Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pense pas bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:03


- concours meilleur mineur
- contrat foncet Jack
- courriers militaires

- réponse Neyco
- réponse Deedlit
- défense Bri

- renards personae non gratae
- revoir arrivée bateau Savoie avec Lavande
- cérémonie remise médailles


Dernière édition par Eléanna le Mar 12 Mai 2015 - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:35

Citation :
Bien le bonjour à vous,
C'est au nom du Conseil Ducal et de Sa Grâce Eléanna Guerrero que je viens vous féliciter et vous remercier quant à votre implication face au combat contre les renards. Nous sommes heureux de voir l'émulation et la solidarité qui a su se souder en notre Duché, et même avec ses voisins. Ainsi, nous sommes fiers qu'ensemble, nous ayons pu triompher de la vermine. Mais cette victoire, avant d'être la notre, est avant tout la votre, et celle de votre bras armé. Nous vous en sommes grandement reconnaissants.
Qu'Aristote vous garde !

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

Propo Titi :

Citation :
Chères combattantes, chers combattants,

Ce petit mot n'est que petite chose par rapport à votre bravoure, votre dévotion, les sacrifices que vous avez fait en quittant votre nid pour aller combattre. Sans oublier, le sacrifice de votre vie que étiez prêt à faire. A jamais, ceci restera gravé dans les mémoires de tous et de toutes. Vous avez fièrement porté les couleurs du Lyonnais-Dauphiné, combattu pour lui, nous vous en remercions de nouveau. Sachez que pour vous remercier, nous vous préparons ainsi qu'aux combattants des autres Duchés qui nous ont aidé une petite surprise.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

A revoir
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:13


- Courrier appel à la paix
- Intervention Feuds "appel à la paix"

- Réponse à White
- Major => Relancer candidature ?
- Bilan J-30
- PDL
- Bateau Sam
- Lancer discussion sur murailles de Lyon après PDL

- Justice
- défense, renards à Bri



Dernière édition par Eléanna le Mar 12 Mai 2015 - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 15:13

- Charte OSG => voir avec Montjoie + réponse à Raithuge.
- voir Savoie pour seconde importation d'argile

- destitution Led
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 14:51

- casiers
- état major guet / taverne guet
- feuds médiation
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:48

- réponse Duc de Champagne
- Bilan J+45

- Courriers demandes anoblissements => demande à l'AN
- Courrier SE à Lafa_
- Réponses courriers allégeances.


Dernière édition par Eléanna le Ven 15 Mai 2015 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:55

Citation :

De Moi, Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
A Vous, ..........
A Vous, Neyco de Fronsac, Héraut es Justice dicte Astrée,


Salutations et Respects !

Moi, Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, accuse réception de votre missive, et accepte ce jour votre allégeance.
En retour, je vous jure protection, justice et subsistance pour vos terres vassales du Lyonnais-Dauphiné.

Qu’Aristote vous protège !



Rédigé au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois d’avril mil quatre cent soixante-trois.

Pense pas bête  Signat11

Pense pas bête  Sceaul10



Code:
[quote]
[color=indigo][i]De Moi, Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
A Vous, ..........
A Vous, Neyco de Fronsac, Héraut es Justice dicte Astrée, [/i]

[b]Salutations et Respects !

Moi, Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, accuse réception de votre missive, et accepte ce jour votre allégeance.
En retour, je vous jure protection, justice et subsistance pour vos terres vassales du Lyonnais-Dauphiné.

Qu’Aristote vous protège ![/b]


[i]Rédigé au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois d’avril mil quatre cent soixante-trois.[/i]
[/color]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=856&u=17018009][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/01/80/09/signat11.png[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=979&u=11730290][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/02/90/sceaul10.png[/img][/url]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:20

Citation :

De Moi, Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
A Vous, Lafa, Premier Secrétaire d'Etat,


Salutations et Respects !

Je fais voler mon pigeon vers vous afin de savoir si le poste de Secrétaire d'Etat est actuellement bien pourvu.
Il me semble que Dastan de Noldor a donné sa démission il y a quelques mois de cela, et une personne s'est proposée pour le remplacer.
Avant de lui répondre, je préférais vérifier cela avec vous. Faut-il que vous fassiez paraître une annonce pour que cette personne là puisse postuler ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse,


Qu’Aristote vous protège !



Rédigé au Castel de Pierre-Scize, le douzième jour du mois de mai mil quatre cent soixante-trois.

Pense pas bête  Signat11

Pense pas bête  Sceaul10

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 15:46


Citation :

De Moi, Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
A Vous, Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, dicte Minerve, Dauphin de France, Maréchal d'Armes de France en charge de la Noble marche du Lyonnais-Dauphiné.


Salutations et Respects !

Conformément à l'annonce du 25 avril 1463 de ma Suzeraine, la Reyne de France, je prends acte, et je demande ce jour la destitution de Ledzeppelin de Villaréal pour sa Seigneurie de Bully, terre issue de mérite en Lyonnais-Dauphiné.
Toutefois, je ne puis que demander à Sa Majesté de prendre, après la sanction, la voix du pardon, suite à la lettre de repentir de Ledzeppelin.

Qu’Aristote vous protège !



Rédigé au Castel de Pierre-Scize, le dix-huitième jour du mois de mai mil quatre cent soixante-trois.

Pense pas bête  Signat11

Pense pas bête  Sceaul10


Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:57

- Lettre major OK Arwel
- Réponses allégeances, courriers
- patente Ninoua => AN
- vérifier les seigneuries des SDL.


Dernière édition par Eléanna le Dim 24 Mai 2015 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:47

Citation :

De Moi, Eléanna Guerrero, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
A Vous, Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, de Meyzieu et de Brignais, Dame de Brunsel.,


Salutations et Respects !

J'accuse bonne réception à votre candidature au poste de Major, et je viens par la présente vous informer que j'y réponds par la favorable. Ainsi, après consultation des membres des COLD, j'accepte que vous puissiez assurer votre propre remplacement, et je vous souhaite bonne chance pour trouver un second qui saura vous remplacer à la date que vous souhaitez.
Je vous souhaite pleine réussite dans la poursuite à votre poste de Major.

Qu’Aristote vous protège !



Rédigé au Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour du mois de mai mil quatre cent soixante-trois.

Pense pas bête  Signat11

Pense pas bête  Sceaul10

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:52

Citation :

De Moi, Eléanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A Vous, Elianor de Vergy, Grand Chambellan,



Salutations et Respects !

Je me permets de vous adresser cette missive, car voici 4 jours que j'ai été élue par le peuple et reconnue par les Conseillers Ducaux à la tête du Lyonnais-Dauphiné, mais je n'ai point reçu de missive quant à ma visite ou non au Louvre.
J'ai prêté allégeance à Sa Majesté il y a tout juste deux mois, lors de mon premier mandant de Régnance, et le peuple m'a fait confiance, tout comme les conseillers ducaux, afin que je puisse assurer ma propre suite, pour un second mandat.
Je ne sais si Sa Majesté souhaite me revoir, ou bien vous-même peut être, afin que je puisse répéter mon allégeance à la Couronne, ou pas.
Ainsi, n'ayant point reçu de pigeon, ou peut être que celui-ci s'est perdu, je ne sais si je dois faire préparer ma voiture pour me conduire jusqu'à vous.

Je vous remercie par avance pour l'oeil bienveillant que vous porterez à ma missive.

Qu’Aristote vous protège !



Rédigé au Castel de Pierre-Scize, le trentième jour du mois de mai mil quatre cent soixante-trois.

Pense pas bête  Signat11


Pense pas bête  625863eleasceljaune

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:21

-prestige
-notables
-champ
-réponse Walan
-Réponse Temp

-volontaires => feuds
-Curia
-SDL
-Courrier Nyna pour ancienne destitution


Dernière édition par Eléanna le Mar 30 Juin 2015 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:18

- Courrier bateau Lyon
- Bilan j+ 30
- Annonce pains royaux
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:28

- Demander à Wahl et Nonikw de prêter hommage lige pour un camp
- Patentes
- Demandes anoblissements
- SDL à revoir avec Nyna => Nefer doit choisir une des deux terres. Ericx, OK pour seigneurie de mérite. Olivier Monvoisin, non, à annoblir par prochain Régnant s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:06

- Demander à Wahl et Nonikw de prêter hommage lige pour un camp
- Patentes
- Demandes anoblissements
- SDL à revoir avec Nyna => Nefer doit choisir une des deux terres. Ericx, OK pour seigneurie de mérite. Olivier Monvoisin, non, à annoblir par prochain Régnant s'il le souhaite.

-> https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30908p15-nouveau-texte-pour-le-bureau-des-notables#860435 => Mise au vote dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense pas bête  Empty
MessageSujet: Re: Pense pas bête    Pense pas bête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense pas bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense bête
» Pense pas si bête
» Discussion pour la réorganisation des Collections
» Pense bête
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: