Cela faisait longtemps que personne ne s'était présentée à l'hospital, la première surprise passée, elle se dirigea vers l'accueil d'où résonnait des voix et s'avança vers l'homme qui visiblement avait besoin d'être rassuré.
Bonsoir Monsieur le maire, je suis la directrice de cet hospital, je vous ai entendu et je vais vous répondre.
Il s'agit en effet, au vu des symptômes d'une nouvelle maladie découverte il y a peu, venue du pays catalan, on la surnomme fière catalane ou pour le nom plus scientifique:
Tarraconensis Malum.
Ses particularités étant que si elle n'a peu de désagréments très handicapants, elle est très résistante, mes études ont montré que les crises atteignent déjà plus de 10 jours si elle n'est pas traitée, j'attends la suite des tests.
Non seulement l'épidémie est à prévoir, mais nous sommes en pleine épidémie depuis environ une quinzaine de jours,mais nous sommes, à même de pouvoir l'enrayer pour peu que les malades consultent et se fassent soigner.
Chaque médecin s'attelle à la fabrication d'essences curatives et de nombreux cas ont déjà été traités avec succès à Valence et à Briançon notamment.
Je sais que le médecin de Vienne travaille activement à la fabrication de remèdes, le processus final nécessitant des étapes un peu longues suivant les stocks de chaque médecin
mais je gage que d'ici peu les malades de Vienne trouveront de quoi les soulager et les immuniser à jamais de ce mal déplaisant.
sourire rassurant à ce maire et c'était tout à son honneur , qui avait à coeur de rassurer à son tour ses administrés
Ai je répondu à vos interrogations? puis je vous aider davantage?