Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Renards - personna non gratae ??

Aller en bas 
+4
Eléanna
Lightwarrior
Thiberian
Yrh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:24

Donc on va dire que ça nous laisse la semaine pour finir la discussion, voter et l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:27

Il me semble que quelqu'un avait émis l'idée d'aller renforcer la défense de Bri en déplaçant des volontaires pour parer à toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:33

Oui, et c'était une bonne idée. Je ne sais pas ce qui a été fait à ce sujet au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:19

Il y a au moins 6 renards poutrés et rentrés à Briançon le 1er avril. Dans cette liste - un grand merci Narcimore, d'ailleurs - nous n'avons pour autant pas la distinction selon le degré de blessures. Je ne vois pas pourquoi nous attendrions la fin de cette semaine pour rendre non gratae cette trentaine de personnes qui - de toute manière - ont attaqué Briançon il y a plus de deux semaines maintenant.

Par ailleurs, j'en profite pour dire que la défense de Briançon se fait à 3 (un maréchal + 2 miliciens) depuis une semaine... Mais cela reste très faible par rapport au potentiel pouvoir de nuisance des renards. A mon sens, dès maintenant on pourrait légèrement augmenter la défense et l'augmenter bien plus à partir du 23 si vous le souhaitez... mais... attendre attendre et attendre... c'est jouer avec le feu, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:37

De toute façon, si tout le monde s'est exprimé sur le sujet... On peut y aller... Et pour Bri, ça serait bien effectivement de porter un oeil attentif à une organisation un peu plus spéciale.

Ne veut pas qu'on la taxe d'urgentiste, donc maintenant, bah elle attend !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:10

C'est au Prévôt et au Capitaine de dire ce qu'ils veulent en la matière... C'est moi qui ai dit il y a presque une semaine, maintenant, il me semble, qu'il fallait songer à penser à organiser quelque chose à Briançon en prévision de la fin de convalescence des Renards... Certains étant là depuis presque 15 jours sont peut-être déjà rétablis... Donc, en effet, il serait judicieux d'y réfléchir dès à présent et de ne pas attendre la dernière minute, étant donné que tous les renforts ont quitté Briançon, DeDe et moi compris, étant donné qu'on ne nous a strictement rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:42

Mon avis sera bref....Pour un bannissement, le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renards - personna non gratae ??   Renards - personna non gratae ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renards - personna non gratae ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personae non gratae
»  personna non grata
» Avertissement "Personna non grata"
» Les Renards
» Les renards, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: