Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: PLANNING D'avril Sam 4 Avr 2015 - 17:34
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs les universitaires.
Voici l'emploi du temps de ce mois d'Avril 1463.
J'ai tenu compte des quelques précieux avis recueillis durant le mois de mars. Je remercie à ce sujet la poignée d'entre vous qui avait participé à l'élaboration de ce tableau.
J'espère pouvoir compter sur un plus grand nombre d'entre vous à l'avenir. D'ailleurs , le panneau de préparation des cours des d'ors et déjà disponible pour mai en gargote.
Cordialement
Votre Recteur
Axel Baccard d'Irissarri.
[/quote]
Succube
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: PLANNING D'avril Lun 6 Avr 2015 - 9:29
Bonjour
J'ai pris bonne note pour les cours à venir. Je vous remercie.
Bonne journée
hecate_elrick
Nombre de messages : 207 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: PLANNING D'avril Mar 7 Avr 2015 - 21:31
toujours pas cours ce soir
Axel_Baccard
Sujet: Re: PLANNING D'avril Mer 8 Avr 2015 - 7:25
j'ai attendu comme vous un cours généralement tardif...mais le sieur de gaudemar m'a fait défaut...je crains désormais devoir lui chercher un remplaçant au cas ou à chaque fois...
hecate_elrick
Nombre de messages : 207 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: PLANNING D'avril Mer 8 Avr 2015 - 8:48
Deux fois de suite que ce cours "disparais" si je puis dire, j'avoue que sa m'as un peux saouler.
mistercrow
Nombre de messages : 15 Localisation IG : Ici et ailleurs Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: PLANNING D'avril Jeu 9 Avr 2015 - 21:54
Toujours pas de prof ce soir, les cours ont été annulés?
hecate_elrick
Sujet: Re: PLANNING D'avril Ven 10 Avr 2015 - 15:21
Un petit mot c'est pas du luxe pour dire que un cours a était annuler, ou que un professeurs ne peu pas venir, histoire que des gens comme moi qui préfère travailler le matin perdent pas leurs journée. je comprends bien que le duché ne vit plus depuis que on est en état de siège pour se protéger d'un petit renard.
Axel_Baccard
Sujet: Re: PLANNING D'avril Ven 10 Avr 2015 - 16:27
Il y a eu un cours de connaissances historiques de base hier. Les non remplacements ont été annoncés à la partie remplacements lieux ou je demande les remplaçants chaque fois que je note l'absence en cours de journée ou qu'un professeur est absent.
En effet , depuis l'invasion de goupil c'est difficile ... j'ai meme du mal à obtenir des professeurs remplaçants sur des matières très répandues comme ce fut le cas avec l'annonce à 8h de dame flavie qui cherchait un remplaçant pour son cours de droit.
mistercrow
Nombre de messages : 15 Localisation IG : Ici et ailleurs Date d'inscription : 30/04/2011
Sujet: Re: PLANNING D'avril Sam 11 Avr 2015 - 7:56
Merci à Dame Flavie pour son cours au pied levé. Cours de Droit très instructif.
Au vu des difficultés du moment d'avoir des professeurs disponibles, dû en grande partie à l'état de siège, est-ce qu'il ne faudrait pas revoir le programme universitaire de la semaine à venir?
Axel_Baccard
Sujet: Re: PLANNING D'avril Sam 11 Avr 2015 - 7:58