Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Courriers remerciements opération "Aigle Royal"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Empty
MessageSujet: Courriers remerciements opération "Aigle Royal"   Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:36

Citation :

** Remerciements à nos amis Savoyards **


D'Eléanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné
A Sa Grâce Raphaël von Wittelsbach, Duc de Savoie,
Aux Savoyards qui nous ont prêté main forte et bras armé,


Votre Grâce, et chers amis Savoyards,


Ce jour, c’est avec un plaisir non feint que je prends la plume afin de vous remercier pour votre fructueuse collaboration dans la traque de ces Renards qui ont trouvé la mort hier soir !
La bataille a été rude, et grâce à nos troupes cordonnées, nous avons su remporter la victoire de la justice sur l’ignominie rouquine.
Ensemble, nous avons réussi à laver l’affront fait au Lyonnais-Dauphiné, et mettre hors d'état de nuire cette bande de nuisibles.
Ainsi, je tenais personnellement à vous remercier pour votre temps, votre aide, vos conseils, et vos armes, afin de nous aider dans cette bataille dont nous sortons tous victorieux.
Je suis fière que nous ayons vaincu ensemble, et je me réjouis de notre collaboration en toute confiance.
Je tenais à réaffirmer notre amitié au peuple savoyard, et que nul ne puisse venir la troubler.

Qu'Aristote vous garde !


Avec toute ma reconnaissance,


Rédigé et scellé le huitième jour du mois d'avril de l’an de Grâce MCDLXIII,

Au Château de Pierre-Scize,


Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Signat11

Courriers remerciements opération "Aigle Royal" 625863eleasceljaune


Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Empty
MessageSujet: Re: Courriers remerciements opération "Aigle Royal"   Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 18:44

Citation :

** Remerciements à nos amis Provençaux**


D'Eléanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné
A Hersende de Brotel, Vice Chancelière du Marquisat de Provence, Ambassadrice près le Lyonnais-Dauphiné
Aux Provençaux qui nous ont prêté main forte et bras armé,


Votre Excellence, et chers amis Provençaux,


Ce jour, c’est avec un plaisir non feint que je prends la plume afin de vous remercier pour votre fructueuse collaboration dans la traque de ces Renards qui ont trouvé la mort hier soir !
La bataille a été rude, et grâce à nos troupes cordonnées, nous avons su remporter la victoire de la justice sur l’ignominie rouquine.
Ensemble, nous avons réussi à laver l’affront fait au Lyonnais-Dauphiné, et mettre hors d'état de nuire cette bande de nuisibles.
Ainsi, je tenais personnellement à vous remercier pour votre temps, votre aide, vos conseils, et vos armes, afin de nous aider dans cette bataille dont nous sortons tous victorieux.
Je suis fière que nous ayons vaincu ensemble, et je me réjouis de notre collaboration en toute confiance.
Je tenais à réaffirmer notre amitié au peuple provençal, et que nul ne puisse venir la troubler.

Qu'Aristote vous garde !


Avec toute ma reconnaissance,


Rédigé et scellé le huitième jour du mois d'avril de l’an de Grâce MCDLXIII,

Au Château de Pierre-Scize,


Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Signat11

Courriers remerciements opération "Aigle Royal" 625863eleasceljaune




Dernière édition par Eléanna le Mer 8 Avr 2015 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Empty
MessageSujet: Re: Courriers remerciements opération "Aigle Royal"   Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:40

Idem pour les milanais, mais sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Empty
MessageSujet: Re: Courriers remerciements opération "Aigle Royal"   Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:09

Frank William Abagnale Jr., Duca del Ducato di Milano [IG : Valek]

Dans le courrier à Milan, évoquer le rôle essentiel des armées d'Alessandria afin d'éviter aux renards de fuir

A mon avis, il serait de bon ton d'ajouter des remerciements individuels aussi à :
- White de Taliaz, général de l'Armée des 7
- le régent du SRING

Dans le courrier au Régent, parler du rôle essentiel de l'armée Ravens Storm afin d'éviter la fuite des renards.

Si tu veux un coup de main, dis moi...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Empty
MessageSujet: Re: Courriers remerciements opération "Aigle Royal"   Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:53

C'est bon pour Hersende et la savoie. Pour le régent je rédige ce soir. Je m'en occupe.
Par contre si on écrit au régent il faudrait peut être écrire a la Reyne pour la remercier de son intention mais que nous aurions préfèré que ça se passe autrement...
j'aurais aimé aussi faire un courrier pour tous les hommes de notre armée. Si ce n'est pas comme hier je m'en occupe ce soir aussi. J'ai demande aux cold mais pas eu de rebond dessus. Donc je relance la bas.

De plus ce soir, communication a l'an.

Merci mon PC ! Je vais tenter de faire ça sans me faire voir pour ne pas être dérangée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Empty
MessageSujet: Re: Courriers remerciements opération "Aigle Royal"   Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:44

écrire à la reyne ? bof.. elle ne saura rien de ton courrier au régent du sring de toute manière
c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Empty
MessageSujet: Re: Courriers remerciements opération "Aigle Royal"   Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:46

Citation :

** Demande d'aide armée **


D'Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
A Frim du Comtat, Marquise de Provence

Salutations et respects,

Je prends ce soir ma plume afin de vous faire part du tumulte qui agite depuis deux jours le Lyonnais-Dauphiné. En effet, une quarantaine de brigands fatum se sont invités en notre belle ville de Die et ont tenté de la prendre par les armes hier soir.
Grâce à la bravoure des Diois, leur tentative a échouée mais ils n'en demeurent pas moins des nuisibles que nous nous devons d'exterminer.
Ainsi, nous sommes en train de couvrir tous les chemins de leur dire afin que leurs actes ne restent pas impunis. Leur destination n'est pas encore connue mais vos terres sont une possibilité.
Afin que nous puissions réduire ces brigands à la poussière, nous sollicitons donc votre aide afin de les attendre, main sur l'épée, des fois qu'ils aient l'idée de rejoindre votre Comté.
Bien entendu, nous vous ferons part des évolutions et je vous livre d'ores et déjà la liste des lances ce trouvant ce jour à Die :


Citation :
Lance de Lysandre78, Elyass, Vinvella.noisette, Samlil18, Good_iche., Sisi420, Nanouca

Lance de Lanwenn, Arshy_bal, Alyan, Elinnora, Neelia, Gobelin, Samuel13, Moiira

Lance de Lightning., Ouliya, Sextant, Atepatzingo, Godefroy_, Aesa

Lance de Rayanha, Bistouye, Judes

Lance de Desirade, Crixus59, Yacouba, Schecter, Ecross, Twuart

Lance de Victoire1, Brutus., Renny, Angelus3619, Jeanbaptiste, Zarakii


En attendant votre retour et en vous remerciant grandement pour votre écoute,

Qu'Aristote vous garde !

Avec toute ma reconnaissance,


Rédigé et scellé le quatrième jour du mois de mai de l’an de Grâce MCDLXIII,

Au Château de Pierre-Scize,


Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Signat11

Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Sceaul10




Code:
[quote]
[size=15][color=indigo] ** Demande d'aide armée **[/color][/size]


[i]D'Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
A Frim du Comtat, Marquise de Provence

[b]Salutations et respects,

Je prends ce soir ma plume afin de vous faire part du tumulte qui agite depuis deux jours le Lyonnais-Dauphiné. En effet, une quarantaine de brigands fatum se sont invités en notre belle ville de Die et ont tenté de la prendre par les armes hier soir.
Grâce à la bravoure des Diois, leur tentative a échouée mais ils n'en demeurent pas moins des nuisibles que nous nous devons d'exterminer.
Ainsi, nous sommes en train de couvrir tous les chemins de leur dire afin que leurs actes ne restent pas impunis. Leur destination n'est pas encore connue mais vos terres sont une possibilité.
Afin que nous puissions réduire ces brigands à la poussière, nous sollicitons donc votre aide afin de les attendre, main sur l'épée, des fois qu'ils aient l'idée de rejoindre votre Comté.
Bien entendu, nous vous ferons part des évolutions et je vous livre d'ores et déjà la liste des lances ce trouvant ce jour à Die :

[/b][/i]
[quote]Lance de Lysandre78, Elyass, Vinvella.noisette, Samlil18, Good_iche., Sisi420, Nanouca

Lance de Lanwenn, Arshy_bal, Alyan, Elinnora, Neelia, Gobelin, Samuel13, Moiira

Lance de Lightning., Ouliya, Sextant, Atepatzingo, Godefroy_, Aesa

Lance de Rayanha, Bistouye, Judes

Lance de Desirade, Crixus59, Yacouba, Schecter, Ecross, Twuart

Lance de Victoire1, Brutus., Renny, Angelus3619, Jeanbaptiste, Zarakii[/quote]
[i][b]

En attendant votre retour et en vous remerciant grandement pour votre écoute,

Qu'Aristote vous garde !

Avec toute ma reconnaissance,
[/b]

Rédigé et scellé le quatrième jour du mois de mai de l’an de Grâce MCDLXIII,

Au Château de Pierre-Scize,[/i]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=856&u=17018009][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/01/80/09/signat11.png[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=979&u=11730290][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/02/90/sceaul10.png[/img][/url]


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Empty
MessageSujet: Re: Courriers remerciements opération "Aigle Royal"   Courriers remerciements opération "Aigle Royal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers remerciements opération "Aigle Royal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: