrun
- Citation :
Lyon
Lundi : Selaine Mardi : Selaine Mercredi : Selaine Jeudi : Eilift Vendredi: Eilift Samedi : Eilift Dimanche : Scipi
- Citation :
Montélimar
- Citation :
Valence
Lundi :Ericx Mardi : Ericx Mercredi : Ericx Jeudi : Ericx Vendredi : Ericx Samedi : Ericx Dimanche :Ericx
- Citation :
Vienne
Lundi : Nefertianne Mardi : Nefertianne Mercredi : Nefertianne Jeudi : Nefertianne Vendredi : Anjhely Samedi : Anjhely Dimanche : Nefertianne
Dernière édition par anastasie91 le Mer 9 Sep 2015 - 11:07, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Lun 7 Sep 2015 - 9:11 | |
| - le 13/09/1463 a écrit:
Créations en cours d'acceptation : Groupe de Alexa Groupe de Anastasie91 Groupe de Ericx Groupe de Ladyxena Groupe de Nefertianne Groupe de Scipi Groupe de Tenebreux
Dernière édition par anastasie91 le Dim 13 Sep 2015 - 10:47, édité 1 fois | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Sam 12 Sep 2015 - 11:10 | |
| - Citation :
- Bonjour Chef Maréchal
Je vous remercie et n'oubliez pas de poster vos rapports dès que possible !] Semaine du 14 septembre au 20 septembre Planning des maréchaux Petit rappel: Les plannings sont à mettre à jour tous les dimanches pour la semaine à venir.
Briançon
Lundi :Flavie Mardi : Nicekev Mercredi : Nicekev Jeudi : Nastalya Vendredi : Flavie Samedi : Ladyxena Dimanche : Ladyxena
- Citation :
Dié
Embrun
- Citation :
Lyon
Maistre du guet : - Dartagnan (Démissionnaire) Membres du guet : - Selaine, Eilift, Scipi Civils : Sir_loup (abs), Nate (?), et Elgadina (en mode tamago)
Lundi : Selaine Mardi : Selaine Mercredi : Selaine Jeudi : Eilift Vendredi: Eilift Samedi : Eilift Dimanche : Selaine
- Citation :
Montélimar
Maistre du guet :Alexa Membres du guet :Narcimore (abs), Samarel, Richard Civils : Ryoka
- Citation :
Valence
maistre de guet :Ericx Membres du guet : Eleane , Lightwarrior, Makitoch (abs), , Maryanne (?), Berenger, Groch Nahem Civils :
Lundi :Ericx Mardi : Ericx Mercredi : Ericx Jeudi : Ericx Vendredi :Eleane Samedi : Eleane Dimanche :Eleane
- Citation :
Vienne
Lundi : Nefertianne Mardi : Nefertianne Mercredi : Anjhely Jeudi :Anjhely Vendredi : Nefertianne Samedi : Nefertianne Dimanche : Anjhely
Dernière édition par anastasie91 le Mer 16 Sep 2015 - 14:43, édité 2 fois | |
| | | La Rose
| Sujet: Re: Plannings Lun 14 Sep 2015 - 9:45 | |
| Je vois que comme la semaine passée et sans nous prévenir vous nous avez retiré Chérubin et moi du planning. C'est charmant pour Messire Ténébreux en tout cas. Etant donné votre façon de faire, votre manque de politesse élémentaire qui est au minimum de prévenir les gens et votre tendance à déformer les propos, ne comptez plus sur moi pour aider au guet ou à la milice.
Au fait, Dame Camelise n'est pas démissionnaire, elle a déménagé. C'est Dame Temperence qui est démissionnaire. Kamazi est inconnu au bataillon. Mais cela a déjà du vous avoir été dit je pense. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Lun 14 Sep 2015 - 10:17 | |
| Vu que vous ne comptez plus aider, je peux donc vous retirez votre clés, car venir ici juste pour râler çà suffit. Quand au reste çà ne vous regarde pas, plus donc passez votre chemin | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Lun 14 Sep 2015 - 12:19 | |
| - le 20/09/1463 a écrit:
Groupe de Alexa Groupe de Anastasie91 Groupe de Anjhely Groupe de Eleane Groupe de Ladyxena Groupe de Selaine Groupe de Tenebreux
Dernière édition par anastasie91 le Dim 20 Sep 2015 - 14:27, édité 5 fois | |
| | | La Rose
| Sujet: Re: Plannings Mar 15 Sep 2015 - 9:40 | |
| Allez-y prenez les moi mes clés. En tant que maire, je pense néanmoins que la sécurité de ma ville me concerne mais si ce n'est pas votre avis, faites comme vous voulez.
Moi je ne vous aiderai plus en faisant des rondes mais cela ne signifie pas que je ne vais pas demander à quelqu'un de le faire parce que oui la sécurité de Dié est importante pour moi.
Si vous n'avez que faire des informations qu'on vous donne, là encore c'est votre problème, pas le mien mais vos informations erronées faussent le planning et peuvent en cas d'alerte faire perdre du temps aux personnes qui y ont accès et qui risquent de contacter celles qui y sont notifiées et qui n'ont plus rien à voir avec Dié. Si vous n'êtes pas capable de comprendre cela là non plus ce n'est pas mon problème mais le vôtre. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Mar 15 Sep 2015 - 10:38 | |
| Voila c'est çà, au revoir | |
| | | La Rose
| Sujet: Re: Plannings Mar 15 Sep 2015 - 20:12 | |
| En fait on vous parle sérieusement en pointant un souci qui pourrait s'avérer important en cas d'alerte et vous vous en foutez mais royalement. Avec des personnes comme vous, je ne m'étonne plus qu'une armée a été détruite. Ce sont les deux premières choses à faire quand on fait partie du pôle sécurité, s'aviser que d'abord les armées du Duché sont bien toutes en ami dans les mairies, chose qui n'a pas été faite en début de mandat et ensuite que les listes des membres et des civiles sont à jour, chose qui n'est toujours pas faite à 8 jour de la fin du mandat. Vous êtes vraiment incroyable et pas dans le bon sens du mot.
Tant que j'y suis pour les civils, Celestin est à Narbonne et Sixtine à Saint Lizier
Sur ces derniers mots, la blonde quitta la pièce. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Plannings Mer 16 Sep 2015 - 14:45 | |
| Tout en l"écoutant parler, Anastasie faisant son travail, le nez plongé dans ses rapports, ce qui était largement plus intéressant qu'une personne qui passe son temps à râler partout ou elle peut. A un moment le silence se fit entendre. Anastasie leva les yeux et vit que la râleuse était partie, un ouf sortit de sa bouche et elle se remit à travailler | |
| | | La Rose
| Sujet: Re: Plannings Jeu 17 Sep 2015 - 16:59 | |
| Hé oui les gens n'aimaient pas qu'on pointe leurs lacunes et leurs erreurs du bout du doigt et encore moins qu'on ose le dire à voix haute. Et quand par malheur quelqu'un osait le faire, cette personne était traitée de râleuse ou d'autres noms d'oiseaux tout aussi peu gracieux mais au moins, après l'avoir dit et répété plusieurs fois, les listes avaient été corrigées ce qui faciliterait le travail en cas d'alerte si le prévôt n'était pas disponible. Cela peut-être qu'on le comprendrait un jour ou pas d'ailleurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plannings | |
| |
| | | | Plannings | |
|