Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PLANNING D'avril

4 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 17:34

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs les universitaires.

Voici l'emploi du temps de ce mois d'Avril 1463.

J'ai tenu compte des quelques précieux avis recueillis durant le mois de mars.
Je remercie à ce sujet la poignée d'entre vous qui avait participé à l'élaboration de ce tableau.

J'espère pouvoir compter sur un plus grand nombre d'entre vous à l'avenir. D'ailleurs , le panneau de préparation des cours des d'ors et déjà disponible pour mai en gargote.

Cordialement

Votre Recteur

Axel Baccard d'Irissarri.

PLANNING D'avril Plan10
PLANNING D'avril Plan210
PLANNING D'avril Plan310
PLANNING D'avril Plan410[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube

Localisation IG : Briançon

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: Re: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:29

Bonjour

J'ai pris bonne note pour les cours à venir. Je vous remercie.

Bonne journée
hecate_elrick

hecate_elrick

Localisation IG : Valence

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: Re: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:31

toujours pas cours ce soir
Axel_Baccard

Axel_Baccard

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: Re: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 7:25

j'ai attendu comme vous un cours généralement tardif...mais le sieur de gaudemar m'a fait défaut...je crains désormais devoir lui chercher un remplaçant au cas ou à chaque fois...
hecate_elrick

hecate_elrick

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: Re: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:48

Deux fois de suite que ce cours "disparais" si je puis dire, j'avoue que sa m'as un peux saouler.
mistercrow

mistercrow

Localisation IG : Ici et ailleurs

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: Re: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:54

Toujours pas de prof ce soir, les cours ont été annulés?
hecate_elrick

hecate_elrick

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: Re: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 15:21

Un petit mot c'est pas du luxe pour dire que un cours a était annuler, ou que un professeurs ne peu pas venir, histoire que des gens comme moi qui préfère travailler le matin perdent pas leurs journée. je comprends bien que le duché ne vit plus depuis que on est en état de siège pour se protéger d'un petit renard.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: Re: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:27

Il y a eu un cours de connaissances historiques de base hier. Les non remplacements ont été annoncés à la partie remplacements lieux ou je demande les remplaçants chaque fois que je note l'absence en cours de journée ou qu'un professeur est absent.

En effet , depuis l'invasion de goupil c'est difficile ... j'ai meme du mal à obtenir des professeurs remplaçants sur des matières très répandues comme ce fut le cas avec l'annonce à 8h de dame flavie qui cherchait un remplaçant pour son cours de droit.
mistercrow

mistercrow

Localisation IG : Ici et ailleurs

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: Re: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 7:56

Merci à Dame Flavie pour son cours au pied levé. Cours de Droit très instructif.

Au vu des difficultés du moment d'avoir des professeurs disponibles, dû en grande partie à l'état de siège, est-ce qu'il ne faudrait pas revoir le programme universitaire de la semaine à venir?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: Re: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 7:58

normalement tout le monde sera rentré chez lui
Contenu sponsorisé

PLANNING D'avril Empty
MessageSujet: Re: PLANNING D'avril   PLANNING D'avril Icon_minitime

PLANNING D'avril
Page 1 sur 1